Chanson 2010 que j'ai entendu sur nrj hier

Résolu
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yann -
bonjour j'ai entendu hier une chanson sur nrj et sa faisait
machi machi machi machi machi c'était un peut latino si on peut dire et il y avait aussi une femme qui chantait
A voir également:

22 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour.
Pourrais tu préciser vers quel heure tu as entendu cette chanson stp ?
3
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Hello Mika et lapetitepuce84
C'est vrai que si tu nous précise l Heure ce la pourra nous aider =)
1
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense que c'etait vers 23 h 30 si pas plus tard même mais dire l'heure exacte je ne saurait pas ses vers cette heure la
1
ti bouldog du 972

c est pas hello de puff daddy ou beyoncer halo ou meme a fraind de eminem
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

LA LA CHANSON QUE TU AS ENTENDU DE LADY GAGA EST SUPER LOVER.
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Rebonjour à vous 2.
Les titres probables sont :
- Inna "Hot".
- Edward Maya "This is my life".
- Ke$ha "Tik Tok".
0
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non ce n'est pas de ses 3 titre s la
0
elsa0 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

stp tu m'expliquent pk ton statut est résolu si c pas c 3 la ??? (^_^)
0

parce que comme personne ne trouve je vais essayer de l'enregistré qd elle passe et je la metrais sur le forum car cme sa sa ma l'air plus difficile
0
missnanou98

bonjour hier j'ai entendu une chanson le clip c'est une dame qui a un bandana sur la tête et qui chante dans une rue je crois que la chanson vient juste de sortir
0
kok

ujne chanson aussi et un gars fait dans un refrain " : OOOOghhhhh ohhhhhh ohhhh et il fait un feat mais chez pas avec ki...
0
kik

on dirai avec un genre de lil wayne mais je suis pas sur...
0
kik

fin je sais qu'il fait un feat on dirai lil wayne avec celui qui chante mais pas sur...
0
Justine

C'est OMG Usher
0
i love lady gaga Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi que c'est OMG de Usher
0
aude

peut etre "bien machin" dj ody
0
VIRGI

bonjour est ce que tu as reussi a trouver le titre de la chanson pcq moi aussi je la cherche
0
Marinouuh ouh du 75 paris

C'est koi le nouvelle chanson de lady gaga ?
0
Yann

Marinouuh ouh du 75 paris, c'est "BORN THIS WAY" :D
0