Recherche chansson ma meilleure amie de lorie
Résolu
zazounette59280
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleure amie donc voillà j'espere que vous pourrais venir en aide si vous desirè pour l'envoyè je veux bien vous donnèz mon adresse msn et je suprime la votre aussitot. mèrcii de votre aide.
A voir également:
- Que faire avec sa meilleure amie quand on a 12 ans
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment demander une amie sur facebook - Guide
3 réponses
Tu peux chercher sur youtube et telecharger la chanson.
zazounette59280
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui mais c'es payant
-VaGuE-
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
24
oui je cherche un moyen non payant
zazounette59280
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci
-VaGuE-
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
24
sinon, si tu as le CD ou il y a la chanson tu peux la mettre sur ton ordinateur.
zazounette59280
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
nààn j'ais pas le cd c'es pour sa je recherchè quelqun qui avai sur son ordi ou qui pourrais la tèlèchargè pour me l'envoyè