Recherche chansson ma meilleure amie de lorie

Résolu
zazounette59280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleure amie donc voillà j'espere que vous pourrais venir en aide si vous desirè pour l'envoyè je veux bien vous donnèz mon adresse msn et je suprime la votre aussitot. mèrcii de votre aide.

3 réponses

-VaGuE- Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu peux chercher sur youtube et telecharger la chanson.
1
zazounette59280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'es payant
0
-VaGuE- Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui je cherche un moyen non payant
0
zazounette59280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

sinon, si tu as le CD ou il y a la chanson tu peux la mettre sur ton ordinateur.
0

nààn j'ais pas le cd c'es pour sa je recherchè quelqun qui avai sur son ordi ou qui pourrais la tèlèchargè pour me l'envoyè
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Regarde tes MP .
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mediafire
0