Quelle place choisir

Kamiouche - Modifié par Kamiouche le 7/03/2011 à 00:35
 Kamiouche - 7 mars 2011 à 12:22
Bonsoir

J'aimerai aller au concert de Rihanna au mois d'Octobre à Bercy, jeudi 20 il me propose une place de catégorie 3 numérotée Porte G rang 8 place 53. Vendredi 21 il reste des places de catégorie 2 non numérotée ne garantissant pas une place assise mais si j'arrive en avance il y aura de la place dans les gradins?

Je nest jamais été à un concert a Bercy, Que me conseillez vous de choisir? Merci de vos avis

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
Modifié par Thordendall le 7/03/2011 à 00:43
Bonjour,
A Bercy

Les places de catégorie 1 sont en gradin plus en avant de la scène.
Les places de catégorie 2 sont en gradin plus en arrière et au fond
Les places de catégorie 3 sont en fausse, donc debout en bas!

Si tu as une place en gradins tu ne peux pas aller en fosse, et vis versa.

Donc à toi de voir si tu veux être assis(e) tranquille, ou en bas. Mais sache que Bercy est LA plus grande salle de France et peut accueillir jusqu'à 17 000 personnes. Ca fait du monde en bas, si t'es claustrophobe ou agoraphobe, je te déconseille vivement la fosse.

Cordialement




Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
1
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le concert de Rihanna la catégorie 3 est numérotée donc elle ne me permet pas d'aller dans la fosse si je veut etre dans la fosse ou etre placé dans les gradins du fond il faut que je prenne la catégorie 2 placement libre c'est cela?
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
7 mars 2011 à 01:14
Je t'avouerais que je n'ai pas trop compris le descriptif (coté et arrière scène) de la catégorie trois, c'est en contradiction avec ce que dis le plan... Le mieux serait que tu téléphone pour être sûre, car là du coup, j'ai des doutes! désolée!
0
Kamiouche > Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
7 mars 2011 à 12:22
Moi non plus je n'est pas compris le descriptif effectivement je pence que c'est une bonne idée de téléphoner pour etre sûr je vais le faire . Merci de ton aide
0