Recherche Musique europe 1
Maestroe
-
grunter Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grunter Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a toutes et tous ! Je sollicite votre aide afin de trouver le titre et le nom d'une chanteuse.
La chanson est de type "ballade irlandaise" genre Enya ....je l'ai entendu durant une coupure de l'emission rien a cirer de Ruquier debut mars 2011.
Il me semble avoir entendu vaguement le titre :" the glow ou lights of my youth ou childhood...??
bref, de bien minces indices....je ne trouve rien ou alors je cherche mal !
Toutefois je compte sur vous car c'est une nouveauté, donc elle va surement passer d'ici tres peu de temps sur les ondes...
La chanson est de type "ballade irlandaise" genre Enya ....je l'ai entendu durant une coupure de l'emission rien a cirer de Ruquier debut mars 2011.
Il me semble avoir entendu vaguement le titre :" the glow ou lights of my youth ou childhood...??
bref, de bien minces indices....je ne trouve rien ou alors je cherche mal !
Toutefois je compte sur vous car c'est une nouveauté, donc elle va surement passer d'ici tres peu de temps sur les ondes...
A voir également:
- Recherche Musique europe 1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique