Musique et abonnement deezer

xav2944 -  
 xav2944 -
bonjour j'aurais une colle tres simple je serai interese par faire un abonnement prenium + avec deezer et j'ai vu dessus que l'on pouvais telecharger la musique, moi mon but c'est de telecharger de la musique des albums "LEGALEMENT" et les mettre sur un cd pour le lire un peu partout, est ce que certains sauraient si :
- 1. les musiques telechargées peuvent etres lues sur des autoradios?
-2 c'est dit que l'on peut telecharger de la musique sauriez vous si on est limité en noimbre c'est pas précisé.
- si quand on telecharger il y a les pochettes d'albums?

si vous pourriez m'aider. merci beaucoup.
xavier
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je n' ai pas lu tout le dossier mais dès le début il y a une petite coquille assez désagréable quant au site " Deezer " .

En effet , malgré les promesses de Monsieur ou Mme Deezer , il est toujours impossible d' uploader ses propres ziques ........ contrairement à ce que précise l' auteur du dossier.
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Merci de signaler ce défaut technique aux responsables de Deezer.

0
Utilisateur anonyme

Pour Deezer , je ne pense pas qu' il s' agit d' un défaut technique ( car cela était possible au début ) mais il doit s' agir davantage d' une volonté en relation avec des intérêts financiers ( comment rémunérer ou comment comptabliser une telle zique au moment de son écoute par celui qui l' a uplodée ).

En fait mon propos était modestement d' améliorer l' info de ccm sur un point précis .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav2944

alors sur le principe j'ai regarde le lien et je n'ai pas eu de reponses le principal c'est de savoir sous quel format c'est telecharge ( si on peut le smettre ssur un cd) et si il y a un nombre limite....
0

0
xav2944

merci bmv ;-) c'est le premier lien que j'ai vu mais c'est mal expliqué...
0