Recherche titre et chanteur

misstinguette - 2 janv. 2008 à 22:50
 loulou74 - 8 mars 2011 à 23:40
Bonjour,

je recherche 2 chanson que jai entendu chez mon ex cop en 2003 mais elles dataient peut etre pas de cette annee la, cest du zouk love,

L'une cétait une femme et dans les paroles il y avait : aussi profonde que soit ma soif de tes caresses je veux que t'y reponde dans la douce vague de tes mains, retiens moi une seconde, si par megarde tu t'arretais je cesserais de respirer. Refrain : en anglais, puis : redit les moi ces mots que tu tes trop souvent ....laisse les vibrer en moi chaque jour sera un tresor que mon coeur cherira, la fievre me brule deja je ten pri n'arrete pas, ivre denvie ces dernieres tentations de fuir se sont evanoui non je ne veut plus rien entendre sauf des hum et des oui.
Et lautre ceatait un homme il y avait : l'amour c'est glisser dans mon coeur en plein sommeil jai deja su que je ne pourrais plus vivre sans toi, je naurais pas la paix tant que je ne te sentirais pas contre moi, il est ecrit que lon devait se rencontrer, se cherir senlivrer au bout de nos baisers, je promet de ne plus te trahir de ne mentir. Refrain : cèdemoi, jai besoin de tes caresses, jai besoin de tout ton etre, plus jamais ne me laisse, cède moi, jai besoin de ta tendresse, de tes levres contre les mienne.

Voila si cela vous dit quelque chose merci de me tenir au courant.

2 réponses

Salut
C'est Beatrice Poulot:"N'arrete pas"
Je l'est trouvee sur ce site: http://paroles.zouker.com/beatrice-poulot/n-arrete-pas,5731.htm
1
Jespere que c'est ca
A bientot
0
salut g aucune idée des titre de tes chanson ! mai par contre je sai pa si ca peu taider mais il existe des site (je sui tomber par hasar ca doi pa etre dificil de trouver !) ou tu met les parole des chanson et ca te trouve le titre et la chanteur ....

voila dsl g pa plus ....
0