Les discussions
Web radio
Bonjour, Je cherche a creer ma webradio sur internet gratuitement, avez vous des sites ou logicielles à me conseiller qui serait bien évidament en...
Chanson de glee
RésoluBonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...
Musique 100% américaine
salut! j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le titre d'une musique américaine joué à la guitare du style "Mannish Boy" qu'on retrouve souvent dans d...
Chanson d'astronaute
Voila alors j'ai vu qu'une amie sur MSN écoute une zik d'astronaut XD alors je l'ai écouter sur un site et j'ai trop aimer mais après j'ai voulu télé...
Musique de parodie
bonjour, je cherche la chanson que la fille chante dans cette parodie de youtube http://www.youtube.com/watch?v=OrDzFQdpgYI quelqu'un la connait ? ...
Partitions de piano film "fluke"
Bonjour, Je recherche désespérément, un site de vente en ligne, ou de téléchargement, etc,... Pour trouver les partitions des musiques du film "Fluke"...
Différentes lusiques dans ma tête cala d'or
Bonjour !!! JE VIENS DE RENTRER d'un séjour à Majorque à l'Hôtel Barcelio Ponent Playa à la Cala d'Or vraiment formidable!!! L'animation était ...
Music fast and furious
RésoluBonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1
Le madison
Salut t0ut lee mondee. jee recherchee depuiis assez longtemps la chanson de la danse La Madison. maiis je ne la trouvee nulle part. Est ce que si q...
Je recherche une musique de dancehall
Je recherche une musique de dancehall les paroles c'est du genre : dancehall j'ai le sons qu'il faut dancehall (...) dancehall (...) les (...) c'es...
Un grand merci
bonjour, qui pourrais m'aider a trouver d'autre chanteur dans le style inxs beautiful girl que j'adore merci bcp pour moi
Musique!!!
RésoluBonjour, je voudrais trouver une musique asser récente car je vous explique j été a bowling et une musique et passer j ai demandée au patron mais il é...
Comment mettre musique sur portable ?
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement de la musiqe sur Internet, et j'ai branché un câble qui permet de relier mon telephone potable a mon pc. J'...
Recherche une chanson !!
Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une émission Espagnole et je l'aime bien, je suis même sur de déjà l'avoir entendu ! Je pense que c'est une ...
Titre music electro
Bonjour
Recherche d'un sketch
Bonsoir, je cherche un sketch dont je n'ai entendu que le début, c'était Vendredi soir sur Rire&Chansons. Ça commençait par dire des choses sur la mai...
Vd s2 e9
est ce que vous connaissez la musique qui passedans vampire diaries saison2 episode 9 à 38 minutes ??? Merci davance
Recherche d'une musique foudre saison 3
Bonjour moi je cherche désésperément la musique qui passe a 2min16 de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=dCZZw-F1ER . Cette chanson passe plu...
Recherche une musique de funk
bonjour , voila je recherche une musique de funk elle est vieille et je ne me rappel plus du titre mais je c'est que le refrain est" musique the nigh...
Cherche musique genre chanteur tpain
Résolubonjour , je ne suis pas sur mais je crois que c'est T-pain qui chante, enfin , la voix ressemble beaucoup a celle de t pain , je ne sais pas si c'est...
Vivre a en crever mozart opera rock
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait des lustres et des lustres que je cherche la partition que ce soit en tablature ou non et que ce soit guitare, piano...je ...
Musique d'attente ?? le titre???
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir la musique d'attente d'une agence de voyages et je ne connais pas le titre je sais juste le numéro si vous voulez ...
Cherche une chanson (2011 - hit west; virgin.
voir "Cherche chanson : plus de détail "
Le journal de meg s03 e03 - générique fin
Bonjour ! Quelqu'un connaitrait la musique de fin de l'épisode 3 de la saison 3 ? il s'agit du troisième épsode du mercredi 20/07 Merci !
Cherche titre chanson
Salut tous l'monde ! Je peux vous decrire le clip : Y a un mec (Plutot blond) au piano, il chante a chaque fois le refrain, & y a un black qui chant...
Musique generique fbi: duo très special
Bonsoir, je suis à la recherche de la musique du generique de debut de FBI: Duo Tres Special. Juste le début. http://www.dailymotion.com/video/xfi...
Problème pour écouté skyrock.fm !
Bonsoir à tous, Je post ce sujet car je ne peux pas écouté Skyrock.FM, c'est ma radio préféré surtout quand ya Difool ;) Bref, avant je l'écou...
Natation synchronisée
Résolusalut à tous , j'ai vu à la tv , l'équipe de natation synchronisée canadienne , (équipe de dix pers. je crois) , il y passait une musique que j'avais ...
Chanteuse à voix rauque
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur chérie FM mais je n'arrive pas à remettre la m...
Placement bercy
FerméBonjour, Au mois d'octobre je vais voir brintey spears en concert a bercy et je voudrai savoir où je me situe par rapport au rang et savoir si g une...
Recherche titre chanson
Bonjour.je recherche une chanson de la fin des années 80 ou début des annés 90.dans la chanson,le chanteur cite plusieurs prénoms de filles comme Débo...
Rip amy
bonsoir Hommage a une artiste ! https://www.youtube.com/watch?v=UdKCBqg2hSI&feature=related -- it's a good day to die today !
Rap vocals effects
Bonjour, je suis un rappeur et j'enregistre mes demos a la maison. j'utilise un pc,un disc dur 2T, un mixer, une carte son (fast track m-audio), u...
Recherche titre chanson
Bonsoir Je recherche le titre de la premiere chanson qui est jouer sur cette video youtube. merci ...
Cherche un clip avec des danceur
je cherche un clip avec des danseur qui danse avec la corde, un clip français genre danse club, y a un groupe de jeunes qui danses ya une fille qui le...
Recherche musique
bonjour je recherche le titre d'une chanson love la chanteuse est française et elle dit "je l'ai rencontré dans mon quartier"!!voila merci d'avance a ...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique dans "How i met your mother" , musique dite classique , je dirais une sonatine au piano mais je ne sais p...
Cherche artiste qui est passé sur m6
bonjour je suis tres ennuiyer je n'arrive pas a retrouver la chanteuse que j'ai vu sur m6 ou w9 le vendredi 22 juillet 2011 je croi ou le jeudi ma...
Groupe de musique des années 80
Bonjour, je cherche un groupe de musique qui datte des années 80, dans le nom du groupe il y a "ville" (orthographe certainement incorrect) à la fin. ...
Musique générique série defying gravity
Bonjour à tous, Voila je recherche désespérément la musique du générique de la série Defying Gravity. après de nombreuses recherches sur internet et y...
Musique pub mennen
RésoluBonjour, quel est le titre de la musique dans cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=tVnFXCNr3J4 Merci d'avance.
Le titre de cette musique très connue.
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre et la chanteuse de cette musique. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/pas-de-vacances-pour-jamel-6581829.html...
Recherche chanson
Résoluje cherche une chanson, dans le clip, il y a une femme qui chante et qui reste assise sur une chaise (elle est enveloppée) et elle chante en Anglais.....
Musique de pub family days
Bonjours , Je cherche la musique D'une pub de voiture mais je me rapelle plus la marque Mais a la fin y a écrit " Family days " ou " Happy family d...
(rap) je ne me souviens plus d'une musique.
voila je cherche une musique mais je ne me souviens ni du nom de l'artiste, ni du nom de la musique... c'est du rap assez vieux des années 2000 ( donc...
This is your,your life
coucou! je cherches le titre dune chanson son chanteur...son refrain est a peu pres ca : "this is your,your life" c'est une femme qui la chante et c'e...
Music d'american pie
Bonjour, Salut :) je suis un grand fan d'American pie et je voudrais avoir tous les titres de American pie 1 a 8 si possible :) se serait sympa me...
Qui pourais me faire une carte a puce
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguillé pour refaire une carte a puce?Je n'ai pas les plans mais elle a cramé et g franchement ...
Comment faire de la musique
bonjour j'ai 14/15 ans je veux faire de la musique mais j'ésite entre le rap ou le reggae mais le probléme c'est que je bégaie alord es-que je doit al...
Down the road
Chanson anglaise (slow/chanteur)) debut 1970's; 'down the road, down the road,everybody has to go...you won't see this girl no more...the day she told...