Créer un groupe aidez moi. C'est urgent !!

mimi8 -  
 mimi8 -
Bonjour et merci d'avance a celui ou celle qui pourras m'aider !

ça fait une semaine que je poste le meme message et j'ai toujours le meme résultat :rien ,aucune réponse !

Alors pour la derniere fois voici mon message :

Je suis une fille qui va avoir 13ans et mes copines et moi aimerions créer un groupe de musique,

style :un peu de tout
instrument ; guitare ,piano (j'ai 4ans de piano donc ...) et un peu de batterie
nombre de personnes dans le groupe : 3
age moyen: on va avoir 13 ans cette année
souhait : essayer de réussir le groupe et aller le plus loin possible !!

merci encore
A voir également:

8 réponses

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Et comment peut-on vous aider?
1
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le nom du groupe doit venir du groupe. C'est l'inspiration qui nourrit votre musique qui doit inspiré votre nom de groupe. Faites une tempête d'idée.

Truc : Écrivez les choses que vous aimez, ce qui vous allume.
1

Si vous voulez bien réussir vous devez répéter souvent. Vous devez organiser des spectacles et devenir de plus en plus populaires.
1

Et comment peut-on vous aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi8

alors ? s'il vous plait !
0
mimi8

Et bien "vous" pouvez me dire tu ,et me proposer un nom de groupe :on en avais trouvé un (trim, mais sa veut dire ..... garnison en anglais ...) Donc moi je proposais "Three crazy girls " = 3 folles(ça nous convient très bien!) , mais c un peu trop long ......

PS:le +1 c moi ....
0
mimi8

Ben dans les heures de permanences et aux récrés on cherche ...
0
mimi8

Ba oui .....
Mais bon faut gérer le collège , les devoirs , mes leçons de piano(et ma préparation pour mon 1er concert du mois de juin ),mais on devrais y arrivait ....
0