Créer un groupe aidez moi. C'est urgent !!
mimi8
-
mimi8 -
mimi8 -
Bonjour et merci d'avance a celui ou celle qui pourras m'aider !
ça fait une semaine que je poste le meme message et j'ai toujours le meme résultat :rien ,aucune réponse !
Alors pour la derniere fois voici mon message :
Je suis une fille qui va avoir 13ans et mes copines et moi aimerions créer un groupe de musique,
style :un peu de tout
instrument ; guitare ,piano (j'ai 4ans de piano donc ...) et un peu de batterie
nombre de personnes dans le groupe : 3
age moyen: on va avoir 13 ans cette année
souhait : essayer de réussir le groupe et aller le plus loin possible !!
merci encore
ça fait une semaine que je poste le meme message et j'ai toujours le meme résultat :rien ,aucune réponse !
Alors pour la derniere fois voici mon message :
Je suis une fille qui va avoir 13ans et mes copines et moi aimerions créer un groupe de musique,
style :un peu de tout
instrument ; guitare ,piano (j'ai 4ans de piano donc ...) et un peu de batterie
nombre de personnes dans le groupe : 3
age moyen: on va avoir 13 ans cette année
souhait : essayer de réussir le groupe et aller le plus loin possible !!
merci encore
8 réponses
-
-
Le nom du groupe doit venir du groupe. C'est l'inspiration qui nourrit votre musique qui doit inspiré votre nom de groupe. Faites une tempête d'idée.
Truc : Écrivez les choses que vous aimez, ce qui vous allume. -
Si vous voulez bien réussir vous devez répéter souvent. Vous devez organiser des spectacles et devenir de plus en plus populaires.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et bien "vous" pouvez me dire tu ,et me proposer un nom de groupe :on en avais trouvé un (trim, mais sa veut dire ..... garnison en anglais ...) Donc moi je proposais "Three crazy girls " = 3 folles(ça nous convient très bien!) , mais c un peu trop long ......
PS:le +1 c moi .... -
-
Ba oui .....
Mais bon faut gérer le collège , les devoirs , mes leçons de piano(et ma préparation pour mon 1er concert du mois de juin ),mais on devrais y arrivait ....