Concert au Dock des Sud à Marseille
Cora.06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est aproprié mais bon je ne savais pas trop où poser ma question... Alors j'espere avoir un peu des réponses quand même!
J'ai acheté toute contente mes places pour le Dock des Suds à Marseille, il y aura Sexion D'assaut que j'adore mais le problème est que beaucoup de personnes me disent que ça "craint", qu'il y a eu des embrouille l'année dernière, qu'il vaut mieu que je n'y aille pas, que c'est pour mon bien etc etc... Du coup maintenant, j'ai peur. Mais j'ai acheté le billet. Un copain à moi me dit que sa copine a trouvé ça super l'an dernier et qu'elle n'a pas eu de problème...mais voilà je stresse !!! Je viens de Nice donc je voudrais pas me planter. Si il y a des gens qui sont un peu plus au courant... Ou qui sont allés au Dock l'année dernière svp dites moi comment c'était !
Merci.
Je ne sais pas si ce forum est aproprié mais bon je ne savais pas trop où poser ma question... Alors j'espere avoir un peu des réponses quand même!
J'ai acheté toute contente mes places pour le Dock des Suds à Marseille, il y aura Sexion D'assaut que j'adore mais le problème est que beaucoup de personnes me disent que ça "craint", qu'il y a eu des embrouille l'année dernière, qu'il vaut mieu que je n'y aille pas, que c'est pour mon bien etc etc... Du coup maintenant, j'ai peur. Mais j'ai acheté le billet. Un copain à moi me dit que sa copine a trouvé ça super l'an dernier et qu'elle n'a pas eu de problème...mais voilà je stresse !!! Je viens de Nice donc je voudrais pas me planter. Si il y a des gens qui sont un peu plus au courant... Ou qui sont allés au Dock l'année dernière svp dites moi comment c'était !
Merci.
A voir également:
- Concert au Dock des Sud à Marseille
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Google map marseille satellite - Guide
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prélèvement autoroute du sud vedene ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
J'adore les gens qui sautent d'un avion sans savoir s'ils ont accroché dans leur dos un sac à dos, une bouteille de gaz, une contrebasse, une caméra, un stylo à encre ou un parachute !
c'est totalement idiot de dépencer du fric comme sa sans savoir si on peut en profiter à donf
aller à un concert c pas comme écouter un MP3 bien au chaud dans sa piaule ...
mais c'est vrai que toi tabites à Nice, donc ...
aller à un concert c pas comme écouter un MP3 bien au chaud dans sa piaule ...
mais c'est vrai que toi tabites à Nice, donc ...
Aller au concert de ce groupe c'est déjà chercher les emmerdes, forcément t'en aura, vu le genre de personnes qui les écoutent et qui fréquentent leurs concerts...
__ _ _ __ ___ _ __ ___ ___ _ _ __ _ _ __ / _| | | | '__/ _ \_____| '_ ' _ \ / _ \| | | |/ _' | '__| |_ | | | | | __/_____| | | | | | (_) | |_| | (_| | | | _| |_| |_| \___| |_| |_| |_|\___/ \__,_|\__,_|_| |_| (_)
"donc commence pas à dire que je regrette" : j'ai dit ça où ????
D'ailleurs, j'ai pas besoin de le dire, tu le répètes toi-même assez : "Du coup maintenant, j'ai peur.(...)...mais voilà je stresse (...) je voudrais pas me planter. "
Et je n'ai jamais prétendu te connaître, je me contente de lire ce que TU écris .... Ni plus ni moins.
Mais ça suffit largement pour dire ce que j'ai dit ...
Alors en clair, pour résumer et pour rester compréhensible : soit tu décides d'aller écouter pour de vrai des musiciens que tu kiffes devant ta télé et prends le risque d'être plus ou moins molestée (comme dans tout concert d'ailleurs) soit tu décides de rester bien au chaud chez papa-maman et tu revends ton billet, car personne, ici ou ailleurs, ne pourra te dire à coup sûr s'il y aura de la baston ou pas.
Sauf ton voyant-extralucide habituel, bien sûr ....
PS : " On ait sur "comment ça marche" " : oui, et heureusement pour toi qu'on n'est pas sur "FrançaisBienÉcrit.fr" ....
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On essaie de déplacer le problème ?
Ah mais moi je suis pas énervé du tout, tu sais ....
Et je suis très content : je suis sur CCM, que demander de plus ?
C'est en revanche toi qui sembles énervée d'avoir acheté cher un truc qui risque de te faire des embrouilles : "Du coup maintenant, j'ai peur." ...
Tu achètes souvent des trucs sans réfléchir ?
"C'est quoi le rapport ??" : ba si TOI tu n'est pas capable de comprendre le rapport entre ta situation et cette allégorie, on ne peut plus rien pour toi ici ...
Par ailleurs, c'est un forum PUBLIC, donc si je veux commenter, je commente ; si tu veux pas qu'on commente, tu postes pas ....