3 réponses
Commence par poster des vidéos sur You Tube aprés tout? beaucoup " D'artiste " On été découvert comme ça. Tu n'a cas posté une vidéo par semaine ou plus si tu as le temps et avec de la chance tu sera remarquer. Tu peu aussi faire des reprises de chansons et tu peut t'inscrire a une émission téléviser style " La nouvelle star" ou "X Factor" Si tu es aussi bon que tu ne le prétend tu te fera vite remarquer même si tu ne remporte pas l'émission.
alors quand je met des vedios sur youtube c'est quoi la resultat est ce qu'il y a des chanteurs qui pux m'aider???
Bas je suis pas chanteuse mais avec un peu de chance un producteur peut tomber sur une de tes vidéos et ça peut lui plaire, ou bien un internaute peut s'interresser a ton cas et tu peu peut etre passer dans un zapping ou autre mais tous ça avec beaucoup de chance. Si tu fais des reprise de chansons ça peut aussi faire le buzz, y a bien une petite fille qui a fait une reprise de la chanson de lady gaga et qui au final a chanter avec elle en duo a son concert.