Les discussions
Musique pub renault
RésoluBonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs
Titre de la chanson
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des chansons qui sont apparemment introuvables ex: raynald papillon des années 70. Ce que je me souviens de...
Recherche la vidéo
un bébé en couche fais par ordinateur qui dance les bras dans les aire dans les année 90 environ ha ha ha ha a quet ure felling ... is love in you ...
Nom de la musique, les simpsons, saison 17 épisode 13
Bonsoir, j'recherche le nom de la musique d'outro/crédit (à la fin donc). Merci d'avance
Cherche clip
Bonjour, voilà je cherche un clip que j'ai vu il ya longtemps dans la vidéo il ya une fille qui s'élève lentement et fait face à elle même les 02 ...
Je cherche une musique
Résolubonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...
Je recherche une musique drole pour mes podcasts
Bonjour , je recherche des musiques drole pour poscast , Funtage , ect ... ...
Quelle est la musique à 17:10 svp ? :)
voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=I1rL_nfEHrk je cherche la musique à 17:10 si vous êtes connaisseurs! merci d'avance ...
Recherche titre chanson
Bonjour à tous, je cherche la chanson dont les paroles du refrain sont Do I wanna do I wanna know What we use what we use to say c'est une c...
Recherche clip reggae récent
Résoluje recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...
Cherche musique dans une vidéo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!
A la recherche de la musique
Bonjour je cherche la musique de la video d'enjoy phoenix que l'on peut entendre tout au long de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QOu9c9AK4p...
Je cherche music
bonjour je cherche le nom d'une music qui fait : pa pa papapa papa papapa merci
Musique 30 histoires les plus spectaculaires nt1
Bonjour je recherche une musique, surement d'un orchestre connu. Elle est passée dans l'émission les '30 histoires les plus spectaculaires' sur NT1 e...
Envoi d'une video qui semble lourde
Chaque fois que j’envoie une vidéo, je reçois le message qu'elle est lourde. Comment parvenir à envoyer mes éléments vidéos?
Recherche guitariste blonde australienne ou californ.
RésoluBonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...
Recherche titre de chanson
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci
Cherche musique
Je cherche un chanteur blond type australien style surfeur qui joue de la gratte un de ce clip et tourner dans une barque il chante en anglais influen...
Cherche musique pop rock année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...
Recherche d'une musique
boujours , je suis a la recherche d'une musique des années 90 ( je croit ) style africaine qui ce trouve entre 26 et 32s sur la vidéo , merci ///// ...
Titre d'un chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même temps de la g...
Je recherche une chanson d'amour
Je recherche une chanson d'amour des annees 90 , ça été chanté par un boys band qui a eu un petit succés et qui a été rapidemement oublier ou alors ch...
Recherche musique phare fm
Bonjour, je recherche un titre d'une chanson que j'ai écouter aujourd'hui et qui était diffuser sur Phare Fm en Alsace entre 12h10 et 12H30 à peu près...
Je cherche 2 chansons en arabe
RésoluBonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...
Titre musique de l'émission faut pas rêver... lien
Bonjour , je recherche le titre et l'auteur de la musique qui est passée dans l'émission "faut pas rêver" le tour du monde de hier soir.... Une musiqu...
Impossible de trouver le titre et le chanteur
Bonjour, voilà j'ai des chansons qui me reviennent assez souvent dans la tête mais je ne me rappel pas des chanteurs et des titres ^^ Je ne me rappe...
Musique
Bonjour,j'aimerai connaître le titre du dernier morceau de musique, passé dans la saison 9,l'épisode 17,"ivraison très spécial " de la série les expe...
Chansons de musique sur fun radio
RésoluBonsoir . Je suis as la cherche une musique qui passe le matin sur fun radio et je n'arrive pas mettre la main dessus . Je sais que c'est un mec q...
Je recherche un musique help me pls
RésoluBonjour je cherche une musique qui passe souvent en boite, elle est sorti depuis des années. Musique qui bouge assez, il y a des pat de danse en crois...
Chanson
bonjour , je suis musicien et j'ai enregistré une chanson pour le rugby de Clermont Auvergne avec une banda et je voudrait mettre une photo de celle...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjours alors voila sa fait plusieurs mois que je cherche cette musique : dans le clip on voit une blonde prendre ou plusieurs photo et puis une a...
Recherche d'un titre difficile a retrouver
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'arrive pas a remettre la main dessus depuis. Je me rappelle a l'époque elle passée sur la chaine m6...
Musique
Bonjour je cherche une chanson qui je pense date de 2007 je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais je me rappelle que dans le clip la chanteuse e...
House musique, one by you...
Bonjour Je recherche une musique house entendue dans un cours de gym video c'est une voix d'homme et il répète: one by you....i can never be alon...
Titre de musique
Bonjour mes chers internautes :). Je recherche le nom de ce classique de piano qui commençe a 1:23 de cette musique dont le lien figure ci-dessous...
Cherche une musique espagnole
Bonjour je cherche une chanson espagnole milieu du clip dans le refrain il y a comme un son d'alarme et plusieurs personne des femmes je crois chante ...
Cherche musique rock qui ressemble à le brio-branchez la guitare
Bonjour, je suis à la recherché d'une musique de rock très rapide qui se rapproche pas mal au titre LE BRIO-branchez la guitare. le morceau que je ch...
Tokyo drift
bonjour à tous. je recherche désespéramment le nom du groupe (ou du chanteur) et le titre de la chanson de générique de début de fast and furious toky...
What do i do, soul 70 ou 80??
Bonjour tout le monde, j ai une chanson en tete. Un afro americain je pense qui chante un truc du genre: what do i do... Suivi d un coeur pour le refr...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...
Recherche de clip/musique
Bonsoir tout le monde, Je cherche désespérément une musique au travers d'un clip dont je me souviens quelques détails; à la fin de celui-ci on voi...
Recherche un chanteur des années 80-90
Bonjour à tou(te)s, Impossible de retrouver un chanteur des années 80-90. Je me souviens d'un style avec boîte à rythmes minimaliste (genre "da-da-da...
Cherche hip hop intro enfant
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre RAP US pas tout jeune ou il y a une chorale d'enfant qui chante et l'air entrainant, il me semble qu'a ...
Cherche nom artiste video amateur
RésoluBonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...
Ever after high
Lever after Hugh music
Cherche album chanteuse d'opéra
FerméQuand j'étais enfant (fin des années 1990 et années 2000) j'écoutais un cd d'opéra (en tout cas de musique lyrique) et j'aimerais tellement le retrouv...
Recherche musiques
Bonsoir, je recherche actuellement une musique passé dans les marseillais south africa épisode 65. Voici le lien : https://youtu.be/Icq2FAKXy-8 C'e...
Je rech un groupe funck!
Bsr je rech un grouoe funck dont le refrain est a peut pret"can stop oh right!!merci a tous
Salut le forum! besoin d'aide!
Bonjour* Je recherche le morceau appartenant à ce solo de guitare qui apparaît à 5:43 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2XtXbJyzIXc ...