Les discussions

Musique pub renault

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mat

Titre de la chanson

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des chansons qui sont apparemment introuvables ex: raynald papillon des années 70. Ce que je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil

Recherche la vidéo

un bébé en couche fais par ordinateur qui dance les bras dans les aire dans les année 90 environ ha ha ha ha a quet ure felling ... is love in you ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Nom de la musique, les simpsons, saison 17 épisode 13

Bonsoir, j'recherche le nom de la musique d'outro/crédit (à la fin donc). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
moivins

Cherche clip

Bonjour, voilà je cherche un clip que j'ai vu il ya longtemps dans la vidéo il ya une fille qui s'élève lentement et fait face à elle même les 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
shizukalinka

Je cherche une musique

Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
M.Burger

Je recherche une musique drole pour mes podcasts

Bonjour , je recherche des musiques drole pour poscast , Funtage , ect ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Xamalio

Quelle est la musique à 17:10 svp ? :)

voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=I1rL_nfEHrk je cherche la musique à 17:10 si vous êtes connaisseurs! merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nonolastar21

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, je cherche la chanson dont les paroles du refrain sont Do I wanna do I wanna know What we use what we use to say c'est une c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cousinhubb

Recherche clip reggae récent

Résolu

je recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Coco88888

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

A la recherche de la musique

Bonjour je cherche la musique de la video d'enjoy phoenix que l'on peut entendre tout au long de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QOu9c9AK4p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Je cherche music

bonjour je cherche le nom d'une music qui fait : pa pa papapa papa papapa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Musique 30 histoires les plus spectaculaires nt1

Bonjour je recherche une musique, surement d'un orchestre connu. Elle est passée dans l'émission les '30 histoires les plus spectaculaires' sur NT1 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Envoi d'une video qui semble lourde

Chaque fois que j’envoie une vidéo, je reçois le message qu'elle est lourde. Comment parvenir à envoyer mes éléments vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Recherche guitariste blonde australienne ou californ.

Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
GBoulawan

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MisterCacao

Cherche musique

Je cherche un chanteur blond type australien style surfeur qui joue de la gratte un de ce clip et tourner dans une barque il chante en anglais influen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Zamael1109

Cherche musique pop rock année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...

Bryan56

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...

yoata

Recherche d'une musique

boujours , je suis a la recherche d'une musique des années 90 ( je croit ) style africaine qui ce trouve entre 26 et 32s sur la vidéo , merci ///// ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
walkyry

Titre d'un chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même temps de la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Je recherche une chanson d'amour

Je recherche une chanson d'amour des annees 90 , ça été chanté par un boys band qui a eu un petit succés et qui a été rapidemement oublier ou alors ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Recherche musique phare fm

Bonjour, je recherche un titre d'une chanson que j'ai écouter aujourd'hui et qui était diffuser sur Phare Fm en Alsace entre 12h10 et 12H30 à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Je cherche 2 chansons en arabe

Résolu

Bonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Titre musique de l'émission faut pas rêver... lien

Bonjour , je recherche le titre et l'auteur de la musique qui est passée dans l'émission "faut pas rêver" le tour du monde de hier soir.... Une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
adiboubou

Impossible de trouver le titre et le chanteur

Bonjour, voilà j'ai des chansons qui me reviennent assez souvent dans la tête mais je ne me rappel pas des chanteurs et des titres ^^ Je ne me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

Musique

Bonjour,j'aimerai connaître le titre du dernier morceau de musique, passé dans la saison 9,l'épisode 17,"ivraison très spécial " de la série les expe...

jokidou

Chansons de musique sur fun radio

Résolu

Bonsoir . Je suis as la cherche une musique qui passe le matin sur fun radio et je n'arrive pas mettre la main dessus . Je sais que c'est un mec q...

Anomynne

Je recherche un musique help me pls

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent en boite, elle est sorti depuis des années. Musique qui bouge assez, il y a des pat de danse en crois...

lolodu76

Chanson

bonjour , je suis musicien et j'ai enregistré une chanson pour le rugby de Clermont Auvergne avec une banda et je voudrait mettre une photo de celle...

nocram18

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjours alors voila sa fait plusieurs mois que je cherche cette musique : dans le clip on voit une blonde prendre ou plusieurs photo et puis une a...

angie240115

Recherche d'un titre difficile a retrouver

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'arrive pas a remettre la main dessus depuis. Je me rappelle a l'époque elle passée sur la chaine m6...

angie240115

Musique

Bonjour je cherche une chanson qui je pense date de 2007 je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais je me rappelle que dans le clip la chanteuse e...

angie240115

House musique, one by you...

Bonjour Je recherche une musique house entendue dans un cours de gym video c'est une voix d'homme et il répète: one by you....i can never be alon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Watermelon70

Titre de musique

Bonjour mes chers internautes :). Je recherche le nom de ce classique de piano qui commençe a 1:23 de cette musique dont le lien figure ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Watermelon70

Cherche une musique espagnole

Bonjour je cherche une chanson espagnole milieu du clip dans le refrain il y a comme un son d'alarme et plusieurs personne des femmes je crois chante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mpi789

Cherche musique rock qui ressemble à le brio-branchez la guitare

Bonjour, je suis à la recherché d'une musique de rock très rapide qui se rapproche pas mal au titre LE BRIO-branchez la guitare. le morceau que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bryan56

Tokyo drift

bonjour à tous. je recherche désespéramment le nom du groupe (ou du chanteur) et le titre de la chanson de générique de début de fast and furious toky...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MrKedy

What do i do, soul 70 ou 80??

Bonjour tout le monde, j ai une chanson en tete. Un afro americain je pense qui chante un truc du genre: what do i do... Suivi d un coeur pour le refr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rcdj79

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'on trouve très difficilement sur YouTube. Angelina - Grand Jojo. L'interprète est le Grand Jojo et le titre es...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tanteelise

Recherche de clip/musique

Bonsoir tout le monde, Je cherche désespérément une musique au travers d'un clip dont je me souviens quelques détails; à la fin de celui-ci on voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Oqp

Recherche un chanteur des années 80-90

Bonjour à tou(te)s, Impossible de retrouver un chanteur des années 80-90. Je me souviens d'un style avec boîte à rythmes minimaliste (genre "da-da-da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
-jeez-

Cherche hip hop intro enfant

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre RAP US pas tout jeune ou il y a une chorale d'enfant qui chante et l'air entrainant, il me semble qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bryan56

Cherche nom artiste video amateur

Résolu

Bonsoiiir, Je vais demander quelque chose d'un peu compliqué je pense... mais bon je vais tenter le coup... J'aimerais connaître l'artiste de ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pascal9013

Ever after high

Lever after Hugh music

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Li Ma

Cherche album chanteuse d'opéra

Fermé

Quand j'étais enfant (fin des années 1990 et années 2000) j'écoutais un cd d'opéra (en tout cas de musique lyrique) et j'aimerais tellement le retrouv...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
patpoker

Recherche musiques

Bonsoir, je recherche actuellement une musique passé dans les marseillais south africa épisode 65. Voici le lien : https://youtu.be/Icq2FAKXy-8 C'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
watermelonn

Je rech un groupe funck!

Bsr je rech un grouoe funck dont le refrain est a peut pret"can stop oh right!!merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mikachu

Salut le forum! besoin d'aide!

Bonjour* Je recherche le morceau appartenant à ce solo de guitare qui apparaît à 5:43 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2XtXbJyzIXc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
FTW²
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000