Les discussions

Musique anges 8 retrouvailles voir ci dessous

Bonjour, j'aimerais savoir la musique dans le generique des retrouvailles des Anges 8 a exactement de 1:53min a 2:13min. Voila merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Cherche titre musique année 80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 1980. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un instrumental au debut et un gars qui chante...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mmdu59

Musique american dad saison 7 épisode 12 "the wrestler"

Bonjour à tous, désolé de vous déranger, mais je cherche le titre de la musique qui passe dans l'épisode 12 de la saison 7 de American Dad "The Wrestl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alix03

Rap

Bonjour! Excuse moi ! Je cherche un titre d'un rappeur dont je ne retrouve plus le nom. Voici quelques paroles du refrain: Les femmes sont belles, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaguardiangel

Musique

Bonjour, est ce que lorsque j'aurais extrait des musiques de sur le disque est ce Qu'elle seront extraite définitivement du disque bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MaxGix

Cheche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je regardais la télé la nuit dernière et à force de zapper je me suis retrouver devant un Tellement vrai. A un moment on entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
magicdriver44

Musique de la pub buitoni

Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accord mineur=tristesse : pourquoi ?

Bonjour ! Je pose la question aux musiciens (et je me la pose vraiment, ça me turlupine). Pourquoi les accords mineurs connotent-ils exclusivement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
willimek

Les experts à manhattan saison 7 la mort en face j

Bonjour* Je cherche le titre de la chanson ou la jeune femme danse devant son ordinateur et ce fait assassiné je cherche la musique ou el...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson francaise moitié en anglais svp!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend dans la radio actuellement... je sais que le chanteur a participé dans une emission de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RPMily

Bonjour, je cherche un groupe du début des années 80 ,

La pochette de l'album c'est un casque d'astraunote , en gros plan , et chaque titre à un nom de planète , c'est que du musical , c'est un groupe un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Musique répondeur generation

Bonjour à tous, Ma demande va paraitre tout à fait originale mais travaillant comme Opticien j'ai du appeler une mutuelle qui n'est autre que Générat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
caro

Groupe satanique ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
juju.mtl

Musique romantique cherche titre

Bonjour, voila je cherche une musique que j avais entendu dans un taxi au Portugal et qui me rappel des bon souvenirs. Voici seulement ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Recordqueen

Titre de chanson d'un vidéo clip

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rcdj79

Recherche la musique épique de cette vidéo :

Bonjour à tous ! Je recherche cette la musique épique de cette video (à 4min08) depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus ! S...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Josh Randall

Tu est mon soleil

Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
coudfr70

Chanson sur la femme maltraitée

Bonjour, Je cherche le titre et les paroles d'une chanson sur une femme qui reçoit des coups et se fait maltraiter ; le refrain commence toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XFlywin

Recherche musique classique dans un film

 Résolu

Bonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Labelleverte

Titre d'une musique dans les anges 7

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2bMHoyb1Cc 11min54sec Bonjour je cherche le titre de la musique a partir de 11min54 voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
noisette2727

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé au info de 20H de France 2 du Lundi 11 juillet 2016. On peut entendre la chanson à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fr8774

Titre de rap marsellais des année 90

 Résolu

Bonjour voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse. la seul chose dont je me souvient de ce titre des...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Museful

Cherche musique violon dans reportage tour de france

Bonjour, je cherche une musique très rapide au violon qui passe en ce moment dans les reportages du tour de france ( france 2/3 ), elle passe en instr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
unKiwi

Recherche musique l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir lors de la présentation de Bernard à 5 mn aprés le début de l émi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Musique d'avant-match tf1 equipe de france

Salut à tous, je cherche la musique du générique d'avant match de l'équipe de France de TF1, vous savez quand après la pub (qui dure des heures ^^), o...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mannekenpix

Recherche de paroles de chanson

Je cherche une chanson que chantait mon père. Elle parle de Matéo le jeune corse qui part de son village pour prendre le maquis. Elle est très ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shizukalinka

Cherche une musique de pub

bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cette musique de pub ? https://www.youtube.com/watch?v=0ibrtuKnPbI Shazam ne trouve rien.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guillaume27960

Chanson titre inconnu

Bonjour* Nous organisons fin juillet 2016 une cérémonie commémorative de combats qui ont eu lieu le 29 juillet 1944 au lieu-dit La Pie en Paule ( 2...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13

Un trésor dans votre maison

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider: Je cherche le titre d'une musique entendue dans l'émission "Un trésor dans votre mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
funkyspot

Musique de repas

Bonjour, Je souhaiterai savoir quoi mettre comme musique au moment du repas lors d'une fête d'anniversaire. Il y a de tout age. Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Glorion

Muzic africaine

Bonjour, Bjr je voudrais savoir comment j px accéder pour écouter la muzic gratuite Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
OrelTr

Cherche i have a dream remix

bonjour, j'écoutais fun radio il y a environ 2mois et j'ai entendue un remix du discours " I have a dream " sur fun radio, le soir je crois un remix f...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jorfan

Tu es mon soleil

Bonjour, je recherche une chanson zouk des années 90,titre tu est mon soleil, chanter par une femme, cette chanson est aussi sur son album a cette é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Veston0107

Musique d'attente

 Résolu

Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
baldouche

Titre chanson

Bonjour* Je cherche le titre d'une munique d'un groupe qui chante en anglais c'est une fille qui chante (années 2000 environ ) dans le clip on peut...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bonnie11

Cherche musique d'une pub

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de la zik qui passe en pub seulement dans les paroles : Ya rani m7ar7er w nebki 3a zhar w li ndirha mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Musique

Bonjour, je cherche une musique apparue dans l'émition du 30/06 dans confession intime, elle apparaît à +- 18 minutes 24, si quelsûun saurait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
xzxy

Aidez moi à trouver un son de zouk

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
souley

Recherche clip avec les chanteurs qui traversent la rue

 Résolu

Bonsoir (Bonjour) à tous. Je recherche un vieux clip avec un groupe de chanteurs qui chantent tout en traversant une rue, en file indienne, ils son...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ben

Recherhce chanson italienne des années 70 80

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne je crois que le titre c'est "che dire" en tout cas si ce n'est pas le titre c'est ce qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
zigomar

Recherce une chanson américaine années 80-90

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson américaine des années 80-90 ainsi que le nom du chanteur qui afro-américain vue dans un clip il y a fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lilou1012

Recherche musique

bsr a tous voila question simple, je recherche le titre de la musique qui se trouve dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=P7UhkmZTU0s sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
little boy62

Titre d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
OrelTr

Musique pop/rock années 2000.

Bonjour a tous. Alors voila, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai réentendu a la radio une chanson que j'adorais, Mais dont je ne connais plus l...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mustapha

Recherche une musique dans "90 minutes enquetes"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique qui commence à 19 minutes et 50 secondes dans le reportage "[90 MINUTES ENQUETES] Soleil,...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
maguotte

Recherche titre music

Bonjour, Je cherche le titre d'un chanson : la phonétique = é on di ta véres Merci des réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shizukalinka

Recherche nom d'artiste et titre d'une chanson

Svp je cherche un zouk que j'ai particulièrement aimé..mais malheureusement je n'ai ni le titre de la chanson, encore moins le nom d l'artiste...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
LeConciliabule

Chanson ancienne

bonjour je cherche un vieux morceaux que mon grand père nous chantait souvent c'est pour son enterrement dans le refrain il y avait " ne fais jam...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glg29

Années 80 - téléchargement

salut à tous, quels sont les meilleurs sites pour télécharger des chansons des années 80 ? D'habitude je télécharge sur Limewire (car très rapide)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
pascal-62
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000