Garantie Ipod help!

sygyzy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 11 mai 2011 à 22:26
sygyzy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 21:16
Bonjour, alors voila je suis confronté a un certain problème qui est le suivant, j'ai un Ipod touch 3G qui date de bientôt 1ans. La garantie n'est plus valable a partir du 6 du moi prochain (dans 3semaines a peu prés). Il y'a quelques mois, il est tombé par terre du coup il y'a une fissure sur le coté gauche-haut. Perso, elle me gène pas dés que j'utilise l'ipod etc... mais bon je veux revendre l'Ipod pour avoir un petit complément de thune pour un pc que je veux acheter...

Le Hic, c'est que la garantie ne couvre ce genre de dommage, et je voudrais savoir si il y'a déjà eu quelqu'un dans le meme cas que moi et comment le "fournisseur" a réagit, si il ont quand meme réparé, remplacé l'écran ou bien... hein? x)
On m'a dit que la plupart du temps il faut payer pour la réparation et la aussi ceux qui ont déjà payé, vous pourriez me renseigner sur le prix des réparation...

Cordialement.

Ps: si je me suis trompé de forum, merci pour les modo de le déplacer, je sais pas ou le placer --'

1 réponse

sygyzy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
15 mai 2011 à 21:16
up!
0