Chanteur plus vite que la musique
MarieF
-
Lolita -
Lolita -
Bonjour,
Je cherche un chanteur qui est passé dans un plus vite que la musique...
Il est brun, bouclé et dans le clip qu'ils passaient, il chantait sur un bateau, les paroles s'affichaient en très colorées un peu dans le style Mika... Dans l'interview il racontait qu'on le disait un peu inspiré des beatles. Il est français mais il chante en anglais dans ce que j'ai vu du moins...
Je sais mes infos sont très maigres mais je n'ai rien d'autre et ça fait un moment que je cherche :s Impossible de le retrouver sur les vidéos en ligne de plus vite que la musique... Quelqu'un aurait une petite idée ? A tout hasard...
Merci d'avance !
Je cherche un chanteur qui est passé dans un plus vite que la musique...
Il est brun, bouclé et dans le clip qu'ils passaient, il chantait sur un bateau, les paroles s'affichaient en très colorées un peu dans le style Mika... Dans l'interview il racontait qu'on le disait un peu inspiré des beatles. Il est français mais il chante en anglais dans ce que j'ai vu du moins...
Je sais mes infos sont très maigres mais je n'ai rien d'autre et ça fait un moment que je cherche :s Impossible de le retrouver sur les vidéos en ligne de plus vite que la musique... Quelqu'un aurait une petite idée ? A tout hasard...
Merci d'avance !
A voir également:
- Chanteur plus vite que la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide