Recherche musique dire straits

blackcatxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche un titre de dire straits ou il n'y a pas une seule parole ca passé souvent sur rire et chanson mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas le titre donc si quelqu'un trouve merci de me prévenir c'est une musique trèèès émotionnel pas besoin de parole et elle est assez longue
A voir également:

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut
t'as pas mal de vidéos d'instru de Dire straits de ce côté

https://www.youtube.com/watch?v=UCSU9TJgaxU
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Je tente "Brothers in arms"...Y a quelques paroles mais très peu, sinon c'est de l'instrumental
0
blackcatxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nonn c'est pas ca y a pas du tout de paroles et c'est un solo magnifique, mais merci de ta réponse rapide. précision ya que la guitare qui joue dans toute la chanson
0