Info sur le concert de Green Day

grouch - 10 juil. 2010 à 22:22
 Grouch - 17 mai 2011 à 09:35
Bonjour

Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même de façon pécuniaire!!) la véritable vidéo du concert, celle projetée sur les écrans. Car j'ai fait des vidéo mais elles sont légèrement pourries lol
En vous remerkiant ;)
A voir également:

2 réponses

the-green-day-fan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
Modifié par the-green-day-fan le 30/08/2010 à 19:28
Je ne sais pas en tout cas plein d'internautes ont fait comme toi et certains ont super bien filmé par exemple Bruce7506 sur You tube

Par contre j'ai une info pour toi Billie Joe a "twitté" que le groupe enregistrait tous ses lives de leur tournée summer 2010 pour peut etre faire un successeur a Bullet in A Bible :)
0
Tu as le twitter de Billie Joe ? :O
0
the-green-day-fan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 21:16
Non , pas vraiment puisque je suis pas sur Twitter mais il est sur le site du groupe :)

https://twitter.com/greenday

Enjoy ;)

En effet , il va sortir en Mars , il s'appelle Awesome As Fuck ...... Lol assez métaphorique ^^
0
-xjulie-green day-x
17 mai 2011 à 08:45
bonjour, je voudais savoir quand sont les prochains concerts de Green Day en 2011 !!!
J'espere pouvoir y allé je suis fan a 100 % ;) merci a +
0
Grouch > -xjulie-green day-x
17 mai 2011 à 09:35
Salut
Je pense pas que des concerts soient prévus ou alors ils finissent leur tournée 2010 aux States. Faudra patienter jusqu'au prochain album je crois bien !
0
Okok j'avais fait un peu le tour des vidéos sur youtube, c'est vrai qu'il y en a des pas mal.
Et bien dans ce cas j'attends le successeur de Bullet In A Bible avec impatience !
Merci pour ta réponse :)
0