Info sur le concert de Green Day
grouch
-
Grouch -
Grouch -
Bonjour
Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même de façon pécuniaire!!) la véritable vidéo du concert, celle projetée sur les écrans. Car j'ai fait des vidéo mais elles sont légèrement pourries lol
En vous remerkiant ;)
Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même de façon pécuniaire!!) la véritable vidéo du concert, celle projetée sur les écrans. Car j'ai fait des vidéo mais elles sont légèrement pourries lol
En vous remerkiant ;)
A voir également:
- Info sur le concert de Green Day
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je ne sais pas en tout cas plein d'internautes ont fait comme toi et certains ont super bien filmé par exemple Bruce7506 sur You tube
Par contre j'ai une info pour toi Billie Joe a "twitté" que le groupe enregistrait tous ses lives de leur tournée summer 2010 pour peut etre faire un successeur a Bullet in A Bible :)
Par contre j'ai une info pour toi Billie Joe a "twitté" que le groupe enregistrait tous ses lives de leur tournée summer 2010 pour peut etre faire un successeur a Bullet in A Bible :)
https://twitter.com/greenday
Enjoy ;)
En effet , il va sortir en Mars , il s'appelle Awesome As Fuck ...... Lol assez métaphorique ^^
J'espere pouvoir y allé je suis fan a 100 % ;) merci a +
Je pense pas que des concerts soient prévus ou alors ils finissent leur tournée 2010 aux States. Faudra patienter jusqu'au prochain album je crois bien !