Instrument de musique
cfc13009
-
Sewell Messages postés 1966 Statut Membre -
Sewell Messages postés 1966 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui separe les differents instruments en son, c'est à dire à partir d'un fichier mp3 orchestre , je voulais recuperer un seul instrument; l'accordeon ou la clarinette par exemple est-ce possible ?
Je recherche un logiciel qui separe les differents instruments en son, c'est à dire à partir d'un fichier mp3 orchestre , je voulais recuperer un seul instrument; l'accordeon ou la clarinette par exemple est-ce possible ?
A voir également:
- Instrument de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour !
Je ne pense pas que ça soit possible, à la limite si ce n'est que 2 instruments très différents il y a peut-être moyen mais si tout est enregistré sur la même piste il n'y a pas moyen...
Fin il n'y a, à ma connaissance aucun logiciel qui en un clic isole un instrument...
A part évidemment si tu as une version originale en multi piste :)
Je ne pense pas que ça soit possible, à la limite si ce n'est que 2 instruments très différents il y a peut-être moyen mais si tout est enregistré sur la même piste il n'y a pas moyen...
Fin il n'y a, à ma connaissance aucun logiciel qui en un clic isole un instrument...
A part évidemment si tu as une version originale en multi piste :)
cfc13009
merci, je m'en doutais un peu .
cfc13009
j'ai cherché sur le net, et certains parlent de AUDACITY qui permettrait de le faire, mais je ne pense pas. on peut effectivement supprimer la voix sur de la musique pour faire du Karaoké, mais difficile d'isoler les instruments.
Sewell
Messages postés
1966
Statut
Membre
186
>
cfc13009
Ouep Audacity est de toute façon la quintessence des logiciels gratuit pour retravailler le son... Le tout est encore de savoir s'en servir, personnellement je galère :')