Les discussions
Recherche chanson pop 90 a partir de paroles
Bonjour, je recherche une chanson pop douce et lente du début des années 90 chanté par une inconnue les paroles sont: " love my love to love i...
Chansons remixées
Bonjour, Je cherche des chansons anciennes (1920 ; => 1990) mais qui ont été remixées (en house ou autre) Merci d'avance.
Cherche titre et nom de la chanteuse
Je cherche le titre et le nom de la chanteuse(petit accent ) voici quelques paroles !! aimer sans espoir de retour c'est tout ce que je sais dire ...
Top 10 des meilleures chansons de 2010
Bonjour tout le monde , quel est votre TOP 10 des meilleures chansons de 2010 :P
Je suiis a la recherche d'une chanson
Je cherche une chanson, mais je ne connait pas le titre, pouvez-vous m'aider? C'est une femme qui chante. Je ne connais que vaguement les paroles, m...
Chanson rnb triste. en français .
Bonjour ! Est ce que vous connaissez une chanson RBN française. Triste et chanté par une femme ? Les paroles concerne une fille qui perd son copai...
Recherche une musique
Bonjoue,hier j'ai écouté une trés belle chanson sur skyrock c'est une femme quiqchante espagnole,ça me fait chiez pas moyen de trouver,Merci de m'aide...
[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....
Instru
bonjour je recherche un instrumental de rap love pour une fille que j'aime svp aidez moi ?
Chanteuse ouverture des j.o de séoul en 1988
RésoluBonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...
Cherche chanson anglaise année 90 rnb/rap
Bonjour, Moi je recherche une chanson d'un 2titre que j'avais acheter à la fnac dans les années 90. C'est une fille et peu être un gars black ou m...
Reherche musique
bonjour à tous,,, moi je recherche une musique genre "danse" voir même danseflor, c'est une femme qui chante, tout ce que je sais c'est que dans le ...
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)
Urgent svp
Ferméil faut absolument que vous m'aidiez à retrouver une musique que je viens d'entendre à la radio sur fun il me semble, d'où ma difficultée parce que je...
Cherche titre de musique
Résolubonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...
Chansons maternelles
je cherche des chansons maternelles pour ma petite fille qui a 2 ans . j ai essayé google mais en vain svp aidez moi
Liens web reggae
RésoluBonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...
Je cherche un clip début des années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, qui je pense date de 2002. C'est un clip genre dessin animé avec un homme et une femmes (mais genre ass...
Cherche noms de deux musiques
Bonjour je recherche le nom de deux musiques, Première chanson : Je l'ai entendue a la radio, c'est une musique récente chantée par une femme je m...
Musique du tennis club
bonjours je cherche le titre de la musique du sommaire du tennis club de france 4 merci
Cherche un nom d'une chanson
Bonjour, je cherche un titre de chanson et cette chanson commence par "girl it's all about you ..... so don't worry girl .. merci pour votre répon...
Orange mecanique musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...
Svp je veux le titre de cette chanson :(
Bonjour ^^ svp Je veux? le nom de la chanson qui? commence à la minute 04:49 voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg Merci d...
Aidez moi a trouver cette chanson svp
Résolula mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...
Chanson non trouvée
Bonjour, je souhaiterais avoir le titre de la chanson qui passe au tout début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aH9nxMa4mxE J'ai te...
Recherche titre chanson directstar
bonjour je recherche le titre de la chanson qui passe dans la video de présentation de la semaine. https://directstar.fr merci d'avance
Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...
Résoluj'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...
Recherche chanteur noir
Résolubonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...
Musique doux/triste rap us
Bonjour, voilà je recherche des musique douce lente de rappeur amméricain du genre lil Wayne - I'm Single, Kanye West - Love Lockdown, Akon - Lonely, ...
Musique assassin's creed revelations
Bonjour, Je souhaiterais avoir le nom de la musique du trailer d'Assassin's Creed Revelations. Merci d'avance ;)
Une chanson de eminem
Bonjour, je cherche une chanson de eminem. Elle est quand même vieille. Au début de la chanson, il y a un refrain italien je pense et eminem commenc...
?
Paroles : ... voix d'homme : Souviens-toi de ce voyaaaage que fis......tu préparais mon bagaaaage tu pleurais je.... ... ...lui dit la vieièèèlle j...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche une chanson des année 90 c'est une blonde qui chante en roulant dans une cadillac je pense rouge elle avait un tatouage a l'ép...
Musique electro de nouveaux artistes
Salut , Je cherche quelqu'un qui connait tres bien l'electro (la vrai) de style Yuksek oou tout simplement KITSUNE car la je sais pas quoi chercher. ...
Je cherche un clip de musique
Bonjour, Je cherche un clip de musique ou dans le clip montre Un duel entre deux hommes pour une belle jeune fille la musique de ce video clip en sty...
Une chanson du film step up 3
Bonjour je chercher la musique du film Step up 3 quand y sont sur une plate forme & qu'il y a du vent & qu'il font voler la glace merci
Artists similaires (musique) ?
Bonjour, je cherche des artists de musique trip Hop TRES similaires à : - Dj Krush - Dj Shadow - Dj Cam - Dj Vadim - Dj Food - The He...
Christophe mae
bonjours j'ai 11 ans je suis fan de christophe mae ma mere, ma meilleure amie, la mere de ma meilleure amie ,et la cousin cousine de ma meilleure ami...
Recherche partition
Bonjours a tous, Je vais commencer ma deuxième année de cours de clavier, et avec mes frère, nous recherchons les partitions suivante au clavier, p...
Recherche nom d'une chanson zouk
RésoluSalut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...
Recherche d' une chanson
RésoluBonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...
Cherche chanson été 80-90
Résolubonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...
Création d'une playlist
Bonjour, Je viens de me lancer dans l'aniamtion et j'aurais besoin de quelque conseil pour faire une bonne playlist, sachant que j'ai un départ en r...
Partition musique call of duty modern warfare
Bonjour, j'aimerais trouver la partition de musique pour piano de call of duty modern warfare 2 (le dernier). Est-ce qu'elle existe?? merci de votre a...
Recherche une musique de funk important !!
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=cpOtj12CniQ ? merci d'avance.
Je cherche une musique
Salut :) Je cherche depuis plus d'une semaine une chanson que quelques unes de mes copines ont chanté à la récré. : Il me semble qu'elle est récent...
Musique classique introuvable !!
Voilà j'ai regarder le film Sissi voilà peu de temps et je me demandais quelle est cette musique qu'on entend a 4:42 de la video ! http://www.youtube....
Musique
RésoluBonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...
Simpson épisode 10 saison 6 musique ...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 6 des simpson celle que l'on entend quand le président appr...
Recherche de musique
bonsoir je recherche une musique passeé dans l'emission maison a vendre il sagit du sujet de christine c'est une musique avec un son de trompettes p...