Les discussions

Je suiis a la recherche d'une chanson

Je cherche une chanson, mais je ne connait pas le titre, pouvez-vous m'aider? C'est une femme qui chante. Je ne connais que vaguement les paroles, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zazie9999

Chanson rnb triste. en français .

Bonjour ! Est ce que vous connaissez une chanson RBN française. Triste et chanté par une femme ? Les paroles concerne une fille qui perd son copai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zazie9999

Recherche une musique

Bonjoue,hier j'ai écouté une trés belle chanson sur skyrock c'est une femme quiqchante espagnole,ça me fait chiez pas moyen de trouver,Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
catouman-du45

[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Josh Randall

Instru

bonjour je recherche un instrumental de rap love pour une fille que j'aime svp aidez moi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pinguin de riviere

Chanteuse ouverture des j.o de séoul en 1988

 Résolu

Bonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mak$ou

Cherche chanson anglaise année 90 rnb/rap

Bonjour, Moi je recherche une chanson d'un 2titre que j'avais acheter à la fnac dans les années 90. C'est une fille et peu être un gars black ou m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lolo72747

Reherche musique

bonjour à tous,,, moi je recherche une musique genre "danse" voir même danseflor, c'est une femme qui chante, tout ce que je sais c'est que dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
RaikkoSochaux

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Web.

Urgent svp

 Fermé

il faut absolument que vous m'aidiez à retrouver une musique que je viens d'entendre à la radio sur fun il me semble, d'où ma difficultée parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ptithalie

Chansons maternelles

je cherche des chansons maternelles pour ma petite fille qui a 2 ans . j ai essayé google mais en vain svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lemoref

Liens web reggae

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un clip début des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, qui je pense date de 2002. C'est un clip genre dessin animé avec un homme et une femmes (mais genre ass...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sienne

Cherche noms de deux musiques

Bonjour je recherche le nom de deux musiques, Première chanson : Je l'ai entendue a la radio, c'est une musique récente chantée par une femme je m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique du tennis club

bonjours je cherche le titre de la musique du sommaire du tennis club de france 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kelly59930

Cherche un nom d'une chanson

Bonjour, je cherche un titre de chanson et cette chanson commence par "girl it's all about you ..... so don't worry girl .. merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
plus1

Orange mecanique musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vintsounet

Svp je veux le titre de cette chanson :(

Bonjour ^^ svp Je veux? le nom de la chanson qui? commence à la minute 04:49 voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=fU-oB8tAlsg Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Worgen

Aidez moi a trouver cette chanson svp

 Résolu

la mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chrystie198

Chanson non trouvée

Bonjour, je souhaiterais avoir le titre de la chanson qui passe au tout début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aH9nxMa4mxE J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche titre chanson directstar

bonjour je recherche le titre de la chanson qui passe dans la video de présentation de la semaine. https://directstar.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EwanMcGregor

Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...

 Résolu

j'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
machine_trip

Recherche chanteur noir

 Résolu

bonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine

Musique doux/triste rap us

Bonjour, voilà je recherche des musique douce lente de rappeur amméricain du genre lil Wayne - I'm Single, Kanye West - Love Lockdown, Akon - Lonely, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
le rat luciano

Musique assassin's creed revelations

Bonjour, Je souhaiterais avoir le nom de la musique du trailer d'Assassin's Creed Revelations. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Notna

Une chanson de eminem

Bonjour, je cherche une chanson de eminem. Elle est quand même vieille. Au début de la chanson, il y a un refrain italien je pense et eminem commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MaximusDecimus.

?

Paroles : ... voix d'homme : Souviens-toi de ce voyaaaage que fis......tu préparais mon bagaaaage tu pleurais je.... ... ...lui dit la vieièèèlle j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson des année 90 c'est une blonde qui chante en roulant dans une cadillac je pense rouge elle avait un tatouage a l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
paulo8-57

Musique electro de nouveaux artistes

Salut , Je cherche quelqu'un qui connait tres bien l'electro (la vrai) de style Yuksek oou tout simplement KITSUNE car la je sais pas quoi chercher. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
xxvalou50xx

Je cherche un clip de musique

Bonjour, Je cherche un clip de musique ou dans le clip montre Un duel entre deux hommes pour une belle jeune fille la musique de ce video clip en sty...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
KhirouVIP

Une chanson du film step up 3

Bonjour je chercher la musique du film Step up 3 quand y sont sur une plate forme & qu'il y a du vent & qu'il font voler la glace merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luciie14

Artists similaires (musique) ?

Bonjour, je cherche des artists de musique trip Hop TRES similaires à : - Dj Krush - Dj Shadow - Dj Cam - Dj Vadim - Dj Food - The He...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
funkyspot

Christophe mae

bonjours j'ai 11 ans je suis fan de christophe mae ma mere, ma meilleure amie, la mere de ma meilleure amie ,et la cousin cousine de ma meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
manon142

Recherche partition

Bonjours a tous, Je vais commencer ma deuxième année de cours de clavier, et avec mes frère, nous recherchons les partitions suivante au clavier, p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
xxvalou50xx

Recherche nom d'une chanson zouk

 Résolu

Salut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
manu972

Recherche d' une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bilule1

Cherche chanson été 80-90

 Résolu

bonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
EwanMcGregor

Création d'une playlist

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'aniamtion et j'aurais besoin de quelque conseil pour faire une bonne playlist, sachant que j'ai un départ en r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
djpacalou

Partition musique call of duty modern warfare

Bonjour, j'aimerais trouver la partition de musique pour piano de call of duty modern warfare 2 (le dernier). Est-ce qu'elle existe?? merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
vorace96

Recherche une musique de funk important !!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=cpOtj12CniQ ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kadiiir

Je cherche une musique

Salut :) Je cherche depuis plus d'une semaine une chanson que quelques unes de mes copines ont chanté à la récré. : Il me semble qu'elle est récent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Dave1er

Musique classique introuvable !!

Voilà j'ai regarder le film Sissi voilà peu de temps et je me demandais quelle est cette musique qu'on entend a 4:42 de la video ! http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Dave1er

Musique

 Résolu

Bonjour, Voilas le matin sur la radio NRJ j'entend une musique , mais je n'arrive pas à trouver le titre Dans la musique c'est une fille et un g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Simpson épisode 10 saison 6 musique ...

Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 10 de la saison 6 des simpson celle que l'on entend quand le président appr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
raphael zerbib

Recherche de musique

bonsoir je recherche une musique passeé dans l'emission maison a vendre il sagit du sujet de christine c'est une musique avec un son de trompettes p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
funkyspot

La chanson qui me hante

 Résolu

Salut a tous ! J'aimerai trouver le titre ou l'artiste qui chante une chanson : -La chanson est interprétée par un chanteur - les paroles ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Doremeli

Chanson introuvable

Bonjour, je suis à la recherche de la version complete de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=iqx9WVPSc9g à l'aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
oggy

Je recherche une vieille chanson populaire ..

Bonjour, Mon grand-père avait l'habitude de nous chanter une chanson dont je ne me rappelle que le premier couplet et refrain. J'aimerais vraiment re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Eda

Musique dexter

bonjour je recherche un titre de chanson dans dexter saison 1 episode 10 chambre 103 elle passe a la 29 eme minute environ merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
guitareuh
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000