Cherche musique assez rythmée pour un jeu

Zoro -  
 Zoro -
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché sur Internet, et j'ai pas trouvé ce que je cherchait.
Vu qu'il y a pas mal de réponses sur ce site, je n'ai pas hésité à venir poser ma question ici.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,

009 Sound System - Dreamscape

https://www.youtube.com/watch?v=2WPCLda_erI
1
Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
Zoro

J'aime bien ses musiques, mais je sais pas si ça pourrait aller avec ce genre de jeu...
N'empêche que j'ai bien aimé, surtout la 1re. ^^
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
des versions instru y'en a plein!!!
celle-çi par exemple!!
1
Zoro

Je la vois bien dans un de mes niveaux, je prends. Merci. :D
0
DJ Sawhot

tu pourrais prendre sexy lady de javi mula en version remix sa pourrait faire classe mais c'est pas speed du tout et sa depend de quel jeu tu voudrais faire aussi
0
Zoro

J'ai écouté vite fait la musique mais il me faut une musique speed et sans paroles si possible.
C'est un jeu vidéo qui consiste à faire échapper quelqu'un (une carotte :D) de la maison d'un autre, donc je recherche une musique assez rythmée qui irait bien avec ce genre de jeu.
Désolé pour le retard. x)
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

DJ Pirolyx => charisme ?
D'Stylerz => blijheid ?

une musique du genre de mario ?
0
Zoro

Par exemple, mais il faudrait que ça aille avec le thème de mon jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magic-33-Luna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musique de pirate des Caraibes (He's A Pirate) pour etre rythmee elle est rythmee mais elle qu'une minutes.
0
Magic-33-Luna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*elle dure qu'une minute.
0
Zoro

Héhé, j'aime vachement bien cette musique. Mais je pense pas la mettre dans le jeu, car elle ne colle pas assez avec le thème. Mais bon, j'y réfléchirais si je fais un autre jeu. ;)
0