Cherche musique assez rythmée pour un jeu
Zoro
-
Zoro -
Zoro -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché sur Internet, et j'ai pas trouvé ce que je cherchait.
Vu qu'il y a pas mal de réponses sur ce site, je n'ai pas hésité à venir poser ma question ici.
Merci d'avance !
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché sur Internet, et j'ai pas trouvé ce que je cherchait.
Vu qu'il y a pas mal de réponses sur ce site, je n'ai pas hésité à venir poser ma question ici.
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche musique assez rythmée pour un jeu
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
tu pourrais prendre sexy lady de javi mula en version remix sa pourrait faire classe mais c'est pas speed du tout et sa depend de quel jeu tu voudrais faire aussi
J'ai écouté vite fait la musique mais il me faut une musique speed et sans paroles si possible.
C'est un jeu vidéo qui consiste à faire échapper quelqu'un (une carotte :D) de la maison d'un autre, donc je recherche une musique assez rythmée qui irait bien avec ce genre de jeu.
Désolé pour le retard. x)
C'est un jeu vidéo qui consiste à faire échapper quelqu'un (une carotte :D) de la maison d'un autre, donc je recherche une musique assez rythmée qui irait bien avec ce genre de jeu.
Désolé pour le retard. x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=BwhvldPy8bo
N'empêche que j'ai bien aimé, surtout la 1re. ^^