Cherche musique assez rythmée pour un jeu
Zoro
-
Zoro -
Zoro -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché sur Internet, et j'ai pas trouvé ce que je cherchait.
Vu qu'il y a pas mal de réponses sur ce site, je n'ai pas hésité à venir poser ma question ici.
Merci d'avance !
Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une musique assez speed qui conviendrait à un jeu vidéo. J'ai pas mal cherché sur Internet, et j'ai pas trouvé ce que je cherchait.
Vu qu'il y a pas mal de réponses sur ce site, je n'ai pas hésité à venir poser ma question ici.
Merci d'avance !
5 réponses
-
-
-
tu pourrais prendre sexy lady de javi mula en version remix sa pourrait faire classe mais c'est pas speed du tout et sa depend de quel jeu tu voudrais faire aussi
-
J'ai écouté vite fait la musique mais il me faut une musique speed et sans paroles si possible.
C'est un jeu vidéo qui consiste à faire échapper quelqu'un (une carotte :D) de la maison d'un autre, donc je recherche une musique assez rythmée qui irait bien avec ce genre de jeu.
Désolé pour le retard. x)
-
-
DJ Pirolyx => charisme ?
D'Stylerz => blijheid ?
une musique du genre de mario ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La musique de pirate des Caraibes (He's A Pirate) pour etre rythmee elle est rythmee mais elle qu'une minutes.