Comment créer une chason
Fermé
letisia1
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et oui je reste sur cette affaire quand je chante sa passe tout seule mais quand je dois l'écrire ces moi facile pouvais vous m'aidez svp
et oui je reste sur cette affaire quand je chante sa passe tout seule mais quand je dois l'écrire ces moi facile pouvais vous m'aidez svp
A voir également:
- Comment créer une chason
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Il n'y a rien à faire à part faire des dictés de notes et encore des dictés de notes...
C'est tout de même plus facile d'écrire sa chanson si tu as un instrument à coté pour pouvoir jouer puis retranscrire.
Malheureusement, il n'y a pas d'astuces qui te permettront d'écrire facilement...
Salut !
C'est tout de même plus facile d'écrire sa chanson si tu as un instrument à coté pour pouvoir jouer puis retranscrire.
Malheureusement, il n'y a pas d'astuces qui te permettront d'écrire facilement...
Salut !
letisia1
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
par contre j'ai un piano des maracas et un saxophone euh sans oublier le tambourien