Comment créer une chason

Fermé
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

et oui je reste sur cette affaire quand je chante sa passe tout seule mais quand je dois l'écrire ces moi facile pouvais vous m'aidez svp

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à faire à part faire des dictés de notes et encore des dictés de notes...

C'est tout de même plus facile d'écrire sa chanson si tu as un instrument à coté pour pouvoir jouer puis retranscrire.

Malheureusement, il n'y a pas d'astuces qui te permettront d'écrire facilement...

Salut !
0
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre j'ai un piano des maracas et un saxophone euh sans oublier le tambourien
0
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse je demande une guitare a mon père mais il dit que si j'en avait une je ne la pratiquerai pas assez mais je pourrais tout de même essayé son acordéon
0