Chanteuse allemande

seve15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alain06 -
Bonjours. Je cherche une chanson que j'ai entendu en 2007-2008. Je les vus sur un blog : Alors c'était une jeune (19-27) chanteuse allemande et elle chanté en allemand. Le clip est tout noir et vers la fin, il y a un aigle qui arrive. Est-ce que savez de quoi je parle ?

Merci d'avance.

8 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

99 luft balloons de nena?
0
seve15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh non c'était une chanson plus moderne entre 2004 et 2007
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

arf oui en effet, nena doit être trop ridée maintenant.

Tokyo Hotel ;-P

Non dsl je ne vois pas
0
seve15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jeune Chanteuse XD
Tokio hotel.
0

Hé hé ben quoi? C'est à s'y méprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est quoi comme style musical ?

Quelques chanteuses allemandes si ça peut aider ta recherche :Janet, Sha, LaFee ...
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

MMMMMh Yvonne Catterfeld * , Silbermond.... =/
0
Utilisateur anonyme

Peut etre quelque chose de Rosenstolz aussi....

@+
0
alain06

L'aigle noir
0