Une musique de Nip/Tuck
tokala
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tokala Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tokala Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, dans la saison 3, épisode 7 avec un certain Ben White ( un architecte qui veut qu'on lui coupe sa jambe qu'il considère en trop ), Christian Troy va rendre visite à cet homme et une musique assez spéciale se met
http://www.megavideo.com/?v=LO04L3IC
on peut l'écouter à 14 minutes
Merci beaucoup, d'avance!
http://www.megavideo.com/?v=LO04L3IC
on peut l'écouter à 14 minutes
Merci beaucoup, d'avance!
A voir également:
- Une musique de Nip/Tuck
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est peut être une de ces deux là :
"Score" de James S. Levine
"Lover's Spit" par Broken Social Scene featuring Feist
Bonne journée.
c'est peut être une de ces deux là :
"Score" de James S. Levine
"Lover's Spit" par Broken Social Scene featuring Feist
Bonne journée.
Dans tous les forums, tous les sites qui répertorient les musiques de Nip/Tuck, ils indiquent "Score" de James S. Levine. Je te remercie mais ce n'est pas celle-là.
La musique est vraiment très spéciale, je ne peux que t'inviter à aller l'écouter sur mon lien, 14ème minute, la musique passe en fond pendant que l'architecte présente sa maison et son trophée.
Par ailleurs, je suppose que si tu as répondu, c'est que tu regardes la série? :)
La musique est vraiment très spéciale, je ne peux que t'inviter à aller l'écouter sur mon lien, 14ème minute, la musique passe en fond pendant que l'architecte présente sa maison et son trophée.
Par ailleurs, je suppose que si tu as répondu, c'est que tu regardes la série? :)