Musique emission Deco M6 du 22 Septembre 2010

adrien2525 - 1 oct. 2010 à 12:31
 Natti - 17 juin 2011 à 15:29
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est tard pour vous demander de l'aide mais on ne sait jamais. Lors de l'émission, une musique est passée. C'est également le même thème qui accompagnait une pub il y a quelques années.

Je suis désolé du peu de renseignements que je vous donne. J'espère un miracle !
merci
A voir également:

2 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
1 oct. 2010 à 12:43
Bonjour :)
je propose " Mad about you " de Hooverphonic .
https://www.youtube.com/watch?v=0cWggYivjh8
0
Non, ce n'est pas ça. C'est une musique assez entrainante qui a servi de thème pour une pub pour une banque je crois (mais je suis pas sur donc je ne veux pas vous induire en erreur)
Merci pour l'essai en tout cas...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603 > adrien2525
Modifié par bettysims le 1/10/2010 à 14:01
c'est un homme ou une femme qui chante,tu te souviens de quelques paroles ??
0
te souviens tu du moment auquel la chanson est passée... pendant la réalisation des traveaux ou bien lors de la découverte finale... ??
0
Coucou je ne sais pa si on parle du meme episode mais moi j'aimerais bien connaitre le titre d'une chanson passé a la fin de l'emission deco c'était un petit appartement d'une jeune femme qui s'appellait Sophie je pense ,je me souviens que dans la chanson y'avait un mec é une meuf qui chantaient et qu'au refrain y'avait un truc comme: you can feel.... ,ou je ne sais pa quoi!
Svp dites moi si vous en savez qlq chose ,la chanson m'a bcp plu !
0
Si ca se trouve c'est la meme qu'on cherche tous , c'est marrant mais moi je connaissait cette chanson sans connaitre le titre mais elle passe tellement rarement sur nos radio que je suis sure qu'on parle de la meme , bonne chance a nous !!
0
some where over the rainbow ;de judy garland cordialement
0