Cherche une chanson
yumak
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
yumak Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yumak Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
bon je ne connait casiment rien de cette chanson sauf que je lai ecouter plusieurs fois a la radio et quelle ma plus. cest un melange de rap et un peu de techno. la musique nest pas tres vieille elle doit dater de 2009 voir 2010 , et cest 2 chanteurs dont un rappeur. jai entendu cette musique a la radio marocaine "hit radio maroc" . La chanson est chanté en anglais. voila ma description est un peu vague mais bon jespere quelle vous inspirera
bon je ne connait casiment rien de cette chanson sauf que je lai ecouter plusieurs fois a la radio et quelle ma plus. cest un melange de rap et un peu de techno. la musique nest pas tres vieille elle doit dater de 2009 voir 2010 , et cest 2 chanteurs dont un rappeur. jai entendu cette musique a la radio marocaine "hit radio maroc" . La chanson est chanté en anglais. voila ma description est un peu vague mais bon jespere quelle vous inspirera
A voir également:
- Cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
1 réponse
En français ou en anglais? Le refrain ressemble à quoi? Ils parlent vite? Décris un maximum!
yumak
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
12
en anglais et noon il parle pas trop vite mais jai aucune parole qui me reviennent
tokala
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
https://www.youtube.com/watch?v=tR0WMdIqxus ?
yumak
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
12
merci davoir essayer mais ce nest pas celle ci celle que je recherche est beaucoup plus récente mais merci quand meme
Metalear
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
essaye de nous donner quelque mot, force toi parce que sans ça on est aussi coincé que toi :/
yumak
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
12
je connait aucune parole bon be cest pas grave