Enregistrement mix avec audacity
vinke8401
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un petit moment que je cherhche comment je pourrais enregistrer mes mix avec un simple logiciel comme audacity.
Je possede une regie pionneer (2 1000mk3 et une DJM700) et un cable RCA. Quelle est la dermarche à faire au niveau des branchements ??
ps: j'ai deja essayé en reliant la sortie REC de ma table à l'entrée micro du PC...sans succès. Peut etre faut-il configurer audacity?
cela fait un petit moment que je cherhche comment je pourrais enregistrer mes mix avec un simple logiciel comme audacity.
Je possede une regie pionneer (2 1000mk3 et une DJM700) et un cable RCA. Quelle est la dermarche à faire au niveau des branchements ??
ps: j'ai deja essayé en reliant la sortie REC de ma table à l'entrée micro du PC...sans succès. Peut etre faut-il configurer audacity?
A voir également:
- Enregistrement mix avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Ben si les 2 mk3 sont branchées au djm700 il reste plus qu'à brancher le RCA sur Master out puis sur le micro/entrée de ton pc.
Je vois comment faire autrement.
Je vois comment faire autrement.