Enregistrement mix avec audacity

vinke8401 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait un petit moment que je cherhche comment je pourrais enregistrer mes mix avec un simple logiciel comme audacity.
Je possede une regie pionneer (2 1000mk3 et une DJM700) et un cable RCA. Quelle est la dermarche à faire au niveau des branchements ??

ps: j'ai deja essayé en reliant la sortie REC de ma table à l'entrée micro du PC...sans succès. Peut etre faut-il configurer audacity?
A voir également:

2 réponses

koko.k Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben si les 2 mk3 sont branchées au djm700 il reste plus qu'à brancher le RCA sur Master out puis sur le micro/entrée de ton pc.
Je vois comment faire autrement.
0
vinke8401 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non deja testé et cela ne marche pas. J'ai enfin trouvé la solution, il faut acheter un IKEY que je branche a ma table de mixage et à mon PC. Il va me convertir des données analogiques qui sortent de ma table en données numerique.

A bon entendeur,
0
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, content pour toi!!
0