99 francs musique

99frcsfan -  
 Ics -
bonjour,

je cherche la musique qui commence après la pub pour le PQ et qui fait la transition avec la scène de la réanimation (53è minute), au moment ou il commence a vomir (je parle pas de the egg) !

quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 92729 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

La musique, elle est en Euros ?

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
99frcsfan

en euros ?? je comprends pas
0
BmV Messages postés 92729 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ba nous non plus !

On comprend rien du tout à ta demande ! Donc .... vu les francs ....

"je cherche la musique qui commence après la pub pour le PQ" : QUELLE pub' ????
0
99frcsfan

dans le film 99 francs
à un moment après le badtrip qu'il fait ou il voit la famille danoise, il assome jeff avec un truc, et ensuite on le voit assis sur des chiottes "avec ross&withcraft senteur saveur, d'un seul geste j'ai l'anus et l'haleine fraiche". ensuite il commence a gerber et juste après tu le vois sur un brancard allongé. et la musique est pendant ce moment la
0

Ah bon ! Ben fallait t'exprimer plus précisément .... Parce que pour info, ici tout le monde a raté son BTS de télépathe-medium.

Alors voilà, ça doit être là-dedans ==> http://musique.fnac.com/a2022868/Bande-originale-de-film-99-francs-CD-album#ecoutes

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Bizarre que Jeff ne nous en ai pas parlé ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
99frcsfan

nan elle est pas sur la BO elle dure que 15 sec et j'ai déja beaucoup cherché à tel point que je me demande si elle n'a pas été composée pour le film
0

Ah ba alors, y'a plus que Jan Kounen qui peut t'aider ....

0
Ics

et tu sais comment le joindre?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour Tout le monde,

Regarde aussi dans cette liste, y' a qq titres en +.
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdiverses/Cinema/99-francs-sujet_5238_1.htm
0
Ics

Quelqu'un à fini par Trouvé cette musique, je la cherche desespéremen
0