Les discussions
Recherche d'une chanson
Salut je retrouve plus une chanson dans le clip l'avez une fille qui voulez faire de la boxe et un garçon qui rêvez de danser et au final la fille éta...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...
Recherche d un titre
Bonsoir.Jaurais aimé savoir qui était classé 19ème ce soir.Jaimerais connaitre le nom et l'auteur de cette chanson.Merci.
Recherche 2 chansons
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...
Radio teamspeak
Résolu/FerméOui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...
Clavier maitre nombre de touche
esque 61 touches c'est bien pour débuter, ou esque faut prendre 88 touches pour étes sur de pas en manquer ?
Cherche du jazz rythmé
bonjour à tous, Je cherche des musique de jazz dans le même style de ce qu'on peut trouver dans les aristochats http://www.youtube.com/watch?...
Titre de chanson sur mbc4
salut tout le monde,je cherche le titre original de la chanson qui accompagne la bande d'annonce des séries qui passe sur MBC4;au fait ,la chanson pas...
Recherche morceau musique celtique violon
bonjour Je cherche un morceau celtique interprété au violon . L air est trés entrainant et passe trés souvent dans les emissions ou les reportage...
Titre de la musique
Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver le nom de cette musique, est ce que vous pouvez m'aider à le trouver SVP? https://vocaroo.com/4G5BFRKwK...
Recherche groupe francais des annees fin 80
Bonjour, Depuis des années je recherche un groupe pop-rock français des années fin 80 dont je ne me souviens que des paroles du refrain d'une chanson...
Cherche nom musique
Bonjour J'ai entendu aujourd'hui une musique electro qui a l'air assez récente, à des basses importante, de la trompette et vers la fin une répéton...
Cherche groupe rock us année 2000
Je cherche le nom d un groupe us de rock des années 2000 , je me souviens d'une de leur chanson ils étaient autour d'une piscine ils effectuaient des ...
Musique japonaise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...
Conseils placement concert
Bonjou, bonsoir, je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en ...
Musique americaine des années 2000
Bonsoir ou bonjour vue l'heure Je cherche une musique américaine, de style rnb ( assez romantique ), clip en noir et blanc chanté par un homme. ...
Cherche clip titre dance/techno années 90/2000
Bonsoir à tous, Je recherche un titre des années 1990/2000. Dans le clip, il y a une chanteuse habillée et maquillée en bleu (ou dans ses tons l...
Brice de nice 3 songs
Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les chansons du film Brice de Nice 3, notamment une chanson en anglais dont je n'arrive pas à retrouver le ...
Titre chanson guitare "my mind"
RésoluBonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...
Recherche morceaux instrumental style world music africaine
Bonjour, je cherche un morceaux de musique instrumental de style world musique africaine qui passe souvent dans des émissions de télé (genre "tellemen...
Recherche titre musique rap / hard rock
Bonjour à tous, mon petit frère recherche le nom d'une musique qu'il n'arrive plus à retrouver sur le net et dont il a vraiment besoin (hum hum...) m...
Concert phil collins
RésoluJ.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.
Bis
je cherche le nom de mon groupe de rap
Cherche musique refrain sifflé
Bonjour , je cherche une musique anglaise ! Chantée par des filles ou il disent "You make my hard now tututututu tututututu" ou un truc comme ca , Sil...
Recherche de chanson
Bonjour, Je recherche une chanson des années 30-50 titre : AÏE AÏE AÏE chantée par Madeleine Baretti Configuration: Windows / Chrome 53.0.27...
Pub iphone7
RésoluBonjour, en ce moment à la télé, passe la nouvelle pub iphone 7. On y voit un homme qui regarde un orage et qui attend la pluie. On entend dans cet...
Musique de bienvenue chez nous la final 14/10/2016
Bonjour, Quelqu'un serais me dire le titre de la musique qui passe dans ce lien à la 43 ème minute et 10 seconde? lien: https://www.tf1.fr/tf1/bien...
Titre musique recente
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé sur fun radio le 17/10/2016 vers 22h33. Je sais juste que c'est une fille qui chante.
Recherche musique film le premier jour du reste de ma vie
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche la musique qui passe dans le film "Le premier jour du reste de ma vie", elle passe au moment (41...
Recherche d'une musique
Bonsoir tout le monde, je vais avoir besoin de vos pouvoirs magique, je cherche une musique, c'est chanté par une fille (pas en français), le clip est...
Cherche musique années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...
Chanson ancienne
Bonjour, je cherche les parole du chanson ancienne le titre belle et jolie le début de la chanson est belle et jolie me voici dans ces lieu bell...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...
Cherche chanson, voix qui ressemble à coeur de pirate
Bonjour ! Je cherche une chanson passée cette semaine à la radio (Virgin je crois..). C'est une chanteuse, elle chante en français, sa voix ress...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...
Pub sur mbc4
slt g cherche la zik sur mbc 4 la ou on mets les films du mois d'avril svp et ossi la 1ére pub de 90210 pour la 1ére saison la ou dit le truk de aaaa...
La fouine "mes repères
donne moi ton adresse je te les envoirais avec ton adresse
Musique telement vrai
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...
Quelle est cette musique dans cette vidéo ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quel est le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFFW...
Recherche chanson club
Coucou Je recherche un son club sorti en 2002 qui est basée sur l'air d'une chanson du groupe Supertramp. On y entend une partie de la chanson chan...
Américain
Recevoir des chansons
Steppin'
Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la petite musique qui passe dans steppin' 1 quand toute l'équipe est partie courir et que l'on voit la vu...
Chansson rap us sdf et drogue dans le clip
RésoluBonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...
Recherche d'un clip en reverse
c'est un clip qui se déroule en "reverse" Au début on y vois une femme et un homme dans une cuisine. Le téléphone de l'homme sonne et il pars mais...
Help musique techno trance i luv you
Je cherche une musique genre techno trance je pense que le titre est i love you et qu'elle etait sur la compil d'un mixmania (pas sure).. mais impossi...
Musique qui monte en puissance ?
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...
Aidez moi à retrouver ce son svp !
RésoluC'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...
Cherche titre rap américain
Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas si longtemps un rap en américain où, au tout début de la musique, le gars dit (phonétiquement, ça ressemble en to...
Retrouver une musique
Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un karaoké il y a peu. Je ne me souviens plus de l'aire ou même de la mélodie mais c'est une m...
Chanson emission (lien)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...