Les discussions

Titre chanson guitare "my mind"

 Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
scylla

Recherche morceaux instrumental style world music africaine

Bonjour, je cherche un morceaux de musique instrumental de style world musique africaine qui passe souvent dans des émissions de télé (genre "tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lolacha

Recherche titre musique rap / hard rock

Bonjour à tous, mon petit frère recherche le nom d'une musique qu'il n'arrive plus à retrouver sur le net et dont il a vraiment besoin (hum hum...) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mushu14

Concert phil collins

 Résolu

J.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Bis

je cherche le nom de mon groupe de rap

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Cherche musique refrain sifflé

Bonjour , je cherche une musique anglaise ! Chantée par des filles ou il disent "You make my hard now tututututu tututututu" ou un truc comme ca , Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tuttutuutu

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche une chanson des années 30-50 titre : AÏE AÏE AÏE chantée par Madeleine Baretti Configuration: Windows / Chrome 53.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ferdi pacler

Pub iphone7

 Résolu

Bonjour, en ce moment à la télé, passe la nouvelle pub iphone 7. On y voit un homme qui regarde un orage et qui attend la pluie. On entend dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Musique de bienvenue chez nous la final 14/10/2016

Bonjour, Quelqu'un serais me dire le titre de la musique qui passe dans ce lien à la 43 ème minute et 10 seconde? lien: https://www.tf1.fr/tf1/bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Titre musique recente

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé sur fun radio le 17/10/2016 vers 22h33. Je sais juste que c'est une fille qui chante.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Snox5

Recherche musique film le premier jour du reste de ma vie

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche la musique qui passe dans le film "Le premier jour du reste de ma vie", elle passe au moment (41...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Kess

Recherche d'une musique

Bonsoir tout le monde, je vais avoir besoin de vos pouvoirs magique, je cherche une musique, c'est chanté par une fille (pas en français), le clip est...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi

Cherche musique années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Tony

Chanson ancienne

Bonjour, je cherche les parole du chanson ancienne le titre belle et jolie le début de la chanson est belle et jolie me voici dans ces lieu bell...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Leposeurdequestion16

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dev

Cherche chanson, voix qui ressemble à coeur de pirate

Bonjour ! Je cherche une chanson passée cette semaine à la radio (Virgin je crois..). C'est une chanteuse, elle chante en français, sa voix ress...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gibsea1

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
darkpunk22

Pub sur mbc4

slt g cherche la zik sur mbc 4 la ou on mets les films du mois d'avril svp et ossi la 1ére pub de 90210 pour la 1ére saison la ou dit le truk de aaaa...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Hajar

La fouine "mes repères

donne moi ton adresse je te les envoirais avec ton adresse

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
el picko

Musique telement vrai

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
EvoluxcityRay

Quelle est cette musique dans cette vidéo ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quel est le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFFW...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Thewebmaster76

Recherche chanson club

Coucou Je recherche un son club sorti en 2002 qui est basée sur l'air d'une chanson du groupe Supertramp. On y entend une partie de la chanson chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sonny Sputnik

Américain

Recevoir des chansons

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeanbern

Steppin'

Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la petite musique qui passe dans steppin' 1 quand toute l'équipe est partie courir et que l'on voit la vu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Camillesmyle

Chansson rap us sdf et drogue dans le clip

 Résolu

Bonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche d'un clip en reverse

c'est un clip qui se déroule en "reverse" Au début on y vois une femme et un homme dans une cuisine. Le téléphone de l'homme sonne et il pars mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Help musique techno trance i luv you

Je cherche une musique genre techno trance je pense que le titre est i love you et qu'elle etait sur la compil d'un mixmania (pas sure).. mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sonny Sputnik

Musique qui monte en puissance ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gandalftengwa

Aidez moi à retrouver ce son svp !

 Résolu

C'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
#Rocco

Cherche titre rap américain

Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas si longtemps un rap en américain où, au tout début de la musique, le gars dit (phonétiquement, ça ressemble en to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oyetiti

Retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un karaoké il y a peu. Je ne me souviens plus de l'aire ou même de la mélodie mais c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Un chercheur qui ne trouve pas

Chanson emission (lien)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre

bonjour je recherche un autre titre mais cette fois-ci je connais seulement quelque paroles les vois-ci: tout les matins j'bois mon caf...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
CLG

Recherche chanson par rapport à un clip avec travesti

Bonjour, je cherche une musique où dans le clip il y a des hommes qui se déguises en femme. Il me semble que le clip ce passe dans un théatre, sur une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
azerty

Recherche morceau

Bonjour, Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des B...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche chanson difficile !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

" maker vidéo"

Bonjour tout le monde.... aujourd'hui j'ai une question basem sur le montage ...simple...je fait du Nightcore sur youtub ...si vous voulez voir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Himeragi

M

 Résolu

b

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Recherche chanson genre nu disco

Bien le bonjour à vous, Je viens à vous car pas moyen de remettre la main sur une chanson relativement entêtante... Il s'agit d'une chanson dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
EwanMcGreg'

Chansons noël

Bonjour je cherche différentes musiques de Noël ou dans le même esprit qui sont assez rythmées pour un projet de danse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Musique desperate howsewives mort de mike

Bonjour, J'aimerai avoir le titre de la musique quand Mike meurt et que l'on voit toutes les images d'avant ? merci! Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bonnie 28

Musique introuvable

Bonjour, Voilà je ne trouve pas une musique sur une vidéo publié sur facebook j'ai tout essayé Shazam Soundhound midomi.com rien pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lolo40990

Musique dans une vidéo youtube (recherche)

 Résolu

Bonjour Je souhaite connaitre le titre de la musique, que l'on entend à l'intro début de cette vidéo de 0:00 s à 0:14 secondes : https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Musique m6 sur ba ambition intime

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe en bande annonce de l'emission Ambition Intime avec Karine Lemarchand...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Enregistrement audio

Bonjour à tous, je débute dans ce milieux et donc je ne m'y connais pas encore énormément. Je cherche depuis un moment un logiciel me permettan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjour voila je suis a la recherche depuis des jours maintenant d'une chanson un peu ancienne https://www.youtube.com/watch?v=pdl1Hn2Vhdg Ces ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'un Clip passé sur MTV les papas du rock, vers 19 heures 30. Un groupe anglais garçons et filles en salopettes dans une rue Angla...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
little boy62

Cherche music rap us

Bonjour je cherche une music de rap us que jai entendu quand j'étais en stage la musique est vraiment classe. le refrain est un enchainement de you et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Oyetiti

Recherche d'une chanson avec description du clip

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je tente tout de même! Voila, je recherche une musique que j'ai entendu il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
JieKou

Qui est l'auteur / compositeur ?

Bonsoir, Je cherche de qui est la musique de fond de cette vidéo qui démarre à 2 minutes 54 jusqu'à 3 minutes 10. J'ai tenté Shazam mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
deesse57
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000