Clé usb sur télé qui ne lit pas les musiques

adrianeeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un gros soucie j'ai une clé USB et sur ma Tv TCL j'ai un port USB et il lit que mes images alors que sur mon bouquin sa dit musique, vdéo, image et quand je mets ma clè avec les music il ne me la prend pas pk je ces pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour
Vérifie que le format (.wma, .wav, .mp3, etc...) de tes fichiers musicaux est compatible avec ta TV.
1
adrianeeee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RE =)

d'accord je te remercie de m'avoir répondu est ou on peut trouvé les formats wma.wav,mp3 ?
1
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Il faut brancher la clé sur le PC, aller sur les fichiers musicaux et demander leurs propriétés (clic droit).
Ensuite, regarde dans la notice de la télé quels types de fichiers sont lisibles.
Tu devras peut-être les convertir ou les réenregistrer dans un format compatible.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
1