Quelle est cette chanson ?

filioners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Virus-1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=XO7i4iS8iD4

Merci d'avance,

bonne journée.
A voir également:

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Étant donné que tu dis te souvenir de peu de détails sur cet air, et que la vidéo où tu fredonnes ne met pas vraiment la puce à l'oreille de suite, il resterait une chose à creuser :
"Je l'ai entendue dans des émissions télé"
Il faudrait que tu nous aides aussi^^, en essayant de te souvenir et retrouver une émission.
Ou après, il faut espérer la réentendre dans un avenir proche, et venir l'écrire ici, ou attendre que quelqu'un passe par là et connaisse.
Parce qu'avec juste le fait que ce soit une chanson calme, qu'on l'entende dans certaines émissions télé, qu'elle soit peut-être instrumentale (je ne sais pas si tu te représentes les possibilités de réponses), et 3x3 notes identiques "humhumées", c'est pas gagné^^, même si c'est aussi déjà mieux que rien.
2
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Un peu leger comme extrait. Tu n'a pas d'autre indice? langue? provenance?chanteur homme/femme?uniquement instrumental.

On dirai une musique de film genre gladiator ou le roi arthur.
0
filioners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait je n'ai vraiment pas beaucoup de détails sur cette chanson, juste cet air dans ma tête.

C'est une chanson très calme, et il me semble qu'elle est entièrement instrumentale. Je l'ai entendue dans des émissions télé, mais je ne me souviens pas lesquelles.

J'ai cherché dans les musiques de films en effet (Zimmer, Horner, Vangelis ...), mais je n'ai toujours rien trouvé.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut à vous,

Ca me fait penser aux premiers accords du thème principale du film "Le parrain", par Nino Rota => https://www.youtube.com/watch?v=lSj9IdwLfzo
0
filioners Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

merci pour votre proposition, mais ce n'est pas celle là.

Bonne journée.
0
Virus-1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un western ?
0