Je cherche un titre
Kiwii
-
Kiwii -
Kiwii -
Bonjour :)
Je cherche un titre mais je ne me souviens vaguement que du clip, c'est une chanson qui date. Dans le clip, le chanteur, un mec assez enveloppé, chauve mais dans les 25-30 ans environs se lève de son lit et on le voit vivre sa journée, et tout ce qu'il touche se transforme en genre de gelée multicolore qui s'élève vers les airs
Me semble que le chanteur à un prénom style Lyo ou un truc de la même sonorité ^^ ( ou je e tromper complètement xD )
Merci pour vos réponses :)
Je cherche un titre mais je ne me souviens vaguement que du clip, c'est une chanson qui date. Dans le clip, le chanteur, un mec assez enveloppé, chauve mais dans les 25-30 ans environs se lève de son lit et on le voit vivre sa journée, et tout ce qu'il touche se transforme en genre de gelée multicolore qui s'élève vers les airs
Me semble que le chanteur à un prénom style Lyo ou un truc de la même sonorité ^^ ( ou je e tromper complètement xD )
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Je cherche un titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word