Les discussions

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique diffusée dans envoyé spécial du 03/11/2016

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'artiste et le titre du morceau qui passe entre 1'16" et 2'15" dans le reportage "Prof à la gomme" diffusé dans Envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
crapoulou

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482

Je cherche désespérément cette musique ...

Bonjour les gens ! Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M[A]RC

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique épisode 12 fairy tail

Salut à tous, je cherche une musique que chante la fille (le sort de la constellasioniste) à 6:05. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Quelle est la musique de fairy tail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 En fait je voudrais connaître le titre la musique de fairy tail au piano jouée dans l'épis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche d'une musique dans le film la beuze

Bonjour, Je recherche une musique dans le film La Beuze avec Mickael Youn, plus précisément celle qui passe à 59 minutes, pendant une séquence dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
echdev

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51

A la recherche d'une musique espagnole qui passe dans les fêtes

Bonjour Cela fait quelques temps que j'entends un musique dans le fêtes d'été elle est espagnol ou portugaise peut être c'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Kenza farah et sefyu : lettre du front ( version skyrock)

Bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche les versions skyrock de certains son, celui que j'ai noté je le trouve plus, Jena lee : Je me perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kingyang2012

Chanson dans american pie

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Galaga

Jazz

 Résolu

je cherche de la bonne musique !...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Site de chanson en version acapella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour avoir des chansons en version acapella (c'est à dire, juste la voix du chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
peuchere123

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien: https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nina_thrt

Cherche chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de Noël qui ne fasse pas Noël.C'est un peu difficile a comprendre mais je cherche une belle chanson qui ne parle pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Lecture en boucle sur soundcloud ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
turn up

Style de musique ?

Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Turnedblack

Les 12 coups de midi

Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique

Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Christian*

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
chanson-d_aieule

Recherche clip metal

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous tous il y a une musique que je recherche, il s'agit de métal. Dans le clip on voit un jeune garçon dans un pièce assez som...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Flore

Quel est le titre ?

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe de 1:03 à 1:07 (extrait trop court pour shazam...) https://www.facebook.com/fahed.kallashh.Of...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
gabiyh

Cherche chanson italienne

Bonjour à tous , je cherche le titre d'une chanson italienne, ainsi le nom de la chanteuse, dont cette parole ; a passionata... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
oscare

Cherche musique

Bonjour à tous et merci d'avance ! Je cherche une musique électro vielle d'au moins 5 ans minimum et dedans on peut entendre papapaleligano tututu tu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Recherche d'une chanson

Salut je retrouve plus une chanson dans le clip l'avez une fille qui voulez faire de la boxe et un garçon qui rêvez de danser et au final la fille éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Recherche d un titre

Bonsoir.Jaurais aimé savoir qui était classé 19ème ce soir.Jaimerais connaitre le nom et l'auteur de cette chanson.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Recherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radio teamspeak

 Résolu/Fermé

Oui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Clavier maitre nombre de touche

esque 61 touches c'est bien pour débuter, ou esque faut prendre 88 touches pour étes sur de pas en manquer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dukon

Cherche du jazz rythmé

bonjour à tous, Je cherche des musique de jazz dans le même style de ce qu'on peut trouver dans les aristochats http://www.youtube.com/watch?...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Axone

Titre de chanson sur mbc4

salut tout le monde,je cherche le titre original de la chanson qui accompagne la bande d'annonce des séries qui passe sur MBC4;au fait ,la chanson pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kiras

Recherche morceau musique celtique violon

bonjour Je cherche un morceau celtique interprété au violon . L air est trés entrainant et passe trés souvent dans les emissions ou les reportage...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nani

Titre de la musique

Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver le nom de cette musique, est ce que vous pouvez m'aider à le trouver SVP? https://vocaroo.com/4G5BFRKwK...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Recherche groupe francais des annees fin 80

Bonjour, Depuis des années je recherche un groupe pop-rock français des années fin 80 dont je ne me souviens que des paroles du refrain d'une chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
arielbc

Cherche nom musique

Bonjour J'ai entendu aujourd'hui une musique electro qui a l'air assez récente, à des basses importante, de la trompette et vers la fin une répéton...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Bjorn.

Cherche groupe rock us année 2000

Je cherche le nom d un groupe us de rock des années 2000 , je me souviens d'une de leur chanson ils étaient autour d'une piscine ils effectuaient des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Musique japonaise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Manana

Conseils placement concert

Bonjou, bonsoir, je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Whoknows

Musique americaine des années 2000

Bonsoir ou bonjour vue l'heure Je cherche une musique américaine, de style rnb ( assez romantique ), clip en noir et blanc chanté par un homme. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
OrelTr

Cherche clip titre dance/techno années 90/2000

Bonsoir à tous, Je recherche un titre des années 1990/2000. Dans le clip, il y a une chanteuse habillée et maquillée en bleu (ou dans ses tons l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Kimy

Brice de nice 3 songs

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les chansons du film Brice de Nice 3, notamment une chanson en anglais dont je n'arrive pas à retrouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Snox5

Titre chanson guitare "my mind"

 Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
scylla

Recherche morceaux instrumental style world music africaine

Bonjour, je cherche un morceaux de musique instrumental de style world musique africaine qui passe souvent dans des émissions de télé (genre "tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lolacha
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000