Les discussions

Paroles "le chef de gare"

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les paroles de cette chanson c'est pour les 90 ans de mon beau père samedi 16/11/2016 le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maminouza

Camona

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
philrare

Titre morceau musique

Résolu

Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Titre d'une musique chantée par un garçon

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique chantée par un garçon, pendant le refrain il dit fréquemment " the perfect me" ou "i know i am not perfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Cherche titre chanson italienne

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nul

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de pop rock américain des années 2000. Je me souviens juste de quelques détail de la pochette de l'album : de...

Fabien_

Musique sur cassette entre 1990 1996

bonsoir ,voila je cherche une vieille chanson sur cassette des annees 90 96,qui parle de charlie qui devient responsable de la fin du monde malgres lu...

Fabien_

Recherche clip rap années 90

Salut tout le monde, Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, c...

Fabien_

Recherche titres d'eurodance (1992-97)

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Bonjour, besoin du titre de la musique en background

Bonjour, je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video. j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau. s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
neufsetone

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique electro

Bonjour Je recherche une musique electro- rap que j'ai écouter en soirée à la télé hier (vers 01 h du matin) sur la chaîne C-star et qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

Bonsoir je cherche une chanson anglaise reprise en français avec des chœurs qui font na na na na na na début année 80 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

Musique début tpmp du 7/11/2016

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
crapoulou

Musique du charleston danse avec les stars samrdi 5 novembre 201

Bonjour, quelqu'un connait le titre du charleston endiablé de danse avec les stars ce samedi, 5 novembre 2016 par Camille Lou et Grégoire Lyonnais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cote501

Je recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
OrelTr

Pleaaase, besoin de votre aide pour retrouver un titre!

Résolu

Hello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Picsou1978

Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson francophone ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson francophone qui date soit de la fin des annees 70 ou encore du début des années 80. Je ne me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcdrum

Chanteur dont le visage est recouvert de peinture dans son clip

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce chanteur/groupe, qui se retrouve avec le visage peint et dépeint dans son clip (çà n'est pas Gotye). Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
OrelTr

Titre de musique : baaaaaaby come on baaaaby (jazz récent)

Bonjour C'est une chanson assez lente, elle est connue et passe souvent dans des fêtes ou quoi, les seules paroles sont du refrain je crois c'est : "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Daeva.F

Recherche titre musique année 80 / pop / funk

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80, je vous ai sifflé l'air de la chanson , voici le lien audio = https://clyp.it/yz4e05qp ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jordan344

Musique bienvenue chez nous 31.10.2016

Bonjour Quel est le titre que l'on entend entre0'45 et1'00 dans l'émission du 31.10.2016 svp? https://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-chez-nous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MaxGix

Cherche désespérément musique indienne

Bonjour, je cherche une musique remixée indienne. C'est un peu electro et les paroles sont (en gros) "Kiss me yeaaah", "kiss me yeah" ou "kissing yeah...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Ultime850

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique diffusée dans envoyé spécial du 03/11/2016

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'artiste et le titre du morceau qui passe entre 1'16" et 2'15" dans le reportage "Prof à la gomme" diffusé dans Envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
crapoulou

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482

Je cherche désespérément cette musique ...

Bonjour les gens ! Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M[A]RC

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

Ce45

Musique épisode 12 fairy tail

Salut à tous, je cherche une musique que chante la fille (le sort de la constellasioniste) à 6:05. merci d'avance

Ce45

Quelle est la musique de fairy tail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 En fait je voudrais connaître le titre la musique de fairy tail au piano jouée dans l'épis...

Ce45

Recherche d'une musique dans le film la beuze

Bonjour, Je recherche une musique dans le film La Beuze avec Mickael Youn, plus précisément celle qui passe à 59 minutes, pendant une séquence dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
echdev

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

Ce45

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

Ce45

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

mushu14

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

Nanexxe

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51

A la recherche d'une musique espagnole qui passe dans les fêtes

Bonjour Cela fait quelques temps que j'entends un musique dans le fêtes d'été elle est espagnol ou portugaise peut être c'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Kenza farah et sefyu : lettre du front ( version skyrock)

Bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche les versions skyrock de certains son, celui que j'ai noté je le trouve plus, Jena lee : Je me perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kingyang2012

Chanson dans american pie

Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Galaga

Jazz

Résolu

je cherche de la bonne musique !...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Site de chanson en version acapella

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour avoir des chansons en version acapella (c'est à dire, juste la voix du chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
peuchere123

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien: https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nina_thrt

Cherche chanson

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de Noël qui ne fasse pas Noël.C'est un peu difficile a comprendre mais je cherche une belle chanson qui ne parle pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Lecture en boucle sur soundcloud ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
turn up

Style de musique ?

Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Turnedblack

Les 12 coups de midi

Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique

Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Christian*

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
chanson-d_aieule
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000