Comment screamer pour une fille?

mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mizouki Shigeru -
Bonjour, je m'appelle May, j'ai 15 ans et je suis une fan incontestée de Arch Enemy, j'ai toujours admiré la chanteuse et depuis peu j'ai voulu apprendre. Je tente de suivre les conseils donnés sur les forums "contracte les abdos, la gorge... bois beaucoup d'eau" mais j'ai vraiment un blocage, les sons que j'émets ne ressemblent à rien... et puis 9 fois sur 10, bien que je bois beaucoup, j'ai l'impression que ma gorge est trop sèche et je n'arrive pas à envoyer ma voix.

Pourriez vous me donner quelques conseils?

Et puis on dit de crier avec le diaphragme... mais je ne sais vraiment pas comment on fait non plus, je ne sais même pas où il se situe T.T !!

J'attends impatiemment vos réponses, merci d'avance.

2 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut! Pourquoi ne pas aller trouver un professeur de chant?
0
mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que je suis dans un coin paumé et il n'y a pas d'école de chant , musique etc... si je veux prendre des cours je devrais aller à 35 minutes de chez moi et je n'ai pas vraiment le temps... :/
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bin si tu veux arriver à quelque chose faut des sacrifices! Y'a moyen d'arranger ses journées pour avoir du temps libre! Non?
0
mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas vraiment je suis coiffeuse en alternance :/ alors les horaires ne sont pas flexibles du tout
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le week-end? Sans me mêler de ta vie privée!
0
mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien le samedi je travaille et le dimanche c'est congé pour tout le monde T.T
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > mayfully Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Congé pour tout le monde? Ah oui avec cette vision là des choses!
Bah tanpis!
0