Les discussions

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, voilà... j'ai un très lointain souvenir d'une chanson très sympa et qui était malheureusement assez méconnue du grand public ! Une chanso...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jeméternise

Titre d'une chanson svp

 Résolu

salut!!! svp je recherche le titre de la chanson qui passe dans le spot de l'émission danse avec les stars 2013!!! le refrain est un truck du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idée de musique ?

Bonjour, voilà je suis à la recherche de nouvelle musique à écouter alors allez y proposer moi des titres :) j'aime bien les musique pop/rock, les mus...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
florine1709

Trouver des chansons de "déco" du 24 09 2013

bonjour ! je souhaite savoir où trouver les interprètes et les titres des chansons de l'émission "déco,une semaine pour tout changer" du 24 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
inani

Musique carnaval

Bonjour, Je fais de la danse, et je chercherais des musiques qui ferraient carnaval (à pars Bellini samba de Janeiro) si vous avez des idées j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
topless

Musique des années 90

 Résolu

Bonjour a tous, cela fait des jour que je recherche une musique super connu, mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe. Il y a une fe...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Oldjoss

Musique célèbre calme

Bonjour, Je cherche une musique assez calme mais célèbre pour faire un échauffement du style Halo de Beyoncé.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KinderSurprise

Recherche game clip rule of rose

salut tout le monde , voila je cherche la musique d'un game clip qui passait sur la chaine game one , celui de rule of rose qui passait il y'a quelque...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
samuelsam93

Comment se déclarer pour être dj animateur de soirées

Bonjour, Je suis Dj animateur de soirée depuis n petit bout de temps maintenant mais je voudrai pouvoir faire de la pub et avoir plus de soirées , J...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
meuhlol

A la recherche d4un titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Josh Randall

Je cherche une chanson à partir de son clip

Bonjour, Le clip montre des noir en train de se faire coiffer, Un moment, leur cheveux changent de couleur.. :) merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ezilae

Aimer c'est se perdre soit meme pour gagner celui qu'on aime

Ca fait des annes que je suis a la recherche du nom de la personne qui a chantee et composee cette chanson francais alors j'aimerais que quelqu'un m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
angielucas2013

Je recherche une musique

Style techno dancefloor je connais que quelque parole weling weling for you svp aide moi elle et assez vieille

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lizoujoab

Chanson dans dawson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ginilightlemon

Je cherche le titre de cette chanson. s.v.p.

Voici les paroles: Ces mains sont faites pour toi, pour tout prendre et tout donner. Cette amour il est si tendre qu'il fallait nous deux pour l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Programme pour apprendre la guitare

Bonjour, J'apprend a jouer de la guitare éléctrique depuis bientot deux ans et je commence a stagner, je ne sais plus vraiment quoi faire et c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fender22

Recherche titre d'une musique électro

Je suis à la recherche du titre d'un morceau électro dont les paroles consistent en un "get up, get up up!" répété par une chanteuse puis il me semble...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Angie

Duo d'amour espagnol-français

 Résolu

Salut! Je recherche un duo. C'est un chanteur espagnol et une chanteuse française. Ca parle d'amour mais je ne me souviens plus les paroles, dsl. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bébysoa

Musique american pie 4 reunion

Bonjour, je cherche une musique qui passe dehors le soir ou il y a la fete avec de superbes jolies filles :) la ya oz mia et lotre fille avec son comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Je cherche un groupe des années 80 a 90

bsr a vous!! je cherche un groupe des années 80 A 90 ? ils sont 3 OU 4 , puis ya un du groupe qui est noir ! j'attends vos réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Retrouver une chanson

bonjour, je recherche une chanson qui je pense est des années 60 70 ou 80 :s c'est un chanteur, il chante en français et ce que je me souviens des par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche un titre dance 1992 a 1994

bonjour a tous je recherche un vieux titre dance année 1992 a 1994 je me rappelle plus du nom du groupe c était la reprise de la jument de michao j en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche d'une musique de slow.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Rap, homme écoutant des proches pendant son enterrement

Bonjour, Je recherche une chanson de rap français que j'écoutais il y a 8 ans environ je pense. C'est l'histoire d'un homme, dans sa tombe, qui ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
angielucas2013

Musique diner presque parfait.

Bonjour à tous,je cherche une musique assez relaxe. Voici le lien de la video:https://www.rtlplay.be/tvi

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Darkser37

Cherche clip

 Résolu

Le nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lol-friend

Je cherche une chanson qui fait "aaaa, siiii"

Bonjour ces derniers temps il y a une chanson qui passe dont le refrain fait "aaaaa, siiiii" et c'est une femme qui la chante. Le problème c'est qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Retrouver un son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Al_freestyle

Chanson diffusée sur franc bleu

Bonjour/bonsoir, je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir. C'était une chanson chantée en an...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
melo fee

Je cherche le titre de cette chanson

voici les seul mots que j'ai de cette chanson : je me maquille je me fais belle pour toi rouge à lèvre et talon haut on y va. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bettysims

Cherche musique hip hop us en 2006

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Known001

Musique qui bouge beaucoup.

Bonjour, auriez-vous des noms de musiques de soirée, de ce type ? je pense à quelque chose comme -Knife party - Internet friends - Deadmau5 - A...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dj.......

À la recherche d'une musique

Bonjour, Voici quelques paroles du titre de la musique que je cherche : Hé les filles nous on veut s'amuser, montez nous vous jolis décolletés.......

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
toto61

Recherche une chanson pop rock

 Fermé

Bonjour, je recherche une chanson Pop rock mais je me souvien plus des paroles . Elle est en anglais! Mais je me souviens tré bien du clip : alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bill

Bonjour

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 70 75 sans amour je veut rester seul sans amour je sais bien que sais un homme mes ne retombe plus sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Livine

C koi cette musique????

Slt ya une musique super connue qui est vieille aussi je crois, et puis ya un mec qui dit staynela staynela a a a a staynelaaaaaaa comment elle s app...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Souljazz

Titre d'une musique passee dans c du propre le 6 octobre 2013

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans c'est du propre dimanche 6 octobre 2013. elle passe entre 0.11.59 et 0.13.51 derri...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pepita38

Dr house épisode 16 saison 6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ScorpU

Cherche le titre et le nom dune chanteuse

 Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patpoker

Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yaceur

Recherche chanteur américain + titre chanson

Salut à tous. Je recherche le nom d'un chanteur américain et le titre d'une de ses chansons. Vu sur un clip Youtube (2010-2013?). Un homme se disp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lesud

Bonjour, je cherche musique pour soirée

Bonjour, Je cherche de la musique pour soirée, j'ai fait déjà 2 playlist mais ce n'ai pas assez ... Du coups j'ai besoin de votre aide :) Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Zalus97

Bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www

bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=eJuG80amq-0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fedor

Je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a environ 1 moi à la radio, une chanson Française c'est un mec qui chante il y a plusieurs in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Charlotte.39

Musique de l episode 16 saison 7 des expert a miami

Bonjour, je cherche le titre du morceau de guitare a la fin de episode 16 saison 7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
patpoker

Instrumental rap aide + partage

Bonsoir, Alors voilà dans un premier temps je cherche l'instrumental de la 3ème musique de cet album : à livre ouvert https://www.deezer.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
link6625

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche désespérément une musique depuis plusieurs année j'ai quelque détails du clip: c'est une femme qui chante dans une maison sans to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rayangwada

Cherche chansons ...

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis allée à une soirée hier soir et deux chansons du moment m'ont interpellées, on dansait bien dessus, mais je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Bonjour tout le monde, je recherche une musique dont le début ressemble à ça ( à partir de 0:46) : http://www.youtube.com/watch?v=cR7HuzE7hNg J'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
killer11052

Commet trouver de bonnes musiques ?

Bonjour ! Voilà tout est dans le titre; comment faites-vous pour trouver de bonnes musiques ? Pas seulement les musiques qui passent en boucle sur to...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Steph58.
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000