Recherche musique de rap depuis 5 ans !

zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà je recherche une musique de rap depuis près de 5 ans (bien entendue je n'ai pas cherché pendant plusieurs années je ne suis pas un ouf non plus lol)
Mais je n'arrive vraiment pas à la trouver

Le chanteur c'est Antilop Sa et la chanson et dans le CD1 de son Album "Le coeur des hommes" mais impossible de la retrouver sur youtube ou autres ... La seule chose dont je me rappel dans la chanson c'est qu'il chante avec une femme et qu'au tout début de cette chanson il y a un bruit d'orage. Sinon pour le contexte de la chanson ils parlent d'anges déchus.

Si quelqu'un arrive à la retrouver je lui en serait reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours !!

Infiniment merci à tous ceux qui pourront m'aider =)

zesa10
A voir également:

5 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ne serait-ce pas "l'encre en guise de larme" ?
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

J't'avoue que c'est la seule que je connaisse de lui mais je ne sais plus si ça ressemble à ce que tu décris mais je tente ^^
0

Et j'ai oublié le Bonjour :/
0

En fait ça m'étonnerait très très fortement que ce soit ça. Mais tiens, voici la liste des chansons de l'album : http://hhdreamteam.18.forumer.com/a/exclu-antilop-sale-coeur-des-hommes-promo_post28720.html
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

J'ai trouvé ceci mais je ne crois pas que sa correspond à ce que vous chercher mais je vous le donne quand même
http://rapbyswarley.blogspot.com/2008/06/antilopsa-le-coeur-des-hommes.html
0
zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça =/ et j'ai déjà vue les sites que vous me proposez ^^
Mais merci quand même =)
0
zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre ne peut m'aider ? ^^ Personne n'a le CD1 de cet album ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lusiitana

les avances de shaytan ?? La veuve?? Meme mort? rimes aiguisés?
0

Je n'arrive pas à trouver le son de "les avances de shaytan" sur internet =/
Mais sinon pour les trois autres je suis sûr que ce n'est pas ça, mais merci pour ta réponse =)
0