Recherche musique de rap depuis 5 ans !
zesa10
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zesa10 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voilà je recherche une musique de rap depuis près de 5 ans (bien entendue je n'ai pas cherché pendant plusieurs années je ne suis pas un ouf non plus lol)
Mais je n'arrive vraiment pas à la trouver
Le chanteur c'est Antilop Sa et la chanson et dans le CD1 de son Album "Le coeur des hommes" mais impossible de la retrouver sur youtube ou autres ... La seule chose dont je me rappel dans la chanson c'est qu'il chante avec une femme et qu'au tout début de cette chanson il y a un bruit d'orage. Sinon pour le contexte de la chanson ils parlent d'anges déchus.
Si quelqu'un arrive à la retrouver je lui en serait reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours !!
Infiniment merci à tous ceux qui pourront m'aider =)
zesa10
Mais je n'arrive vraiment pas à la trouver
Le chanteur c'est Antilop Sa et la chanson et dans le CD1 de son Album "Le coeur des hommes" mais impossible de la retrouver sur youtube ou autres ... La seule chose dont je me rappel dans la chanson c'est qu'il chante avec une femme et qu'au tout début de cette chanson il y a un bruit d'orage. Sinon pour le contexte de la chanson ils parlent d'anges déchus.
Si quelqu'un arrive à la retrouver je lui en serait reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours !!
Infiniment merci à tous ceux qui pourront m'aider =)
zesa10
A voir également:
- Recherche musique de rap depuis 5 ans !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Ne serait-ce pas "l'encre en guise de larme" ?
Un Caennais
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
191
J't'avoue que c'est la seule que je connaisse de lui mais je ne sais plus si ça ressemble à ce que tu décris mais je tente ^^
Un Caennais
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
191
Et j'ai oublié le Bonjour :/
Un Caennais
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
191
En fait ça m'étonnerait très très fortement que ce soit ça. Mais tiens, voici la liste des chansons de l'album : http://hhdreamteam.18.forumer.com/a/exclu-antilop-sale-coeur-des-hommes-promo_post28720.html
Bonjour
J'ai trouvé ceci mais je ne crois pas que sa correspond à ce que vous chercher mais je vous le donne quand même
http://rapbyswarley.blogspot.com/2008/06/antilopsa-le-coeur-des-hommes.html
J'ai trouvé ceci mais je ne crois pas que sa correspond à ce que vous chercher mais je vous le donne quand même
http://rapbyswarley.blogspot.com/2008/06/antilopsa-le-coeur-des-hommes.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question