à la recherche d'un titre almick - Dernière réponse le 22 juin 2011 1 réponse Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique techno que j'écoutais fin années 90 (entre 97 et 99) Tout ce dont je me souviens, c'est que la pochette du CD 2 titres était noire avec un coeur rouge dessus. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Perez08 Salut, si je ne me trompe pas c'est "LEGEND B- lost in love " almick oui c'est absolument ça !!! Je te remercie beaucoup !!!!! Il a toute une histoire pour moi ce titre !!! Merci encore Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Trouver le code source d'une page internet. Aline² Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Perez08 Salut, si je ne me trompe pas c'est "LEGEND B- lost in love " almick oui c'est absolument ça !!! Je te remercie beaucoup !!!!! Il a toute une histoire pour moi ce titre !!! Merci encore
almick oui c'est absolument ça !!! Je te remercie beaucoup !!!!! Il a toute une histoire pour moi ce titre !!! Merci encore