Les discussions

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue a la radio NRJ , les seuls paroles que je connais sont celle ci : Take the way you wa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sarah13

Musique

Bonjour, moi je recherche le titre de la musique qui est à la fin du film.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis acro ...

Juste un petit topic pour vous montrer une chanson qui , selon moi , Est la meilleur du monde

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sewell

Musique triste commençant par violons

Bonjour. Je recherche désespérément une musique triste qui ressemble a Requiem For A Dream. Elle commence par des violons, puis d'un coup elle devient...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nmie014

Cherche et cherche encore...

Bonjour à tous, Alors voilà, j'adore la musique... J'ai tout types de musique, je suis très ouverte et je me lance régulièrement et de façon proact...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
m00nshine

Partitions de rihanna

Bonjour, Je cherche la partitions (gratuite) de Rihanna we found love au piano merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DanahPro

Pub bmw novembre 2011

bonjour, je recherche la musique de la pub bmw qui passe en ce moment (style techno) sur cette pub on voit a la fin un skieur passer au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dr.pc1

Recherche de sites

Bonjour Je cherche un manager pour faire écouter la musique d'un amis qui chante depuis 4ans et qui aimerais allé plus loin dans sa passion Est ce ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Je cherche un chanteur

il a une guitar il a les cheveux frisé et des lunette de vue il n'est pas vraiment vieu aidé moi. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Chanson pub de numérique, lâcher de ballon

Bonjour, Je chercher (sans succès) la chanson d'une publicité d'un appareil photos numérique, dans cette fameuse pub il y avait un lâcher de ballo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche d'une vieille chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bla

Recherche chansons

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches sur émule et limewire mais je n'arrive pas à trouver les chansons de Philippe Libert... Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
madan2

J'essaie de retrouver le nom d'un groupe rock

Bonjour, je cherhche désespérément à retrouver le nom d'un groupe de musique: Ils ont sorti une chanson en 2005-2006 assez connus où ils chantent supe...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Epique87

Nantes - barbara - autres paroles

J'ai trouvé sur un DVD une version avec des paroles que je ne connaissais pas, écoutable sur le site de l'INA : "Vingt-cinq rue de la Grange-au-Lou...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mam's

Musique fête forraine electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
iHirOShiMaZz

Recherche chanson au piano

Bonjour Voila Hier Je Regarder L'emission Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie C'etait L'emission Du 8 Novembre Et Il Passer Une Chanson Au Piano Je La ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Hij4ck

Chanson passée dans incroyable talent

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai entendu une chanson pendant les vacances et malheureusement impossible de la trouver, même avec des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
yumak

"whatever" sur game one music hd

Bonjour, je cherche une musique qui est passée sur GameOne Music HD. Elle passait avec le jeu Skate 3, ou Shaun white Skateboarding (Un jeu de skate...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
keke000

Recherche une musique . .

Bonjour je cherche une musique genre dance que j'entend trés rarement je l'est etendu 3fois sur radio scoop elle doit être de 2010 2011 est c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
STL75

[aide] johnny cash

Bonsoir tout le monde (enfin les gens pas encore coucher), je recherche des musiques et des groupes par la même occasion, dans le même style que god's...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Lolie35

Je cherche une chanson ou plus tot un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson depuis pas mal de temps dans le clip la fille est sur son lit (blanc il y a du parquet foncé par terre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Josh Randall

Musique éléctro marrante

Bonsoir, Hier pendant que je jouais a un mmo, quelqu'un sur ts a passer une musique, pas moyen de me la sortir de la tête et pas moyen de la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Damned

Musique de pub windows 7

Bonjour, Voilà je suis à la recherche de la musique qui est dans la nouvelle Publicité de, Microsoft pour windows 7 . C'est une musique rock, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lola

I am sailing version reggae

 Résolu

bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
patrick

Recherche de musique

Bonjours à tous , voila je recherche actuellement une musique de fond derrière une video de youtube qui est : https://www.youtube.com/watch?v=UcjenCke...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain7812

Recherche desespérement une chanson 80/90's

Bonjour! Je recherche une chanson qui doit dater de fin années 80 début années 90, je me souviens seulement du clip, ce sont deux chanteurs, l'un b...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dalebor

Cherche nom de cette musique

 Résolu

Bonjour , quelqu'un saurait de qui est cette musique et quel est son nom svp ? Merci d'avance . Edit , voici le lien de la musique : http://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bettysims

Chanson de noël amércaine

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des titre de chansons de noël américaine ceux qu'il y a souvent dans les films. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bettysims

Chanson techno

Salut a tous moi je cherche une chanson c'est le début de sa mais j'veut pas cette remix mais la vrai chanson merci a tous http://www.youtube.com/watc...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1fort-matique

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche une chanson dans le style rock ou une femme chante seule en francais , la musique est pas mal basée sur la guitare et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche musique bande annonce poetry

 Résolu

bonjour je cherche désespérément les deux musiques de la bande annonce poetry celle du tout debut au piano et la seconde qui debute a 0:46 secondes au...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Besoin d'aide: recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'avais entendu lorsque j'étais encore un petit garçon. 8) La musique en question se finissait à un bal de pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
A_Man

Recherche musique classique

 Résolu

Bonjours, Je recherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=kk8XU9_qmUs Ou une musique qui pourrait s'y apparenté. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
arm57

Mp3

j'ai acheté un mp3 en chine sous forme de mickey mais je n'ai pas reçu de chargeur . Que faire s'il vous plait ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Cherche la musique du trailer assassins creed

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kentillis

Cherche 1 blaze

Bonjour, jsui boris ya pas longtemps ke g sui dans le rap et g po 2 blaze alors g demande votr aide mercii

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Lycken

Urgent ! :$

Bonjour , je cherche le titre et le ou les chanteurs de cette chanson , je crois que c'est une chanson africaine , nigérienne ou ghanéenne , je n'en s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Lycken

Derniere musique de la golf volkswagen!

Bonjour, C'est tres urgent, je viens de voir la derniere pub de Volkswagen golf ! On entend des gens qui chantent mais sans paroles, c'est tres...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
DarkKirby

Shrek 1

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans Shrek 1; celle-ci se passe au moment du début, lorsque Shrek prend son repas tout seul apres avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
binicais

Musique de pub

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le nom de la musique dans la pub "nerf" (dart tag) il me semble que c'est du Fall Out boys mais je ne trouve pas.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bryann14110

Sons of anarchy saison 3 episode 13

 Résolu

Salut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fish

Chanteuse noire de dance music

Au fait je pense que c'est + vers les années 90 ^^

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
MissArmenia

Film sexi dance 1.2.et 3 musique

 Résolu

bonjours, je cherche les musiques des films sexy dance 1.2 et 3 et ce que quelqu'un les aurais car je les cherches merci d'avance si vous les...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacabeza

Recherche musique épisode gossip girl !

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une musique apparaissant dans l'épisode 1 de la saison 5 de Gossip Girl. La chanson commence à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
grap

Musique pour parents ( cadeau de noël ) .

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël ! Et pour cela, j'amerais offrir comme cadeau à mes parents, un CD de moi, qui chante . Ne vous inquietez pas, j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
èèè'(-e(y

Musique du film 'how high'

Bonjour, je cherche la musique qui se passe dans le film 'How High'. Elle se passe dans le film a 48M13, quand y rentre dans le burau du directeur pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
valentino38160

Musiques hip hop

Bonjour, Je cherche pleins de musiques hip hop qui bougent pas mal du genre les misiques de sexy dance. Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Cherche musique espagnole

 Résolu

Yep salut à tous je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois en Espagne en concert et la chorée c'est qu'on pointe du doigt la gauche en al...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Juliette

Cherche la music de cette video

Bonjour, qui pourrait me dire le titre de la chanson chanté dans cete video et quel en est le chanteur. merci lien : https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur nrj le 7 novembre 2011 au environ de 10h. cette chanson comprend une parole qui dit " je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
redouteen
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000