Cherche des titres de guitare

reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello everyone, comme le titre l'indique je cherche vraiment des nouveaux titres de musique dont l'instrument est le guitare autrement dis des titres de "luxe" et MERCI énormément de vouloir m'aider :)

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Des morceaux avec que de la guitare ?
Stevei Vai ? Satrianni ?

Faudrait être plus précis car Romero (classique) répond aussi. à ta question
0
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK. des morceaux (chanteurs bien sur) avec que de la guitare et Merci pour ta réponse :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Guitare + chant ?

Si tu veux de la musique folk :
Bob Dylan
Alela Diane
Joan Baez

Sinon des vieux blues.
0
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI beaucoup dsy73
0
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt :) ce que je vois ces que ses titres sont anciens je préfère bien si ils sont des nouveaux morceaux (2010-2011)
0

Alela est récente, son dernier album est de 2011...
0
reizend Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK Thank you for all
0