Cherche des titres de guitare reizend - Dernière réponse le 26 juin 2011 2 réponses Hello everyone, comme le titre l'indique je cherche vraiment des nouveaux titres de musique dont l'instrument est le guitare autrement dis des titres de "luxe" et MERCI énormément de vouloir m'aider :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur Des morceaux avec que de la guitare ? Stevei Vai ? Satrianni ? Faudrait être plus précis car Romero (classique) répond aussi. à ta question Réponse 2 / 2 reizend Auteur OK. des morceaux (chanteurs bien sur) avec que de la guitare et Merci pour ta réponse :) dsy73 Contributeur Guitare + chant ? Si tu veux de la musique folk : Bob Dylan Alela Diane Joan Baez Sinon des vieux blues. reizend Auteur @dsy73MERCI beaucoup dsy73 reizend Auteur slt :) ce que je vois ces que ses titres sont anciens je préfère bien si ils sont des nouveaux morceaux (2010-2011) dsy73 Contributeur Alela est récente, son dernier album est de 2011... reizend Auteur @dsy73OK Thank you for all Discussions similaires Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes smer38 Bibliothèque cosjac85 Comment désactiver les sous-titres ? XTReMxLogik Teletexte: Comment desactiver les sous titres Fanfan Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur Des morceaux avec que de la guitare ? Stevei Vai ? Satrianni ? Faudrait être plus précis car Romero (classique) répond aussi. à ta question
Réponse 2 / 2 reizend Auteur OK. des morceaux (chanteurs bien sur) avec que de la guitare et Merci pour ta réponse :) dsy73 Contributeur Guitare + chant ? Si tu veux de la musique folk : Bob Dylan Alela Diane Joan Baez Sinon des vieux blues. reizend Auteur @dsy73MERCI beaucoup dsy73 reizend Auteur slt :) ce que je vois ces que ses titres sont anciens je préfère bien si ils sont des nouveaux morceaux (2010-2011) dsy73 Contributeur Alela est récente, son dernier album est de 2011... reizend Auteur @dsy73OK Thank you for all
dsy73 Contributeur Guitare + chant ? Si tu veux de la musique folk : Bob Dylan Alela Diane Joan Baez Sinon des vieux blues.
reizend Auteur slt :) ce que je vois ces que ses titres sont anciens je préfère bien si ils sont des nouveaux morceaux (2010-2011)