Les discussions

Musique romantique en anglais ayant du piano

 Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche titre

je recherche un titre diffusé sur rfm le 18/10/2013 à 15h35 , comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Music fin 80's

Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Timbo

Musique a partir de clip windsurf

Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hello_vvorld

Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h

Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche musique ...

Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay

Chanson

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine

Recherche concert live

 Fermé

je cherche des concerts live le genre de yanni

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
00lina00

Musique

bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angielucas2013

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou

Je connait pas le titre

Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Rapport meadows et brundtland

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Cherche rap sur musique de pirate des caraibes svp

BONJOUR :) je cherche une musique sur une instru remixée de pirates des caraibes avec du rap! je l'ais écouté chez un pote elle est ouf la musique f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
a

Musique incroyable talent

bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

À la recherche d'un titre de musique...

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique que j'entends pas mal des fois... Voici la vidéo dans laquelle on peut l'entendre : http://vimeo.com/5...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

Je recherche une musique qui date de pas longtemps ( 1 semaine)

Dans le clip il y a une femme qui chante (brune), et un gars qui rap (roux), y'avais des ballons partout, c'était une chanson anglophone ( mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Karamazov

Retrouver une video sur youtube

Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chaosru

Re musique man of steel

Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CorentiinSimon

Sparks bonne musique pour se reveiller

http://uk.youtube.com/watch?v=ej1GL9_vb3o

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fraiseuse17

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Megumi

Cherche rap français frais

 Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Cherche titre chanson dance espagnole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peu etre au courant des nouveauté des musiques comme se qui passe sur fun radio, nrj, skyrock. A part all...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Steph58.

June07

Bonsoir, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 9 des experts miami passer ce soir... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
June07

Musique

alors voila je cherche des musiques comme the reason d'Hoobastank ou encore the fray how to save a life mais aussi made in usa de demi lavoto ou un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilali2498

Je cherche la musique dans ce trailer de la serie being human

Bonjour, je cherche la musique/chanson présente dans ce trailer de la série Being Human, elle commence à partir de la 24eme seconde.Voici le lien : ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
neyney

Groupe de rock - clip dans une salle de bal

Bonjour à tous ! Je recherche un groupe de rock, ils n'ont probablement fait qu'une seule chansons "connue". Celle-ci passait à l'époque (~2005-200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
chronos36

Chanteur noir américain

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais dont je ne retrouve ni le titre ni l'artiste. C'est un chanteur noir américain avec d'autres femmes no...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
topless

Trouver une musique

Bonjour, alors voilà je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson que je recherche ... Tout ce que je sais c'est que à la fin du clip,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hannibal53

Recherche clip perdu !!! groupe de rap

 Résolu

Alors ça fait 5 mois que je recherche une musique trouver par hasard sur youtube :'( c'est du rap dans le clip il y a une fille qui est blonde et deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
angielucas2013

Recherche clip perdu rap

le clip se passe dans un garage il y a une fille et deux ou trois garcons c'est du rap un des garcons et noir et l'autre a les yeux bridés je crois la...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angielucas2013

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson plutot rock, chantée par un groupe (ou chanteur) en anglais. Je sais que california revient souvent. Le refrain et en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bel-deame

Titre de chanson calme pour piano et voix.

Bonjour je recherche des morceaux calme où l'on entend qu'une voix et un piano. Style http://www.youtube.com/watch?v=oR6okRuOLc8

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
topless

Recherche chanteuse desesperement

Bonjour, Je recherche une chanteuse française. c'était une Ado noire qui a chanter entre 1990 et 2000. Dans sa chanson elle parler de sa meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
topless

Comment devenir plus connu ?

bonjour j'ai 18 ans (donc je peux signer chez une maison de disque ?) voici une de mes compos https://www.youtube.com/watch?v=fumFEuZgunM comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
RaceGame

Cherche musique eminem

Bonjour, alors voilà je cherche une vieille musique d'eminem dont je regardais le clip étant plus jeune, le clip était avec des personnes âgées qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
maeva.depp

Mp3 hs ?

Bonjour, Bonsoir voilà depuis jeudi j'ai acheter un mp3 sur le marcher a herstal il est sans mémoire il faut juste mettre une carte SD le hic depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Akiba06

Recherche le titre d'un vieux zouk 1997/2001

Je suis à la recherche d'un morceau dont le souvenir est gravé dans ma tête, mais que je ne parviens pas à identifier (ça fait des semaines que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dogdeh

Les parent

Bjr je voudrai coment s'appelle les parent de kenza farah et leur métier svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Recherche d'un titre de chanson d'adriano celentano .

Bonjour a tous. Je recherche une ancienne chanson de Adriano Célentano qu 'il chantait en Anglais. Voici les paroles par lesquelles elle commence :...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
patpoker

Je m'en vais je m'en va

bonjour; je recherche les paroles et auteur d'une chanson française mais je ne connait que quelques paroles:"je m4en vais je m4en va pour ce voyage u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Abibi

BONJOUR Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique arabe souvent joué dans les boites de nuit en france et dont le refrain c'est "Ab...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mixy

Cherche clip en dessin animé

Bonsoir alors voilà je cherches une chanson : c'est genre un bateau qui navigue, je me rapelle aussi d'un ours et le clip et en dessin, et il date de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
angielucas2013

Musique 2013

bonjours, a la radio on entend une musique ou on entend la voix de Micheal Jackson est ce que c'est lui ou quelq'un d'autre et c'est quoi le titre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mimi748

Cherche musique

Bonjour à tous j'ai entendu une musique style un peu hip hop (entendu sur une choré de street jazz) c'est une femme qui chante . Au début de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Cherche bonne minimale

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche de la musique minimale ayant une mélodie sympa dedans, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
djleo70

Chanson année 84-87

Bonjour, je cherche le titre et le nom de la chanteuse française période les bonnes années 80 chanson française. Le clip : une femme brune cheve...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis deux jours et je connais pas son titre, les paroles disent une genre de "talk very to me" puis juste après un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
F.lol.m

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour en fait voila je cherche le nom d'une musique qu'il y avait dans une vidéo youtube. Le lien de la vidéo est: https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
loliboy
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000