Les discussions
Mais c'est quoi cette chanson ?
RésoluBonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci
Je cherche une chanson recente
Résolubonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...
Musiques
bonjour, je cherche une musique très connu qui n'est pas française mais qui a fait ravage en france, c'est une femme dans un magasin (pas maigre ;) et...
Recherche d'un titre; important
Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche dune chanson du genre de Garou et Céline Dion: Sous Le Vent. C'est une chanson chantée en duo il me...
Musique triste
Bonjours à tous, voila j'ai une musique dans la tête qui est revenu de je ne sais trop ou et impossible d'en trouver le titre. Alors voila c'est en an...
Je cherche la musique d'une pub help me pls
Bonjour, je recherche la musique d'une pub, ou similaire le plus ressemblant possible car l'instru dubstep jamaicain est terrible le lien est ci desso...
Vieille chanson: c'était un soir au cabaret...
C'était un soir au cabaret après une rude semaine, j'apaisais le gourou... .... 20 ans plutôt... mon fils est mort à la guerre.. Quels sont les p...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique mais je ne me souviens que du titre, même pas une seule phrase. C'est une musique d'entre 2003 et 2005, française, ave...
Musique romantique en anglais ayant du piano
RésoluAlors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance
Cherche titre
je recherche un titre diffusé sur rfm le 18/10/2013 à 15h35 , comment faire ? merci
Music fin 80's
Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........
Musique a partir de clip windsurf
Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...
Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h
Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...
Cherche musique ...
Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...
Je cherche une chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...
Chanson
RésoluBonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...
Musique
bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...
Qui chante lucy ?
Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...
Je connait pas le titre
Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...
Rapport meadows et brundtland
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...
Cherche rap sur musique de pirate des caraibes svp
BONJOUR :) je cherche une musique sur une instru remixée de pirates des caraibes avec du rap! je l'ais écouté chez un pote elle est ouf la musique f...
Musique incroyable talent
bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)
À la recherche d'un titre de musique...
Bonjour. Je recherche le titre d'une musique que j'entends pas mal des fois... Voici la vidéo dans laquelle on peut l'entendre : http://vimeo.com/5...
Je recherche une musique qui date de pas longtemps ( 1 semaine)
Dans le clip il y a une femme qui chante (brune), et un gars qui rap (roux), y'avais des ballons partout, c'était une chanson anglophone ( mais je ne ...
Retrouver une video sur youtube
Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...
Re musique man of steel
Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...
Sparks bonne musique pour se reveiller
http://uk.youtube.com/watch?v=ej1GL9_vb3o
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...
Cherche rap français frais
RésoluSalut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...
Cherche titre chanson dance espagnole
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...
Nouveauté musique
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peu etre au courant des nouveauté des musiques comme se qui passe sur fun radio, nrj, skyrock. A part all...
June07
Bonsoir, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 9 des experts miami passer ce soir... merci :)
Musique
alors voila je cherche des musiques comme the reason d'Hoobastank ou encore the fray how to save a life mais aussi made in usa de demi lavoto ou un pe...
Je cherche la musique dans ce trailer de la serie being human
Bonjour, je cherche la musique/chanson présente dans ce trailer de la série Being Human, elle commence à partir de la 24eme seconde.Voici le lien : ht...
Groupe de rock - clip dans une salle de bal
Bonjour à tous ! Je recherche un groupe de rock, ils n'ont probablement fait qu'une seule chansons "connue". Celle-ci passait à l'époque (~2005-200...
Chanteur noir américain
Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais dont je ne retrouve ni le titre ni l'artiste. C'est un chanteur noir américain avec d'autres femmes no...
Trouver une musique
Bonjour, alors voilà je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson que je recherche ... Tout ce que je sais c'est que à la fin du clip,...
Recherche clip perdu !!! groupe de rap
RésoluAlors ça fait 5 mois que je recherche une musique trouver par hasard sur youtube :'( c'est du rap dans le clip il y a une fille qui est blonde et deux...
Recherche clip perdu rap
le clip se passe dans un garage il y a une fille et deux ou trois garcons c'est du rap un des garcons et noir et l'autre a les yeux bridés je crois la...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une chanson plutot rock, chantée par un groupe (ou chanteur) en anglais. Je sais que california revient souvent. Le refrain et en...
Titre de chanson calme pour piano et voix.
Bonjour je recherche des morceaux calme où l'on entend qu'une voix et un piano. Style http://www.youtube.com/watch?v=oR6okRuOLc8
Recherche chanteuse desesperement
Bonjour, Je recherche une chanteuse française. c'était une Ado noire qui a chanter entre 1990 et 2000. Dans sa chanson elle parler de sa meilleur ...
Comment devenir plus connu ?
bonjour j'ai 18 ans (donc je peux signer chez une maison de disque ?) voici une de mes compos https://www.youtube.com/watch?v=fumFEuZgunM comment...
Cherche musique eminem
Bonjour, alors voilà je cherche une vieille musique d'eminem dont je regardais le clip étant plus jeune, le clip était avec des personnes âgées qui fa...
Mp3 hs ?
Bonjour, Bonsoir voilà depuis jeudi j'ai acheter un mp3 sur le marcher a herstal il est sans mémoire il faut juste mettre une carte SD le hic depuis q...
Recherche le titre d'un vieux zouk 1997/2001
Je suis à la recherche d'un morceau dont le souvenir est gravé dans ma tête, mais que je ne parviens pas à identifier (ça fait des semaines que je le ...
Les parent
Bjr je voudrai coment s'appelle les parent de kenza farah et leur métier svp
Recherche d'un titre de chanson d'adriano celentano .
Bonjour a tous. Je recherche une ancienne chanson de Adriano Célentano qu 'il chantait en Anglais. Voici les paroles par lesquelles elle commence :...
Je m'en vais je m'en va
bonjour; je recherche les paroles et auteur d'une chanson française mais je ne connait que quelques paroles:"je m4en vais je m4en va pour ce voyage u...