Titre de Chanson introuvable
Tzar16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis 8 ans !!! Donc s'il vous plaît aidez-moi ! C'est une chanson de rap américain avec un choeur d'enfants qui chante en refrain : " This is (alissy ou quelque chose dans le genre) this you for me and this is a Magicbox ( ou quelque chose dans le genre) " Bref les paroles peuvent aider mais bon... Mais je me souviens aussi du clip, c'est un dessin animé avec des petits bonhommes, c'est en noir et blanc et à la fin il y en a un qui se fais trouné, il ya enterrement bref c'est l'histoire d'une sorte de mini gang d'enfants ! Il y a une chanteuse de rap qui fais un bon couplet ! Bref j'éspère que vous pouvez m'aider mais cette chanson me pérturbe depuis 8 ans !!! S'il vous plaît aidez moi, je vous en serait très reconnaissant ! Merci beaucoup :)
A voir également:
- Titre de Chanson introuvable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
C'est caaaa ! Ha merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Ca fais tellement longtemps !!! Ha oui la je regrette vraiment de pas être venu plus tôt !
Ohlala franchement merci beaucoup en plus dans le titre j'y étais presque ! Encore merci ! Bonne soirée :) Je ne quitterai plus ccm quand j'aurais un problème :P
Ohlala franchement merci beaucoup en plus dans le titre j'y étais presque ! Encore merci ! Bonne soirée :) Je ne quitterai plus ccm quand j'aurais un problème :P