CLIP MTV2 avec un fou

GUERILLAPOUB - 25 juin 2011 à 04:22
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 28 juin 2011 à 00:36
Je suis à la recherche d'une groupe qui passé sur MTV2 , on va dire entre 2001 et 2004 voire 2005. A ma connaissance , ce groupe n'a sorti que cette chanson. C'est un groupe de rock, ils doivent être à peu près 5 ou 6 et le chanteur ne joue d'aucun instrument. Dans le clip, le groupe joue dans une ruelle avec le son trop fort. Il réveille un homme et sa femme. Lui est grand maigre avec des yeux bleux et un regard de tueur. Elle est blonde et mince et au début du clip ils sont allongés dans leur chambre et il l'a tient dans ses bras. Quand le groupe commence à jouer, il se lêve et sort de sa chambre ,il fait le tour de sa maison jusqu'au groupe et là débranche l'ampli avec violence. Donc le clip commence quand il se réveille et finit quand il débranche l'ampli. Autre chose, le chanteur a une drôle de façon de se tenir, il est complêtement raide sur ses jambes, on dirait que tout son corps est contracté.
Merci de m'aider, j'en a assez de le chercher. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
28 juin 2011 à 00:36
Salut,

La description que tu fais me fait fortement penser à Reuno Wangermez, chanteur de Lofofora, par contre pour le clip je ne vois pas. Un aperçu de sa trombine :
=> https://www.youtube.com/watch?v=YDW1HQNunps&feature=related
@+
0