Cherche le titre d'une musique...
Shaoran
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait quelques années déjà que je cherche le nom d'une chanson. Je n'ai que peu d'indices étant donné que je ne me souviens que du clip (si mes souvenirs sont exacts bien sûr...) :
En gros tout au long du clip on peut voir un groupe de 3 ou 4 mecs qui vont dans un cratère et à la fin (avant le dernier refrain) on voit leur appareil qui émet un bruit (qui est d'ailleurs dans la chanson original je crois) et on peut voir plein d'OVNI.
Ce serait plutôt un groupe pop/rock anglais ou américain.
En gros tout au long du clip on peut voir un groupe de 3 ou 4 mecs qui vont dans un cratère et à la fin (avant le dernier refrain) on voit leur appareil qui émet un bruit (qui est d'ailleurs dans la chanson original je crois) et on peut voir plein d'OVNI.
Ce serait plutôt un groupe pop/rock anglais ou américain.
A voir également:
- Cherche le titre d'une musique...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique