Pour écouter Nostalgie de mon ordi 41190 sylvia - Dernière réponse le 8 juil. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne peux pas écouter de musiques à partir de Nostalgie, quelqu'un pourrais me dire ce que je dois télécharger pour que celà fonctionne. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 El_MokoMoko Slt essaye sur radioways.fr ils ont toutes les radio Réponse 2 / 2 41190 sylvia Bonsoir El_Mokomoko, Je te remercie infiniment, cela marche, je ne connaissais pas. Et hop, dans mes favoris. Encore merci et bonne soirée. Discussions similaires Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala message vocal envoyé par erreur lili Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur mina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 41190 sylvia Bonsoir El_Mokomoko, Je te remercie infiniment, cela marche, je ne connaissais pas. Et hop, dans mes favoris. Encore merci et bonne soirée.