Les discussions

Pop's Musique / Radio / Clip

Titre de cette vidéo

Salut tout le monde! Je cherche le titre de cette vidéo x), est-ce que quelqu'un le connaît svp? http://www.youtube.com/watch?v=cX3agYdOTvA M...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
patpoker
Titoo24 Musique / Radio / Clip

Musique de "dance avec les stars"

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson qui sert de générique pour l'émission ''danse avec les stars '' Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Titoo24
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Traduction paroles cover the road

Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43
Nobody33 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege
Makeshady Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

J'ai écouter sur YouTube un jour une musique de trap ou de DUBSTEP qui ressemblait a in the hall of the mountain king en nitro je n'arrive pas a la r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mrjuju360
delf2944 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

bienaimentangu
marinela Musique / Radio / Clip

Chanson accident de voiture

Bonjour,je cherche une chanson qui date des années 2000 je pense...c'est un groupe qui chante,ils sont 4 je crois : 1 fille et 3 garçons..la fille sim...

Mohamedovic9
Ipod066 Musique / Radio / Clip

Recherche musique/clip rock !!!!!

Salut, J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus ! Ce clip met en s...

Mohamedovic9
bjour!1 Musique / Radio / Clip

Je cherche une music

bonjour . je cherche une chanson qui passait souvent sur MTV pulse (je crois en tout cas sur mtv) en 2009 (je crois aussi) selon mais souvenir la ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Xodo
stf4 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre

bonjour, je recherche le titre d'une chanson anglaise des annees 78-79 me semble t'il c'était un slow la pochette était en lien avec une plage roma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf4
souvenir Musique / Radio / Clip

Recherche chanson enfant

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine
astérix04 Musique / Radio / Clip

Musique video youtube

Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche le nom d'une musque dont voici le lien : http://youtu.be/nvIjVuWgARk si ça vous dit quelque chose ,merçi à vous

astérix04
xxxflo13xxx Musique / Radio / Clip

Liste de musique pour faire une fête.

bonjours j'organise une fête pour des jeunes entre 16 et 18 ans et je n'ais pas d'idée de musique à mettre (faut quelles mettent l'ambiance) donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
SamY
zebulon03 Musique / Radio / Clip

Le petit roi

Bonjour Je cherche (urgent!) la version instrumentale du petit roi de Jean Pierre Ferland Quelqu'un pour m'aider ? Nous voudrions faire une chora...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SkyKuth
helene1972 Musique / Radio / Clip

Rfm

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le titre passé hier soir vendredi 15 novembre à 20h40 sur RFM Bordeaux.................. merci

MusicRadio
chouchou Musique / Radio / Clip

Titre passez sur virgin

Quel est le titre qui vient de passer à 18h avant TEXAS The conversation sur virgin radio ??

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MusicRadio
benjamin Musique / Radio / Clip

Parole de ...

bonjour se serait pour savoir si quelqu'un connais les paroles de bondaries de scarlets ? aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
.Vanille.
Yaya ol Musique / Radio / Clip

Toutes les filles

Je recherche une chanson sa commence par toutes les filles qui me prenne la tête je les gaites s ai du rap Francais sa date je ne me rappelle plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans
anthovic63 Musique / Radio / Clip

Une clip que je cherche de puis 3ans

Bonjour, Bonjour a tous je recherche une chanson Dans le clip on voit le chanteur en arriere plan et par moment des paroles apparaissent c'est...

angielucas2013
ELDIE09 Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

salut a tous je recherche le titre d'une chanson je me rapelle ke du clips elle etait dans un chateau elle joue du piano, jcrois qu'elle etait hab...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ELDI09
Tonin Musique / Radio / Clip

Fm avec beewi bbh100

Résolu

Bonjour, Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant : J'aimerais éco...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dan
{§} Customize {§} Musique / Radio / Clip

Musique générique alcaline sur france 2 ?

Résolu

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner le titre exact de la musique d'introduction de l'emission ? Ca fait un truc dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
{§} Customize {§}
sahel Musique / Radio / Clip

When i'm gone ?

je recherche une chanson avec uniquement une voix de femme avec une musique très épurée juste un peu de guitare je crois et je pense les mots du refra...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mohamedovic9
juju21 Musique / Radio / Clip

Juldj21

il y auras des instrus que jais composer venner m'ent dire des nouvelle et partager big up a vous ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix
Razaf Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'un slow africain

Bonjour à vous tous, Je vous prie de ma'ider à chercher le titre d'un slow Africain dont la parole contient (m'excuse si le texte ne correspond pas t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Rabanne
Aidezmoisvp44 Musique / Radio / Clip

Musique de disney

Voilà bonjour je souhaiterais recevoir de l'aide s'il vous plait!! Voila y'a une musique que j'aime beaucoup sur les DVD disney tout au début et l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Aidezmoisvp44
Nooh Musique / Radio / Clip

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche une musique qui est passé hier (26 novembre) durant l'émission "L'amour est dans le pré". Savez-vous où je peux trouver le génér...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jeffjef
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Liste des chanson qui bouge le plus ...

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une listes des musiques qui bouge le plus, style On The Floor, Décalé Gwada, Reggaeton, Hip...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tChaD
oceanerouby Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Depuis cet été je recherche une chanson entendue plusieurs fois sur Latina, et je n'arrive pas à trouver le titre ! J'ai demandé à plusie...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Skavor
marius1600 Musique / Radio / Clip

Musique cow boy

bonjour je cherche des musique plutôt cow boy que country pour faire une musique d'ambiance dans un jeu n'en trouvant pas je m'adresse a vous merci et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Passenger110
Einigriv Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson et artiste

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 commençant par "la sur la piste j ai le cafard, c est cette chanson, qui m assassine comme un poigna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Guibeauange
ange Musique / Radio / Clip

Probleme ipod classique 160 gb

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dada
mariana05 Musique / Radio / Clip

Accord anglais

Salut je cherche à apprendre des chanson avec ma guitare le problème c'est que je connais pas les accords anglais auriez un site a me proposer pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ThEBiShOp
angielucas2013 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

bonjour, je recherche un clip qui date a peu près des années 2010. au début on aperçois un groupe de 3 garçons métisses dont le chanteur qui voit une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
angielucas2013
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000