Site communautaire musical

lala007 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me conseiller un site communautaire musical sympatique et facile d'utilisation pour partager avec les autres !
Last.fm et Jamendo sont pas mal, mais je me disais qu'il y avait peut être mieux, alors je compte sur vous.

Aussi pour ceux qui connaissent bien last.fm je voulais avoir votre point de vue au niveau du contact présent entre les membres ?
Pour tout vous dire je fais un travail de recherche en ce moment sur ce genre de site et je souhaitais avoir différents avis.

Merci pour votre aide ;)

A voir également:

3 réponses

wijeda Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

comme site communautaire musical tu as ping (apple) qui peut être sympas, perso je l'ai pas testé mais on m'en dit que du bien alors tente ^^
0
lala007

Ouais j'ai vu ça, pas testé non plus, mais a l'air d'être difficile d'accès... J'ai pas installé iTunes c'est peut être pour ça...
0
wijeda Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ouai c'est pas faux, évidemment c'est apple alors bon super verrouillé ^^
0
lala007

C'est clair ! Mercii en tout cas !
Au faite Last.fm tu connais un peu ?
0

non je doit t'avouer que non, mais c'est quoi au juste, tu partage les sons que t'écoute et t'en découvre d'autre grâce à la communauté,un peu un facebook de la musique. ou je suis totalement à coté?
0
lala007

au faite c plus comme Deezer mais plus ciblé sur l'international et où tu peux voir ta compatibilité musicale avec les autres membres du site en fonction des artistes qui sont dans ta bibliothèque et par ça découvrir des artistes que tu connais pas. voilà en gros !
0
algeriano

http://wechbook.com, j'integre aussi ma musique dans les pages de mon site grace a un code de sharing.
0
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi Last.fm m'a déçu au niveau des recommandations, donc je suis pas rester. Mais je connais un site sympa et gratuit c'est Rate Your Music, tu note tes albums et il y a un forum anglais pour partager !
0