Recherche musique très connue !
Fabouney123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une musique en anglais qui doit dater ( Enfin je crois ).
Dans le refrain de celle-ci, on y entend une fille avec une voix plutôt cassée qui cri, j'ai cru percevoir "have" dedans et la phrase se terminé par le son "Oule" ou "Oune", ce doit donc être un mot comme "Soul", "Soon", "Cool".
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
Dans le refrain de celle-ci, on y entend une fille avec une voix plutôt cassée qui cri, j'ai cru percevoir "have" dedans et la phrase se terminé par le son "Oule" ou "Oune", ce doit donc être un mot comme "Soul", "Soon", "Cool".
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
A voir également:
- Recherche musique très connue !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Franchement j'aimerais bien t'aider mais c'est un peu vague !
Tu n'as pas mieux, une phrase entière phonétique par exemple ?
Tu n'as pas mieux, une phrase entière phonétique par exemple ?
Bah ça ferait And I have having souuuuuuuuuuuul et elle le répète, la dernière fois qu'elle le dit, ça fait And I have having Souuuuuuuuuhouuuuuuuul.
Bon le have having veut rien dire, mais ça doit être un mot suivi d'un vb en ing.
Bon le have having veut rien dire, mais ça doit être un mot suivi d'un vb en ing.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question