Recherche musique très connue !

Fabouney123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une musique en anglais qui doit dater ( Enfin je crois ).
Dans le refrain de celle-ci, on y entend une fille avec une voix plutôt cassée qui cri, j'ai cru percevoir "have" dedans et la phrase se terminé par le son "Oule" ou "Oune", ce doit donc être un mot comme "Soul", "Soon", "Cool".

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
A voir également:

6 réponses

Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Franchement j'aimerais bien t'aider mais c'est un peu vague !

Tu n'as pas mieux, une phrase entière phonétique par exemple ?
0
Fabouney123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ça ferait And I have having souuuuuuuuuuuul et elle le répète, la dernière fois qu'elle le dit, ça fait And I have having Souuuuuuuuuhouuuuuuuul.

Bon le have having veut rien dire, mais ça doit être un mot suivi d'un vb en ing.
0
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est quel genre ? Rock ? Pop ? RnB ?
0
Fabouney123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin plutôt Pop, mais c'est des années 80,90 je crois.
J'rappelle que la voix a une voix "cassé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voix cassée.... dans les années 80 il y avait la chanteuse Bonnie Tyler qui avait une voix comme ça. Kim Carnes aussi. Je n'ai pas d'idée de chanson, mais cherche sur youtube avec ces noms peut être ?

Fin années 60 tu avais aussi Janis Joplin...
0

J'ajoute une autre chanteuse : Courtney Love, soit en solo, soit avec son groupe Hole. Elle a débuté début années 90.
0