Les discussions

Compo / musique

Hello ! Petite compo musicale, détendez-vous les oreilles, vous en pensez quoi ? https://soundcloud.com/said-32/fallen-song-of-bird Bonne séance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ThauTheme

Svp aidez moi un trouver le titre de ce joli morceau de piano

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche depuis des mois et vraiment ça me tient a cœur sur un morceau de piano que on écoute a la fin de l...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
benmusichance

Quelqu'un saurait reconnaitre cette musique ?

Bonjour, et salut à toutes et à tous ! Alors avis aux oreilles musicales, dans la nouvelle série BREF, mais surtout dans l'épisode "Bref, je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Demoniack-44

Cherche musique dans recherche appartement ou maison

bonjour, je recherche le titre d'une musique dans un épisode de recherche appartement ou maison. voici le lien : http://www.6play.fr/recherche-appar...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jacks36

Recherche musique snoop dogg

Bonjour a tous, Je recherche une musique de SNOOP DOGG j'ai un morceau qui ne dure que 30 seconde la chanson commence avec des coup de feux dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chakib07

My love

 Résolu

BONJOUR qui peut me dire qui interprété il y a quelques années MY LOVE en vous remerciant milroses

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choupi

Recherche musique: nrj extravadance

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passé sur nrj extravadance samedi 1 novembre a 22h15 environ. Je l'ai entendue à la TV ( sur la caîne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Kidibul

Bob marley remix lent

 Résolu

Bonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Musique

Bonjour, Voila, j'aurai une question importante : Je suis à la recherche de l'intégralité des clips des chansons présentes dans les films Barbie et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Recherche music

Bonjour je recherche une music qui passé dans la présentation d'un jeu d'avion, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub sncf

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique de la nouvelle pub de la sncf pour que les marchandise prenne le train

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tetheur

Recherche nom d'un groupe!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe, je ne me souviens plus le nom... C'est un groupe actuel, ils sont 2, un batteur et un guitariste/chanteur, ils font d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pascoul

Dvds de musique

 Résolu

En termes simples je voudrais graver de la musique sur un support DVD (4,2 Go) pour une écoute sur le système de son, Je ne suis pas sûr du format à c...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabul

Trouver le compositeur et le titre d'un morceau de piano

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche depuis des mois sur un morceau de piano que on écoute a la fin de l’émission Rd en terre inconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sourimousse

Cherche musique années 2000 rap-rnb posé

 Résolu

Bonjour, c'est un noir qui chante, cette chanson passait en boucle sur les chaines de musiques comme m6 musique il y a quelques années, au refrain on ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Al

Titre de cette musique svp

Je voudrai connaitre le titre et l'interprète de cette musique ou les personnes dansent sur une musique du genre de pulp fiction... les danseurs ( dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
l'immercurien

Histoire de bonhomme de neige

 Résolu

Bonsoir! Ceci est un appel désespéré =p Petite, ma mère m'avait offert un CD qui contenait une histoire sur un bonhomme de neige qui prenait vie et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LaPtite

Quelles sont les notes de petit papa noël?

 Fermé

Bonjour, quelles sont les notes de petit papa Noël? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yannou

Ex. hold on

Bonjour J'ai entendu ce matin dans l'émission de Nagui un titre EX. Hold on ou quelque chose comme ça. Pouvez vous me donner les précisions svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
funkyspot

Cherche nom d'une chanson (clip décrit)

 Résolu

Bonjour je souhaites trouver le nom d'une chanson don le clip est : .On voit deux personnes (une fille blonde cheveux long et un garçon brun style p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Nat.3

Quelle est le nom de cette chanson ?

Quelle est le nom de cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=Sn3x_vNtC7I&index=55&list=PLgDHJoIcMLuvewL_W71CvqiRQa9O0XDk3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doute?

Problème de son sur vidéo facebook !

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos Facebook, dès que je veux mettre le son, j'ai une musique qui passe en boucle, comment puis-je la supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lmc-3

Rensignement.

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendue il y a déjà logntemps, donc je n'ai pas beaucoup de précisions. C'était le 22/08/2016 vers 23H35...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Chansson dont je ne connais pas le titre et meme le texte

salut je n'arive pas a trouver cette chansson quabd jetais jeune les reves n'envaissaient j'ai reve de liberte et je voyais le monde rn paix le jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
JACSEC

Le titreje ne sais pas

Bonjour à tous J'aimerais savoir quelle chanson est passée sur Virgin radio aujourd'hui le 04/12/2016 entre 17h15 et 17h45 pas longtemps après la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une musique

 Résolu

Hello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Picsou1978

Je cherche le titre d une chanson

Bonsoir Je recherche le titre d une chanson française contenant dedans :Et on s embrasse et on s enlace et on devient toujours plus fort... Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Recherche titre chanson reggae ou zouk help

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM DE LE CHANTEUSE QUI CHANTE JE PENSE QUE C EST DU REGGAE DANS LA VIDÉO DU TELETHON 2011 ENTRE 58 MIN ET 59 MIN http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeremie98

Le nom d'une musique

 Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wissemshark

Recherche titre de clip musique

au début du clip une fille est dans sa chambre puis elle descend sur la jetée en croisant un skater pour aller faire du jet ski...... quand elle revi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bats

Qui connait cette chanson de disco?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol

Exporter une vidéo avec les effets sur adobe media encodre

Bonjour, J'ai réalisé un court-métrage pour un cours (Je suis en BTS audiovisuel) et j'ai monté le tout sur adobe première pro cc 2015. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
starken

Musique arab chaba dalila

Chaba dalila

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Hhhhh

Musique

s'il vous plaît quelq'un peut identifier pour moi le nom de la musique intégré dans ce video. la musique commence à 0:15 --------> 0:19 https:...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
wissemshark

Recherche musique techno style années 1990/2000

Bonjour, Je recherche une musique du genre techno années 1990/2000, à peu près du style Gigi D'Agostino, mais je connait ni l'artiste, ni le titre .....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
omar92

Un vieux clip avec des pin-up contorsionnistes ...

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques années un clip avec 3 pin-up mises en scène dans une grange. Elles chantent quelque chose qui ressemble phonétiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jojo29.

Une chanson de aicha 2

bonsoir je recherche une chanson dans aicha 2 quand patrick attend aicha sur un banc et qui vont marche et après il a porte et ils sont a coté d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
amande83

21 jump street cherche musique

Bonjour a tous, voila je chercherais une musique dans le film 21 jump street mais je l'ai pas trouver malgres toute les chansons proposer celle que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
TheSuNinTheSkY

Berceuse

Bonjour, je cherche ce texte appris il y a 50 ans et dont il me manque une partie, et dont j'ai oublié le titre et l'auteur. C'est un dialogue entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mrjenkins

Recherche titre de chanson

Je recherche Titre de la chanson qui accompagne la séquence Paddling (surf) du Zap de CStar le samedi 19 novembre 2016 diffusé une heure après le débu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Joseph9901

Chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles On la fredonnait dans les années 55 á 60. " va mon coeur dans le village, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Quel est la meilleure radio?

 Résolu

Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...

32 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instrument musique

Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal à trouver par moi même mais c'est au-dessus de mes capacités J'aimerai savoir si quelqu'un arrive à reconna...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Teamios

Je cherche une" chanson

 Résolu

le clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
riad

Recherche de chanson

Bonsoir, je cherche une chanson dont je peux dire très peu de chose : à un moment il y a un morceau de saxo qui fait : ta, tata, tatata, tata ça s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
corentin.bc

Recherche musique entendue sur joliecarte.com

Bonjour, j'ai envoyé une carte depuis le site JOLIECARTE.COM à des amis, avec une musique que j'aime beaucoup. il s'agit de la carte SOURIRE, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
funkyspot

Recherche titre de musique passé sur radio france inter

bonjour, je recherche un titre de musique qui est passé aujourd'hui sur France inter , entre 13h et 15h environ, et l'auteur commence par William....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
funkyspot

Recherche chanson dance "suck on my dick...

coucou a tous je recherche chanson dance qui passée en 98 c'etait une femme je pense ca faisait genre suck on my dick i want you wanna do.........

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
moi

Femme qui chante avec un son ouiii

Bonjours, J'ai une musique qui me trotte depuis aout 2016 genre dance. C'est une femme qui chante en anglais et à certain moment de la chanson on en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fredos3

Musique c à vous

Bonsoir, je recherche la musique qui passe dans l'émission C à vous soit à la fin de la première partie, soit à la fin de l'émission. Il s'agit d'un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Guisanjo
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000