Les discussions
Chanson en dessin animé noir & blanc avec un saxophone
Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas facile, mais depuis quelques temps, je recherche une musique entre 1995 et 2000 que j'adorai écouter en bouc...
Nom d'un chanteur années 80/90
Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur d'origines israéliennes des années 80/90 qui avait un restaurant dans Paris. Le restaurant a changé de no...
C'est quoi cetitre entendu ce matin sur france inter
Bonjour à tous J'ai entendu ce matin une chanson sur France Inter diffusée ce matin le 8 janvier 2017 à 11h15 au cours de l'émission sur la pomme de...
Aidez moi à retrouver ce zouk love ancien
Salut à tous. Depuis déjà belle lurette, je cherche à retrouver un ancien Zouk Love des années 1997 à 1999. Je ne me rappelle plus très bien. Mais vo...
Cherche une chanson chante par une femme
Salut tout le monde est-ce que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'une chanson y connais le refrain:( la séparation des la montre un espace en...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique, le refrain est chanté par des enfants, ça ressemble un peu à Hard knock life de Jay Z mais en version pop, c'est ...
Comment être dj
RésoluBonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...
Recherche titre d'une chanson et groupe
Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rapp...
Musique d une video youtube
RésoluBonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...
Recherche musique
Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrou...
Oublier le titre
Résoluun homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante
Clip boîte de nuit
Bonjour à tous c'est bien la première fois que je passe par un site comme celui-ci pour poser une question et j'espère que vous allez prendre le temps...
Sites gratuitse telechargement de musique
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je cherche une site gratuit et facile afin de télécharger de la musique. Merci de me renseigner. Bonne journé...
Chanson entendue dans un film
Bonjour à tous, je cherche à connaitre le nom de la chanteuse entendue dans le film "uss alabama" , à partir de la 21ème minute. Je ne connais pas le ...
Clip enfant sur un cheval noir
RésoluBonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...
Recherche clip des années 2000
Bonjour, Bonsoir, Je me souviens vaguement d'un clip vu à la télé vers 2009 je pense, c'était un clip en animation il me semble , un garçon qui sauve...
Partition batterie calogero : avant toi
Quelqu'un peut il m'aider à la trouver ? Merci d'avance
Musique south park gothique "l'impunissable&q
Bonjour, J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'écoutent les gothiques dans l'épisode 1214 "l'impunissable" au moment ou un ballon arrive v...
Musique video youtube
RésoluBonjour Pouvez vous me donner le titre de la musique qui passe vers 5:45 de la video :https://www.youtube.com/watch?v=TMWEzWuXkvE&app=desktop Merci...
Bonjour
Création d'une web radio gratuitement ? Sincères salutations
"we'll never be the same" ou "will never be the same"
Bonsoir, voilà depuis quelques heure maintenant, je cherche une chanson... Elle est assez récente, c'est homme qui chante, c'est une chanson douce et ...
Nom d'une youtubeuse musique. svp.
Bonjour, je cherche le nom d'une youtubeuse qui mixe de la musique en enregistrant des objets du quotidien ou autre, en trouvant des sons sur le net, ...
Recherche morceaux de musique instrumental
Bonjour, je cherche une musique instrumental au piano, style jazz/blues illustrant une vidéo dans l'émission "Rallye-raid" du lundi 2 janvier 2017 ver...
Recherche titre de musique
Bonjour Je cherche le titre de la musique suivante : (je l'ai mise sur google drive car je ne savais pas comment vous la remettre autrement) https:...
Musiques avec des voix uniquement en choeur
RésoluBonjour, voilà un moment que je cherche ce genre de musique. Musique planante avec les voix en choeur. Certe j aime le genre massive attack ou enco...
Rythme i'm yours de jason mraz
Bonjour, Voila je cherche le rythme de I'm yours de Jason Mraz. Je recherche son rythme depuis un certain temps mais ne le trouve pas. Si quelqu'un...
Recherche clip
Bonjour, je me tire les cheveux depuis bien 15 jours maintenant, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Alors voilà je recherche un clip paru je ...
Titre d'une chanson
Bonjour a tous, je recherche comme le titre l'indique un chanson voila les paroles que j'ai pus retenir: "Babylone ne veux pas que tu t'envole ...
Recherche clip rock us
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip plutôt rock US, dans le lequel, le groupe joue de la musique dans le désert et un orage éclate avec des écl...
Chanson des années 60/70 ou par là...
Bonjour à toutes et à tous Je recherche une chanson que je chantais quand j'étais plus jeune avec ma soeur parce que mes parents avaient un CD qui s'...
Musique perdu
Bonjour/Bonsoir svp je cherche le nom d'une musique. C'est un clip de kendrick lamar avec je ne sais plus qui justement qui raconte l'histoire d'un su...
Dance
Salut! Je voudrai savoir si quelqun connais une chanson qui pourait coller avec le theme des volcans . Merci davance
Autre musique introuvable...
Bonjour, je cherche aussi une musique avec peut d'indices à donner, donc pas facile à retrouver... Je sais seulement que c'est un une chanson de ra...
Titre de la musique svp
Bonjour, s'il vous plais je recherche le titre de la musique de ce montage video https://www.youtube.com/watch?v=3nHmnhY0PqA. merci par avance. Co...
Je cherche cette musique
RésoluBonjour Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iOt9dqCHny0&feature=youtu.be&t=14s Merci d'avance
Site de partitions
Bonjour, Je cherche un site que j'ai perdu il y a longtemps. C'est un site assez connu qui répertorie TOUTE les partitions dès qu'elles sont en libr...
Trouver une chanson de mon enfance
bonjour, ma maman me chantait une chanson dont je ne connais que le début et encore !!! "le dimanche au jardin des Tuilleries avec ma bonne je m'pro...
Aidez moi a retrouver le nom de cette musique svp!!
Bonjour depuis hier je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KY7-Tu5yaJc a 0:58 et elle reviens après...
Je recherche une musique :)
Bonjour, Je recherche une musique entre 2012-2014 , je crois que Pitbull/Flo rida si retrouve(quelqu'un à la tête rasé) et avec un autre chanteur qu...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...
Musique film
Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...
Cherche musique clip type gothique/sombre
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...
Recherche musique probablement 90's
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...
Électro nouvel ans 2017
Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...
Recherche groupe de musique
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...
Recherche clip années 2000 étrange..
Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...
Recherche chanson grace aux paroles
Résolubonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...
André campra : omnes gentes plaudite
Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément cette musique (André Campra : Omnes Gentes Plaudite) que j'ai possédée jadis sur disque vynile (...
Musique
Bonjour a tous, alors çava être compliquer a expliquez car je cherche une musique des année 2000 je crois je suis pas sur, c'est une chanson rap love ...
Chanson introuvable
Salut ! Voilà, je suis a la recherche d'une chanson mais j'ai totalement zapé le titre, je crois qu'il y avait le mot "just" dedans mais pas sur... ...