Les discussions

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste d'une musique. Le refrain est : "(be)cause i love, (be)cause i need you " repris par une voix fémin...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
donseb13

Mettre de la musique sans prise ? xp

Bonjour, j'aimerai faire une fete a l'exterieur de chez moi or j'ai des basses pour mettre de la musique mais comme la fete serai dns un parc et il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Caste

Musique générique de fin journal de meg

Bonjour, je recherche le titre de la fin du générique de l'épisode d'aujourd'hui (1er) du journal de meg ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
amanda2745

Recherche titre d'un son oublié :)

Salut, je recherche depuis quelques jours un son que j'écoutais il y a un bon moment ( bon, je suis jeune mais ça fait longtemps quand même.) C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dalebor

Le journal de meg----

bonjour je cherche la musique de l'épisode 2 saison2 tout à la fin quand meg sort de la voiture de marc! merci d'avance ;)!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dalebor

Musique fun radio

Salut a tous, je recherche une musique qui est passée sur fun radio le mardi 12 juillet 2011 a 23h55 environ. impossible de connaitre le titre....

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hibou 92

Pkoi youtube rejette ma vidéo?

 Résolu

bonjour, je viens d'essayer de publier une vidéo sur YouTube: le titre d'une chanson et la jaquette de l'album. la vidéo est rejetée. je comprends...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Markorail

Recherche un clip snoop dogg

 Résolu

Bonjour, quand j'etais plus jeunes j'ai vu un clip de Snoop Dogg que j'ai bcp aime, cetai dans les annees genre 2004/5/6 , ca se passe dans un lycee c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bast783

Recherche d'un clip/musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique 2002-2005 (probablement, désolé mémoire défaillante) où dans le clip en forme de dessin animé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Caste

Musique 60 secondes chrono

Bonsoir a tous, Je voulais savoir le titre de la musique qui passe lorsqu'ils fond le barbecue a la fin du film merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bishop62

Chanson en anglais avec refrain en italien

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu avec des paroles en Anglais sauf le refrain qui était en Italien et ou j'ai pu seule...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Audrey974

Le journal de meg

Bonjour, Je recherche la musique qui passe le jour où Meg se marie et que son père fait un malaise dans l'église !!! Merci de votre aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dalebor

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fond a 23 min 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cyrielle57310

Musique du film lol

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique dans LOL le film pas celle que mael chante mais celle qu'elle écoute avec sa mere dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nath57640

Les melleure chansons pour fête

je veux bien que vous me donnez les noms des chansons et d artiste préférer j aime les chanson français et anglais et je veux des chanson techno ele...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mell' Nanie

O ma ché o (chanson)

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ecoutais quand j'etais petite donc ça va être dur à retrouver mais bon je tente quand meme. C'etait un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Musique de la bande annonce d'harry potter 7.

 Fermé

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le titre de la chanson qui se trouve dans le bande annonce de Harry Potter et les reliques de la mort...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
merouane93

Recherche titre fun radio 12 juillet 2011

Bonjour! Je recherche un titre passé sur Fun radio le Mardi 12 / 07 / 2011 - 17h15-20, entre : Mico C et LMFAO ... Elle n'est pas marquée dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthoc

Je recherche des musiques electro-pop

Bonjour, je recherche des musiques electro-pop récentes j'en ai deja un grand nombre mais je voudrai en avoir encore un peu plus .... Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lele0406

Help!!!

bonjours je cherche une chanson qui passe depuis un moment sur toute les radio c'est un garçon et une fille qui chante en anglais et en français ils d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paulo8-57

Musique de predator 1

 Résolu

bonjour, Il y a une musique au début de predator 1 lorsqu'ils sont dans l'hélicoptère,c'est quoi le titre et le chanteur? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
luchywa

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir. Hier j'ai entendu 2 fois une musique a la radio mais je en trouve pas son titre. Dans la musique il y a deux chanteurs, un jeune et un moin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Titre dance 90

Bonjour !!! Je vous éxplique mon "problème",un amis m'as parlé d'une chanson qu'il a entendu étant petit mais il n'arrive pas à remettre la main de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Comment reussir l'écriture d'un scenario cine

Bonjour, je suis ingrid boka jeune ivoirien et passionné de l'audiovisuel. je voudrais avoir quelques rudiments pour reusir l'écriture d'un scenar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Aidez moi svp

Bonjour, Je cherche le titres de deux musique je connais un peux les paroles la premiere c'est : Si je t'aime c'est pour l'amour que tu me donnes t'es...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Musique français et anglais 2008-2009

 Résolu

Bonjour je recherche une musique en français et en anglais avec en français une femme et en anglais un homme . Elle passait souvent en 2008 ou en 2009...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Soso

Cherche l'auteur et le titre d'une chanson

Bonsoir, Comme le dit le titre je cherche une musique dans le genre Dance/Clubbing qui est plutôt récente mais que je n'arrive pas à retrouver. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Je recherche 5 morceau musical "dubstep/dnb"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 5 musiques sur le site Watzatsong et personne n'as encore trouvé alors du coup je vais sur tous les sites où l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kornette87

Musique

Bonjour, j'aimerais télécharger une appli pour telecharger les musiques de mon choix gratuitement... et legalement. pouvez vous m'aider me con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Classement musiques par artistes

Bonjour à tous, je recherche un site qui pourrait me donner un classement des chansons d'un artiste (vote par les internautes ou autres critères) m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un son

bonjour au forum connaissez vous la chanson de niagara j'ai vu ? si oui je suis à la recherche de sons similaires ou bien style tina turner, typica...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilidu56

Recherche musique marrante

 Résolu

Bonjour, Voila en faite je suis a la recherche d'une musique que l'on pourait qualifier de "marante" et "entrainante" car j'ai réalisé un petit monta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nono

Titre rap everything's gonna be alright

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de rap qui commence par un célèbre air de classique et dont les seules paroles dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tabot

Musique classique ???? classical music ?????

Tout d'abord je vous souhaite un bonjour à vous tous https://www.youtube.com/watch?v=hRBEdcQEMNA&feature=mh_lolz&list=HL1310474677 Comme indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Malocchio

Cherche titre d'une chanson..

bonsoir ! alors voilà hélas je n'ai pas beaucoup de détails :/, mais je recherche une musique...dans le clip on peut y voir un homme avec une mascotte...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Malocchio

Recherche auteur et titre d'une chanson...

Bonjour, connaissez-vous l'artiste et le titre d'une chanson comprenant les mots hey girl au tout début puis dans le refrain say goodbye Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Pour la chanson café

pour la chanson café normalement ils vous disent à l'école qui a écrit cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
XDamienX007

Musiques de la pub "c`est l`été sur m6"

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu`un connaissait les titres des musique qui passe dans la pub "C`est l`été sur M6". Merci d`avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Blue

Chanson en anglais d'une femme

Bonjour, je cherche une chanson qui est passé le samedi 09.07.11 aux environs de 17h-19h sur Fun Radio, c'est une femme qui chante en anglais, elle di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Alyyy

Recherche chanson mélange hip hop - rap

Bonjour à tous Je recherche une chanson genre hip hop ou rap sous la musique de "And the beat goes on" des Wispers. Ca doit daté des années 2000 L...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Marion

Danse

j'ai besoin de titres de chanson ou on peut shaker facon hard ! :p

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Nom original de cette chanson ou chanteur

Ecoutez la musique ... Et dites moi quel est le mec qui chantait ça dans les années 2000 .. J'ai pensé à Mario, etc mais sans succès. http://www.y...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Fan de Corée.

Recherche une musique passée sur fun radio !

 Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup une musique que j'entend souvent mais pas moyen de mettre la main dessus :(! C'est une voix de femme, lors du refrain c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Merci de m'aider svp

bonjour! voilà en quelques mots l'année dernière j'ai rencontré une f bcp plus jeune que moi puis elle est partie de son coté . mais nous nous voyo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeff

Jaquettes d'album ou du single ? (musique)

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de mettre les jaquettes de mes musiques sur mon ordinateur et je me demandais s'il faut mettre la pochette de l'album ou du s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Recherche music d'apres son clip

Bonjour j'ai oublié le titre d'une musique, aidez moi à m'en souvenir svp !!! Voila se dont je me souvien : dans le clip on voi le groupe entier et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Comment s'appelle ce son?

Bonjour, je voudrais savoir si le son qui est sur le lien ci-après qui apparait clairement à 1min 07 à un nom. Attention je ne parle pas du nom de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
apple-man

Recherche musique

bonjour à tous je cherche une chanteuse afroaméricaine dont le refrein de sa chanson et night all night avec un clip ki se passe dans les champs de bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dalebor

Recherche un titre d'une chanson

bonjour je recherche un clip un peu housse dance entre 1999 et 2001 plutôt début des années 2000 c' est un mec qui se prépare a aller en boite il s'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Angel

Musique a 31 minute death race 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
firediable
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000