Dates concert des JB a bruxelle(belgique 2011
Fermé
shannahjonasfan
-
8celine8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8celine8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cc c est juste pour savoir si quelqu un a deja les dates du concert des jonas brothers en 2011 en belgique a bruxelle car avec une amie on super fan et notre reve c est d aller les voir en concert toutes les deux
repondez moi vite svp c est super important et urgent
=D
x3
repondez moi vite svp c est super important et urgent
=D
x3
A voir également:
- Dates concert des JB a bruxelle(belgique 2011
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
- 0493 indicatif belgique - Forum Mobile
20 réponses
Je vais VOUS sauvez j ai regarder et trouver que les jonas brothers seront en belgique le 17mai 2011 pour le prix de 26.40euro.....
Enfin c est ce que j ai trouver sans en etre sur car le net des fois....
Desoler je n ai que ca moi aussi je voudrai y aller je vais essayer de trouver encore plus mmais c est pas pour tout de suite en tout cas tu peux etre sur(e) que se sera en 2011.......en tout cas taper goole pour vous aidez...
Enfin c est ce que j ai trouver sans en etre sur car le net des fois....
Desoler je n ai que ca moi aussi je voudrai y aller je vais essayer de trouver encore plus mmais c est pas pour tout de suite en tout cas tu peux etre sur(e) que se sera en 2011.......en tout cas taper goole pour vous aidez...
Jonas brothers <3
C koi le site ?
Salut ! Moi aussi j'ai trouvé que le 17 mai a l'ancienne Belgique !Voila le lien :
https://concertful.com/tour/jonas-brothers/100-bruxelle_534
Mais maintenant , il y a aussi des rumeur pour Anvers , le 30/ 04 /2011 si j'ai bien compris . Reste a savoir si c'est vrai :D J'èspère en tout Cas ! :D
A+
https://concertful.com/tour/jonas-brothers/100-bruxelle_534
Mais maintenant , il y a aussi des rumeur pour Anvers , le 30/ 04 /2011 si j'ai bien compris . Reste a savoir si c'est vrai :D J'èspère en tout Cas ! :D
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde =) je voudrais savoir si il y aurai prochainement un concert de Muse je suis fan d'eux et c'est bientot mon anniv enfin en Mai ... et je voulais savoir si il y aurai des dates de concerts ? merci d'avance ^^
moi aussi je suis supert fan d' eu et je connai la date c' est le 17 MAI a l' encienne Belgique a bruxelle et j' espère que vous y allez abientos les filles
Il sont passr en novembre 2010 ( j'etait presente =D)
Et je ne pensse pas qu'il repasserons de si tot ;)
Et je ne pensse pas qu'il repasserons de si tot ;)