Les discussions

Chanson bande annonce "la marche"

bonjour, est-il possible de connaitre le titre le nom du groupe qui se trouve dans la bande annonce de "la marche"? voici le lien https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pantxoa33

Daft punk random access memories , succès , flop ?

Bonjour à toutes et à tous , Le nouvel album des daft punk est disponible sur Itune en écoute gratuite pour le moment . Grand fan de ce groupe , j...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kabé

L'home et l'enfant

Musik et Parole

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sab30

Musique a la demande sans flash

Bonjour, Je cherche un site de musique à la demande sans adobe flash player. Je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas telecharger adobe sur la...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
izziiiiiiiii

Musique avec arriere son d une boite a musique

bonjour je recherche une musique des années 95/2000 si mes souvenir sont bons ds le clip il y a une femme avec des bulles/balles de couleurs c est un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
buterflysteph

Recherche chanteuse asiatique

Bonjour à tous, Je recherche une chanteuse asiatique que j'ai pu voir sur le net il y a quelques années déjà (ça date d'au moins 2 ans je dirais),...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sab30

Recherche d'une chanson pour enfant

Bonjour, je recherche une chanson pour enfant, c'est d'une chanson dont je ne me souviens plus des paroles, mais que mon fils de 5 ans aimé quand il é...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
datou80

Musique de pub kinder

Bonjour, jaimerai connaitre le nom ou la chanteuse(ou chanteur) de la pub kinder (celle de noel qui passse la ou la famille decore le sapin) merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
WI

Music

je ne trouve pas cette musique https://www.youtube.com/watch?v=n18_rDolWZ4 merci d'avance les amis

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Polochon13300

Musique

je suis inscrit et je voudrais s'avoir si on peut trouver mes musique

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche une chanson ancienne

Bonjours lorsque j'étais plus jeunes les pompiers volontaires de mon village étais appeler à la caserne grâce à des haut parleurs qui diffusait une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
baladur13

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui est passée beaucoup de fois à la radio. La musique me fait penser à la galaxie. Il me semble qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pantxoa33

Recherche chanson année 80/90

le refrain faisait quelque chose comme : far away, far away, far away, et était suivi d'une partie musicale au synthé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lephan

Recherche d'une musique

Bonsoir, je suis à la recherche d'ume musique depuis quelques temps et qui me casse la tête car je crois que c'est une musique espagnole donc je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spiralio

Cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
heyyou

Chanson

je recherche un chanson écouter a la radio il y a 10 ans aimer a 60 comme a 20 ans merci si vous la connaissez de me la faire parvenir les paro...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
francette45

Tous ce qu'ils veulent dub incorporation guitare

Bonjour à tous, je souhaiterais jouer " tout ce qu'ils veulent " de dub incorporation à la guitare mais je ne parviens pas à trouver les accords. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mich

Recherche titre house

salut qui pourrait me dire le titre et nom de la chanteuse de ce morceau dont voici les paroles Welcome stranger You have just broken the access cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Josh Randall

Je recherche une musique

bonjour a tous je recherche une musique que le refreint il fait la la la la la la la la la la la la la lalalala pilimpilipim la la la la la l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spiralio

Je cherche une interprète

bonjour qui chantait mercredi vers 12h une femme une balade qui parlait d'un monde ou tout le monde s'aime coeur à coeur?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Josh Randall

Cherche musique ba avatar

Bonjour je cherche la musique de la bande annonce d'avatar qui passe en ce moment sur tf1 Vers 0:20 minutes voici le lien https://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aviateur16

Tablette android

Le processus de ma tablette androïde ces arrêté comme la remettre en marche

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
abou smith

Incroyable talent 2013 demande en mariage

Bonjour, J'aimerai bien savoir quel musique est diffusée pendant la demande en mariage du premier prime d'incroyable talent 2013 pas celle de christ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jess

Cherche une chanson rai algérien !

Mes salutations, je cherche le titre d'une chanson rai algérien que j'ai écoutée à la radio plusieurs fois mais j'ai pas pu connaitre son titre :/...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
napster8

Recherche de titre de musique

Bonjour à toutes et tous, voilà, je cherche une musique depuis quelques jours, seulement après de profondes recherches, je n'ai toujours pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Steph58.

Demi lovato - heart by heart

Bonjour, est bien voilà comme l'indique le titre, je cherche la musique Heart By Heart de Demi Lovato en version Film, si jamais quelqu'un sait où je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilali2498

Cherche une musique de zouk chanter par une femme

Bonjour, je cherche une musique de zouk chanter par une femme je ne connais ni nom ni le titre je me rapel un peu des parole "l'amour a changé d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Blidou

Chanson années 2000

Bonjour, je cherche une chanson des annés 2000. Le clip était en peu en réel mais avec effet animé, le chanteur portait des lunettes de solei. Ça deva...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Blidou

Je cherche une musique funk/disco rare !

Bon voila, je cherche une musique assez vieille genre 70 a 90 et enfaîte je me souvient de rien appart de l'aire quelles avait sa ressembler a sa ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Edine93

Comment reproduire les tambour de cette chanson ?

Bonjour, Déjà j'aimerai savoir comment s'appelle l'instrument qui produit ces gros BOUM x 4 toutes les 3 secondes (dans les couplets ou elle hurle)da...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nicolas

Comment on grave des musiques sur un cd vierge

Bonjouur, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on grave des musiques sur un CD Vierge CD Vierge S'il vouus plaiit ? .. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accordage guitare électrique

Salut à tous, j'ai un petit soucis d'accordage de ma guitare Yamaha Pacifica. Je mets pas mal de temps à arriver à stabiliser l'accordage. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
JulioIglesias

Je cherche une chanson que j'ai vu sur youtube en 2011

 Résolu

C'est le clip d'une chanson indienne, un agent secret, et il est sur une moto puis il y a une fille sur la moto avec lui . La fille n'est pas assise à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique film

Bonjour, Depuis très longtemps je recherche une musique qui passe dans le film Les p'tits Lucas. Amandine, l'héroïne arrive dans une soirée où l'a in...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tomate91

Cherche site de partitions pour batterie

 Résolu

Bonjour , je débute dans le domaine de la batterie , je cherche un site pour partitions! je cherche surtout des musiques actuelles ( c'est plus facil...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
25500

Chercher musique anglaise

Juste le titre de la musique originale de ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=frumXhIJELo

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
babarjo

Entendu sur rfm radio

SVP titre et interprète de la chanson passée sur RFM aujourd'hui à 8h42 (connue pour une pub de lait/crème de Normandie). Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lilou-Ln

Chanteuse année 2000

 Résolu

Alors voilà, je suis à la recherche d'une chanteuse rousse, qui chante en anglais et qui a sorti un tube dans les années 2000. Dans son clip elle dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Livine

Chanson chanteur metisse et meuf ......

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson avec un chanteur noir metisse ou il y a une femme et il font du roller ou du vélo il sont a la plage ......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Defere

Ost fairy tail

Merci pour ta réponse mais se n'est pas ce ost que je cherche, celui que je cherche on l'entend aussi dans l'épisode 102 il commence a 11m24s et fini ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Voitrin14

Sites de karaokés gratuit

Bonjour, J'aimerais avoir des sites de karaokés gratuit pour mon plaisir personnel .Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alainrene12

Recherche une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont une partie des parole est "dream think i do.... " j'ai vu le clip mais je n'ai pas eu le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Lexaha

Je cherche une chanson

bonjour,http://www.youtube.com/watch?v=nS87eTZK9Ok a partir 2:15 mercie

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sab30

Dessin animée de musique

 Résolu

Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yazio

Rap francais

Bonjour, Je recherche une musique de rap Francais, dans le refrain ils disaient: il n'y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Elle da...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
missheraa

Cherche un titre de musique de 50 cent

Bonjour, je cherche un titre de musique qui se trouve dans se clip a partir de 5:30 de la video mercie http://www.youtube.com/watch?v=K3IAVTS3-5Y...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
patpoker

Je ne trouve plus le titre d'une chanson ni le nom de l'artiste

Salut à tous ! je suis nouvelle ici , et j'en profite pour avoir votre aide :) c'est compliqué , j'espère que vous me comprendrez :/ Alors u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson que des jeunes américains ou anglais chante en hommage de la mort d'un de leur frère ils sont de la même famille, dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sab30

Titre de la chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
phoceen8

Cherche titre

Bonjour, Je cherche une musique et franchement ça ne devrait pas être difficile mais je trouve pas .. C'est Neil Young qui la chante, je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fontaine007
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000