Titre Mixtape Lady Gaga passé sur Funradio

damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il se trouve que ce matin très tôt ( 10 Juillet 2011 à 03 h 33 ) , je rentrais d'un bal de mariage et j'écoutait Funradio dans la voiture , c'est alors que j'ai entendu un mixtape de Lady Gaga dont je suis fan , j'ai tout de suite retenu l'heure à laquelle il est passée ( d'ou la précision horaire dans la date ) pour pouvoir la retrouver sur le site de fun radio.

Mais le problème est qu'il ne me sortent pas de chanson pour l'heure que j'ai donné , j'ai cependant reussit a trouver la playlist de cette tranche horraire et la on me dit que c'est le titre judas qui est passé alors que pas du tout.

Connaitriez vous un moyen de retrouver cette chanson ? (Je sait que j'en demande beaucoup.)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Mets l'heure, la date et la chaine, et tu trouve!! =)

http://www.titreradio.com/#find/skyrock/06/26/2011/03/30
0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci , mais en comprarant avec la liste de funradio , il y a bien des titres qui sont passé mais il y a des "vides" et la musique que je cherche n'apparait pas.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu te souviens le l'air?
0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ben en fait , c'était plein de morceaux de titres tres connu de lady gaga en une chanson donc ya pa variment d'air
0

dance in the dark?
0

non , c'etait plein de titre de lady gaga en 1
0

Je crois que c'était fait spécialement pour que sa passe a la radio!
0