Ajout d'image (GIF) sur Skyrock
Fraizy
-
MiChi -
MiChi -
Bonjour,
J'essaie depuis un moment d'ajouter une image de 610x356 pixels au format GIF sur un article de mon blog mais ça ne marche pas, Il y a toujours ce message qui apparait : " Ta photo n'est pas valide ! Vérifie bien qu'elle respecte les conditions ci-dessous " alors que les caractéristiques de l'image respectent bien les conditions (inférieur à 1Mo et c'est bien supérieur à 600 pixels de largeur)
Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
J'essaie depuis un moment d'ajouter une image de 610x356 pixels au format GIF sur un article de mon blog mais ça ne marche pas, Il y a toujours ce message qui apparait : " Ta photo n'est pas valide ! Vérifie bien qu'elle respecte les conditions ci-dessous " alors que les caractéristiques de l'image respectent bien les conditions (inférieur à 1Mo et c'est bien supérieur à 600 pixels de largeur)
Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Ajout d'image (GIF) sur Skyrock
- Image iso - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Gif instagram marche pas - Forum Instagram
2 réponses
Essaies de réduire ton gif a 400x400 pixels et de ne pas dépasser cette taille, ou sinon supprimes quelques photos du gif.
bonjour tu fais un blog avec blogger par exemple ou un autre serveur (gratuit de préférence c'est moins cher) et tu l'appelle sky rock pas skyrock ils seraient capables de te faire un procès . comme ça tu auras ton sky rock à toi où tu pourras n'importe mettre n'importe quelle image de n'importe quel format . Et pour ne pas perdre tes copains et copines tu fais un hyperlien entre skyrock et sky rock et vice-versa et pi sé tout